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Franc-comtois 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Juil 2006 
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 Voiture: Calibra T16
   
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 Posté le:
Mercredi 04 Janvier 2012 19:48 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Je vois mal Opel developper 2 boites differentes: 1 pour le 20NE 4x4 et l'autre pour le C20XE 4X4.
 
Mais dans un exces de folie...
 
 
Le 20NE calibra existe en boite F16 CR & WR ou F18 et F18+ en VM 9 ou 6kg.
 
D'origine la mienne avait une F18 + VM9kg
 
 
Ma F16 provient d'une Deawoo Nexia. Et je l'adore comme ça !
 
 
J'ai un peu grossi avec les fetes de fin d'année alors je resterai pudique   
	
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	 _________________ Kli 20LET Stage3 | 
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Fred_54 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 04 Janvier 2012 19:52 | 
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	Je viens de finir le post complet, félicitation mon petit Etienne tu as très bien bossé....
 
 
 
 
@+
 
Fred_54
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Mercredi 04 Janvier 2012 20:10 | 
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	| bidougsi59 a écrit: |  | Je parlais d'une C20NE 4x4. C'est pas une F16 la dessus?? Avec les rapport plus court pour le 4x4?? |   
 
D'après TIS a partir de 94 c'est une F18CR, avant il y a eu la F16 et la F20
	
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BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 04 Janvier 2012 20:14 | 
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c'est pas un 4x4 il l'echange contre un 4x4              
 
 
parcontre elle a été touchée cette caisse car une last en 91 c'est impossible les last sont des phase 2   
	
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	 _________________
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bidougsi59 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 04 Janvier 2012 20:40 | 
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	lol J'ai même pas lu l'annonce jusqu'au bout   ........
 
 
@franc-comtois, Je parle de ta caisse bien sur je m'en fous de ton poid   
 
@fred, Tu ne le reconnais plus ton moteur hein??  
	
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Fred_54 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 05 Janvier 2012 13:54 | 
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	Bah vi il est super beau..... si j'ai un soucis pour remonter mon futur de la GT je te ferai signe....   
	
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bidougsi59 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 11 Février 2012 12:15 | 
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	Voila les évolutions en photo du mois.
 
 
-pose d'un radiateur d'huile de 20LET
 
-réglage de la géo.
 
-pose des ATS cup
 
-pose d'une lame de PC AV (origine Laguna I   )
 
 
La je suis en train d'adapter une ligne complète 4/1 mais comme elle viens d'Angleterre, elle tape dans la barre de direction   . Les élément de carrosserie sont en cours de ponçage  
 
 
Le radiateur au travers les ouvertures de la calandre
 
 
 
 
Vu de derrière
 
 
 
 
Passage des durites
 
  
 
 
 
 
 
Un coup de noir satiné sur les boulons pour faire prope
 
 
 
 
 
La lame de Laguna 1
 
 
 
 
 
 
 
 
Et voila le résultat  
 
 
  
 
 
Au final, elle ressemblera à ça mais avec mes jantes
 
 
 
  
 
 
 
 
 
Ceux qui viennent à Croix auront la verront transformé ............ Si j'ai finis bien sur  
	
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ktana44 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 11 Février 2012 12:45 | 
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	jolie   
	
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nazca_250 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Samedi 11 Février 2012 17:03 | 
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	elle va super bien la lame
 
tu la adapter où monter plug n play ?
	
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	 _________________
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bidougsi59 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 11 Février 2012 17:08 | 
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	Non ça se monte plug & play. Juste un peu couper le matière au angle car pas les même sur laguna. Par contre, il faut une lame de Laguna phase 2 sinon elle est trop courte. J'ai fait un petit tuto   ICI
	
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Calibraman91 
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 Posté le:
Jeudi 16 Février 2012 15:19 | 
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	Propre propre propre !!! ça bien avancé...  
	
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KliT16 de Janvier 95 Vert Jungle (E359) en pièces détachées,
 
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bidougsi59 
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Calibraman91 
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 Posté le:
Jeudi 16 Février 2012 18:38 | 
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	Ahhhh il faut que je vienne alors !!!  
	
