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malou31
20XE

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Posté le:
Mardi 03 Janvier 2012 13:25 |
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Reprise du message précédent :
bon moi j'ai changé mon débimetre sa n'a pas changer grand chose.
j'attend le potar et le regul de ralenti pour la fin de semaine j'espere
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malou31
20XE

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Posté le:
Jeudi 05 Janvier 2012 20:56 |
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bacé ta re-testé des chose ?
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Bace
LOTUS OMEGA

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malou31
20XE

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Posté le:
Mercredi 11 Janvier 2012 20:08 |
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j ai changer le potar sa change rien sa me soul ! mais bougie sont super noires je consomme a mort ! sa me gave la
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Shelby
1800i

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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2012 13:11 |
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Sauf ci tu l'as déjà fait. Remet la puce d'origine
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malou31
20XE

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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2012 13:30 |
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deja fait
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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2012 13:42 |
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Change les injecteurs ci tu en as en rab et remet la pression à 3 bar
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juGSI16V
X30XE

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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2012 18:49 |
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malou31 a écrit: | débimetre tension trop basse |
es ce que ton alternateur charge bien ta batterie??? je m'explique
j'ai le cas en ce moment avec mes soucis d'alter.
un alter. qui ne charge pas (ou ne tourne pas) ne charge pas ta batterie (c'est mon cas)
du coup l'injection fonctionne avec le jus de la batt.
quand la batt. commence à être basse, le moteur baisse de regime
l'injection le detecte et ouvre l'actuateur de ralentit
et le moteur reprend des tours.....
en plus il y à un code default qui s'allume, et qui s'eteint quand je branche mon boosterpac
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malou31
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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2012 19:22 |
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mon alternateur a 1 mois ! mais je trouve sa bizare aussi quand j'ai ventilation a fond, dégivrage retro, vitre arriere et phare allumé mon voyant baterie s'allume legerment
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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conrero
1800i

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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2012 19:33 |
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ouvre le petit pap en tournant la vis de reglage:
-Si l'auto coupe net en dessous de 1500 comme avant c'est l'injection/allumage qui deconne.
-Si ça coupe plus et tient le ralentis (qui doit etre plus haut), alors pap dereglé ou durite d'electrovanne aspirée par la depression (et donc electrovanne qui sert a rien).
Si t'es en M2.5, fait un essai avec le capteur de phase debranché car si il est en court circuit ça le fait pas.
Normallement vers 1500trs sur M2.5 ou M2.8, c'est le palier de lambda, (Rebouclage de sonde avant mise en mode ralentis). Donc reprise d'injection, regulation et enfin ralentis. Apparament elle s'ecroule car pas de reprise d'injection et/ou allumage, donc pas de rebouclage., il manque une info au calculo.
Tu as peut etre un probleme de faisceau, verifie la connectique à l'ohmetre via les prises sondes jusqu'a la broche de boitier (avec la batterie debranchée evidement, et il vaut mieux etre deux).
En vu de tes bougies noires et de la sur-conso, ce doit etre l'info allumage qui coupe, du coup tu gaves les cylindres pendant au moin 1sec a chaque arret.
En M2.5 essaye un autre module de bobine.
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1300s

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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2012 19:40 |
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cest quoi le module de bobine conrero?car jai +ou- le meme pb(la mienne cale pas)
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conrero
1800i

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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2012 19:45 |
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le module d'allumage à cette tete là:
Et ce trouve planqué sous la bobine....si il est HS ou si les connectiques sont mauvaises ça deconne jusqu'a la panne definitive.
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kadettgsi16v59
1300s

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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2012 19:46 |
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ok merci
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2012 19:47 |
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Ça m'intéresse car j'ai des coupures au ralenti et je viens de monter mon papillon en 68mm mais sur M2.7... J'imagine fonctionnement identique de ce côté !?
Le petit papillon à été démonté car poli, bref...
Qu'est-ce que tu appelles le capteur de phase?
Je vais essayer de voir si mon ralenti arrête de couper!
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conrero
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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2012 21:35 |
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Le M2.7 possede un module d'allumage egalement.
Le capteur de phase c'est la prise sur la tete d'allumeur, tu risque rien sauf le code defaut.
Si ton ralentis fait des "pout pout" assez sourd de temps à autre c'est que tu est trop riche en bas (accumulation d'imbrulés dans la chambre puis contre pression trop forte et hop ça pete).
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malou31
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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2012 21:40 |
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enfaite moi en ce moment
le matin je la démare le ralenti et a 1000 tours environ, puis si je la laisse tourné 1 minute, elle monte a 1500 tours...
je me met a rouler et ci je déccellere et m'arrete a un stop ou quoi elle calle... quelque fois elle se remet a 1500 tours quand je m'arrête mais pas souvent
merci concero pour les info moi c'est une 2.8
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conrero
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Posté le:
Vendredi 13 Janvier 2012 14:10 |
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ça ressemble a un soucis defaut sur la sonde de temperature d'eau.
Perso j'avais ma sonde ET le faisceau de mort sur le LET: zero code defaut....des que j'ai mis une sonde neuve, le ralentis faisait n'importe quoi et code defaut pas toujours presents, il a fallu refaire le faisceau.
Controle le jusqu'a la broche boitier.
Tu est sur que les broches sont bien branchées sous la pipe admi? (genre cliqueti a la place de la sonde d'air etc...)
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malou31
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Posté le:
Vendredi 13 Janvier 2012 23:40 |
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je vais revérifier tout sa
mais pour la sonde d'eau j'ustement j'ai refait une bonne partie du faisseau deja
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malou31
20XE

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Posté le:
Dimanche 15 Janvier 2012 22:46 |
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conso 50l en moin de 300 km
soit 17 litre au 100 en conso mixte
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Shelby
1800i

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Posté le:
Lundi 16 Janvier 2012 08:45 |
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Juste pour tester tu veux pas essayer un débitmètre de calibra V6 ? "Sa va appauvrir"
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