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malou31
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MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bon moi j'ai changé mon débimetre sa n'a pas changer grand chose.
j'attend le potar et le regul de ralenti pour la fin de semaine j'espere
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malou31
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2012 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

bacé ta re-testé des chose ?
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Bace
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1

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2012 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

non du tout pas le temps de m'occupé de mes voitures!

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malou31
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MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai changer le potar sa change rien sa me soul ! mais bougie sont super noires je consomme a mort ! sa me gave la
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Shelby
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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf ci tu l'as déjà fait. Remet la puce d'origine
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malou31
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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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Shelby
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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Change les injecteurs ci tu en as en rab et remet la pression à 3 bar
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juGSI16V
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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

malou31 a écrit:
débimetre tension trop basse


es ce que ton alternateur charge bien ta batterie??? je m'explique
j'ai le cas en ce moment avec mes soucis d'alter.
un alter. qui ne charge pas (ou ne tourne pas) ne charge pas ta batterie (c'est mon cas)
du coup l'injection fonctionne avec le jus de la batt.
quand la batt. commence à être basse, le moteur baisse de regime
l'injection le detecte et ouvre l'actuateur de ralentit
et le moteur reprend des tours.....
en plus il y à un code default qui s'allume, et qui s'eteint quand je branche mon boosterpac

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malou31
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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon alternateur a 1 mois ! mais je trouve sa bizare aussi quand j'ai ventilation a fond, dégivrage retro, vitre arriere et phare allumé mon voyant baterie s'allume legerment
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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Test un autre alternateu, c'est une bonne idée.
J'ai déjà eu ce pb sur ma GSI...

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conrero
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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouvre le petit pap en tournant la vis de reglage:
-Si l'auto coupe net en dessous de 1500 comme avant c'est l'injection/allumage qui deconne.
-Si ça coupe plus et tient le ralentis (qui doit etre plus haut), alors pap dereglé ou durite d'electrovanne aspirée par la depression (et donc electrovanne qui sert a rien).

Si t'es en M2.5, fait un essai avec le capteur de phase debranché car si il est en court circuit ça le fait pas.

Normallement vers 1500trs sur M2.5 ou M2.8, c'est le palier de lambda, (Rebouclage de sonde avant mise en mode ralentis). Donc reprise d'injection, regulation et enfin ralentis. Apparament elle s'ecroule car pas de reprise d'injection et/ou allumage, donc pas de rebouclage., il manque une info au calculo.
Tu as peut etre un probleme de faisceau, verifie la connectique à l'ohmetre via les prises sondes jusqu'a la broche de boitier (avec la batterie debranchée evidement, et il vaut mieux etre deux).
En vu de tes bougies noires et de la sur-conso, ce doit etre l'info allumage qui coupe, du coup tu gaves les cylindres pendant au moin 1sec a chaque arret.
En M2.5 essaye un autre module de bobine.

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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

cest quoi le module de bobine conrero?car jai +ou- le meme pb(la mienne cale pas)

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conrero
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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

le module d'allumage à cette tete là:

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Et ce trouve planqué sous la bobine....si il est HS ou si les connectiques sont mauvaises ça deconne jusqu'a la panne definitive.

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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci Wink

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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça m'intéresse car j'ai des coupures au ralenti et je viens de monter mon papillon en 68mm mais sur M2.7... J'imagine fonctionnement identique de ce côté !?
Le petit papillon à été démonté car poli, bref...
Qu'est-ce que tu appelles le capteur de phase?
Je vais essayer de voir si mon ralenti arrête de couper!

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conrero
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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le M2.7 possede un module d'allumage egalement.
Le capteur de phase c'est la prise sur la tete d'allumeur, tu risque rien sauf le code defaut.
Si ton ralentis fait des "pout pout" assez sourd de temps à autre c'est que tu est trop riche en bas (accumulation d'imbrulés dans la chambre puis contre pression trop forte et hop ça pete).

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malou31
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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

enfaite moi en ce moment
le matin je la démare le ralenti et a 1000 tours environ, puis si je la laisse tourné 1 minute, elle monte a 1500 tours...
je me met a rouler et ci je déccellere et m'arrete a un stop ou quoi elle calle... quelque fois elle se remet a 1500 tours quand je m'arrête mais pas souvent

merci concero pour les info moi c'est une 2.8
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conrero
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MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça ressemble a un soucis defaut sur la sonde de temperature d'eau.
Perso j'avais ma sonde ET le faisceau de mort sur le LET: zero code defaut....des que j'ai mis une sonde neuve, le ralentis faisait n'importe quoi et code defaut pas toujours presents, il a fallu refaire le faisceau.
Controle le jusqu'a la broche boitier.
Tu est sur que les broches sont bien branchées sous la pipe admi? (genre cliqueti a la place de la sonde d'air etc...)

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malou31
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MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais revérifier tout sa
mais pour la sonde d'eau j'ustement j'ai refait une bonne partie du faisseau deja Confused
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malou31
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MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

conso 50l en moin de 300 km
soit 17 litre au 100 en conso mixte
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Shelby
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MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 08:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour tester tu veux pas essayer un débitmètre de calibra V6 ? "Sa va appauvrir"
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