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bidougsi59 
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 Posté le:
Jeudi 16 Février 2012 19:14 | 
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	Ah je croyais que tu venais tellement tu postes sur le topic de Croix   
	
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Calibraman91 
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 Posté le:
Jeudi 16 Février 2012 20:00 | 
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	Ben normalement je viens ouai... si d'ici là je n'ai pas d'empêchement !!!  
	
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Nemesis 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 17 Février 2012 02:54 | 
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	propre le taff  
	
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gs 16 
1800i 
  
 
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 Localisation: LILLE
   
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 Posté le:
Vendredi 17 Février 2012 11:44 | 
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	pal mal la lame laguna 1 ph2    au plaizir de la voir a croix   
	
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	 _________________ Commodore A coupé GS
 
"franco blitz" forum ancienne ^^ | 
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bidougsi59 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 07 Mars 2012 19:57 | 
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	Bon voila les dernières news. 
 
 
-Montage du 4en1 anglais avec beaucoup de modifs (malgré le fait que le vendeur m'avais dit qu'il se montait sans problèmes ).
 
-Montage du reste de la ligne en 51mm de marque "Sportex"
 
-Mise en peinture et pose du pare choc AR, double optiques et bas de caisse Irmscher.
 
-Avant le départ pour Croix, vidange moteur, boite et pont.
 
-Et pour finir, j'ai recoupé 3/4 de spire au ressorts AR
 
 
 
 
Dans un premier temps, faisant confiance au vendeur, je pose direct la bande thermique et j'essaie de le monter.......
 
 
 
 
 
Bon j'ai vite compris que ça n'irait pas....Donc on commence par taper gentillement, et puis un prend les grand moyens, chalumeau, tire fort, presse......
 
 
 
 
 
La il passe mais il faut pas le serrer sinon il touche
 
 
 
 
 
Du coup on coupe 15mm à la base des 4 sortie et on pointe juste pour voir.
 
 
 
C'est OK donc on soude.
 
 
 
 
 
Et le voila en place :sol: (Au final, il touche encore quand on braque à droite....)
 
 
 
Le reste de la ligne
 
 
 
 
 
 
 
Vidange BV
 
 
 
Un coup de neuf sur le carter de pont
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les 3/4 de pire coupé
 
 
 
Le silencieux est trop court pour le gros PC
 
 
 
Et la voila prète à partir dans ch'Nord
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais tout ça c'était avant le drame......... Une glissade pas totalement controlé à croix et voila le résultat
 
 
 
 
 
Au moins, on peut dire que les PC Irmscher sont solide    
 
 
Allez 3 belles photos pour se consoler
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Chez mon carrossier depuis le début de la semaine, voici l'avancement des travaux :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mon pote m'a dis que l'aile à déjà été changé et mal changer. Elle n'est pas exactement au bon endroit, soudé au chalumeau et même pas soudé au passage de roue   
 
 
 
 
 
 
 
Voila les custode fixe qui vont remplacer les ouvrante, J'ai enlevé le film bleu et je vais mettre du noir ainsi que sur la lunette 
 
 
 
Et le petit accessoire qui va venir s'ajouter     
 
 
 
 
	
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jujufarax 
1800i 
  
 
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 Voiture: opel de plus de 18 ans
   
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 Posté le:
Mercredi 07 Mars 2012 20:24 | 
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	je suis ton topic depuis un moment 
 
elle etait deja tres belle elle va l etre encore plus 
 
 
donc ton malheur tu a de la chance que le passage de roue n etait pas soudé ca aurai pue etre pire
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
kadett 16D
 
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette 
 
calibra GT avec coeur de kadett | 
	  | 
 
 
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Calibraman91 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 08 Mars 2012 04:08 | 
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	Ben je suis content pour toi qu'elle se remette vite sur "roues", ça avance déjà pas mal, tu ne perds pas de temps... bon courage à toi !!!  
	
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bidougsi59 
20NE 
  
 
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 Localisation: Rémilly, Moselle 57
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 Posté le:
Dimanche 22 Avril 2012 14:12 | 
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	Les dernières photos :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bientôt le remontage  
	
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