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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2012 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je vois mal Opel developper 2 boites differentes: 1 pour le 20NE 4x4 et l'autre pour le C20XE 4X4.
Mais dans un exces de folie...

Le 20NE calibra existe en boite F16 CR & WR ou F18 et F18+ en VM 9 ou 6kg.
D'origine la mienne avait une F18 + VM9kg

Ma F16 provient d'une Deawoo Nexia. Et je l'adore comme ça !

J'ai un peu grossi avec les fetes de fin d'année alors je resterai pudique Embarassed

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Fred_54
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2012 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de finir le post complet, félicitation mon petit Etienne tu as très bien bossé....



@+
Fred_54
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2012 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bidougsi59 a écrit:
Je parlais d'une C20NE 4x4. C'est pas une F16 la dessus?? Avec les rapport plus court pour le 4x4??

D'après TIS a partir de 94 c'est une F18CR, avant il y a eu la F16 et la F20
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2012 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

bidougsi59 a écrit:
Oui c'est sur et heureusement car c'est pas un foudre de guerre Laughing

édit, Tien un C20NE 4x4 américaine Cool

http://www.leboncoin.fr/voitures/264551260.htm?ca=15_s


c'est pas un 4x4 il l'echange contre un 4x4 Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

parcontre elle a été touchée cette caisse car une last en 91 c'est impossible les last sont des phase 2 Wink

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bidougsi59
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2012 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol J'ai même pas lu l'annonce jusqu'au bout Embarassed ........

@franc-comtois, Je parle de ta caisse bien sur je m'en fous de ton poid Laughing
@fred, Tu ne le reconnais plus ton moteur hein?? Cool

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Fred_54
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2012 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah vi il est super beau..... si j'ai un soucis pour remonter mon futur de la GT je te ferai signe.... Laughing
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bidougsi59
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila les évolutions en photo du mois.

-pose d'un radiateur d'huile de 20LET
-réglage de la géo.
-pose des ATS cup
-pose d'une lame de PC AV (origine Laguna I Embarassed )

La je suis en train d'adapter une ligne complète 4/1 mais comme elle viens d'Angleterre, elle tape dans la barre de direction Evil or Very Mad . Les élément de carrosserie sont en cours de ponçage Smile

Le radiateur au travers les ouvertures de la calandre
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Vu de derrière
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Passage des durites
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Un coup de noir satiné sur les boulons pour faire prope

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La lame de Laguna 1

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Et voila le résultat

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Au final, elle ressemblera à ça mais avec mes jantes
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Ceux qui viennent à Croix auront la verront transformé ............ Si j'ai finis bien sur Laughing

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ktana44
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

jolie Wink

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nazca_250
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle va super bien la lame
tu la adapter où monter plug n play ?

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bidougsi59
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non ça se monte plug & play. Juste un peu couper le matière au angle car pas les même sur laguna. Par contre, il faut une lame de Laguna phase 2 sinon elle est trop courte. J'ai fait un petit tuto ICI

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Calibraman91
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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Propre propre propre !!! ça bien avancé... Wink

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bidougsi59
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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

A croix elle aura encore pas mal changé Wink

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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ahhhh il faut que je vienne alors !!! Wink

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bidougsi59
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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah je croyais que tu venais tellement tu postes sur le topic de Croix Laughing

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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben normalement je viens ouai... si d'ici là je n'ai pas d'empêchement !!! Wink

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Nemesis
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 02:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

propre le taff Wink
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gs 16
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

pal mal la lame laguna 1 ph2 Cool au plaizir de la voir a croix Wink

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bidougsi59
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MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2012 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voila les dernières news.

-Montage du 4en1 anglais avec beaucoup de modifs (malgré le fait que le vendeur m'avais dit qu'il se montait sans problèmes ).
-Montage du reste de la ligne en 51mm de marque "Sportex"
-Mise en peinture et pose du pare choc AR, double optiques et bas de caisse Irmscher.
-Avant le départ pour Croix, vidange moteur, boite et pont.
-Et pour finir, j'ai recoupé 3/4 de spire au ressorts AR

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Dans un premier temps, faisant confiance au vendeur, je pose direct la bande thermique et j'essaie de le monter.......
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Bon j'ai vite compris que ça n'irait pas....Donc on commence par taper gentillement, et puis un prend les grand moyens, chalumeau, tire fort, presse......
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La il passe mais il faut pas le serrer sinon il touche
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Du coup on coupe 15mm à la base des 4 sortie et on pointe juste pour voir.
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C'est OK donc on soude.
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Et le voila en place :sol: (Au final, il touche encore quand on braque à droite....)
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Le reste de la ligne
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Vidange BV
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Un coup de neuf sur le carter de pont
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Les 3/4 de pire coupé
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Le silencieux est trop court pour le gros PC
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Et la voila prète à partir dans ch'Nord
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Mais tout ça c'était avant le drame......... Une glissade pas totalement controlé à croix et voila le résultat

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Au moins, on peut dire que les PC Irmscher sont solide Laughing

Allez 3 belles photos pour se consoler

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Chez mon carrossier depuis le début de la semaine, voici l'avancement des travaux :


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Mon pote m'a dis que l'aile à déjà été changé et mal changer. Elle n'est pas exactement au bon endroit, soudé au chalumeau et même pas soudé au passage de roue Evil or Very Mad
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Voila les custode fixe qui vont remplacer les ouvrante, J'ai enlevé le film bleu et je vais mettre du noir ainsi que sur la lunette
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Et le petit accessoire qui va venir s'ajouter Cool
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jujufarax
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MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2012 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis ton topic depuis un moment
elle etait deja tres belle elle va l etre encore plus

donc ton malheur tu a de la chance que le passage de roue n etait pas soudé ca aurai pue etre pire

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Calibraman91
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MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2012 04:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben je suis content pour toi qu'elle se remette vite sur "roues", ça avance déjà pas mal, tu ne perds pas de temps... bon courage à toi !!! Wink

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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les dernières photos :


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Bientôt le remontage Wink

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