Auteur |
Message |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Mardi 03 Janvier 2012 12:41 |
  |
Bonjour a tous.
Je voudrais savoir comment la pompe à essence fonctionne pour la pression d'essence,
car je suis entrain de remplacer le 1.6i mono point par un 20ne, donc si la pompe peut me donner asser de
débit et de pression pour le ne (3bar) sa marange, car sa va mévité de remplacer tout le faisceau, et le réservoire.
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 03 Janvier 2012 13:56 |
  |
Dans tout les cas je vois pas où est le souci vis à vis du reservoir et du faisceau, c'est une pompe externe donc au pire t'as juste besoin de changer la pompe mais j'en doute
Le souci se poserait si tu étais avec un carburant car la pression de fonctionnement n'a rien à voir
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Mardi 03 Janvier 2012 13:59 |
  |
Alors ayant eu le soucis.la pompe du 1.6 sort + de débit qu une de Gsi.moi j ai posé une pompe astra Gsi pour avoir 3.5b sinon celle du 1.6 sort 1.2b
Car la plupart des pompes des Kadett sont externe
|
|
 |
|
   |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Mardi 03 Janvier 2012 14:01 |
  |
Le réservoir est différent sur le NE et sur mon 1.6l je ne vois pas de régulateur de pression, donc
comment est elle géré? .
|
Dernière édition par adricali59 le Mardi 03 Janvier 2012 17:13; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Mardi 03 Janvier 2012 14:53 |
  |
Garde ton réservoir du 1.6.tu change juste la pompe et sa suffira.ya peut être pas de régul de pression,mais peut être la pompe en elle même qui sort sa pression.
|
|
 |
|
   |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Mardi 03 Janvier 2012 14:59 |
  |
Ok mais sur le 1.6l l'arrivée d'essence ce fais par le haut contrairement au 2l, donc il va faloir que je
sorte la pompe imergée et maitre un tube avec une crépigne à la place.
J'ai plus vite fais de le changer.
|
Dernière édition par adricali59 le Mardi 03 Janvier 2012 17:12; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 03 Janvier 2012 16:58 |
  |
C'est toi qui vois
Par contre normalement t'es censé avoir au un amortisseur de pulsations à côté du filtre à essence et pour le régulateur de pression d'essence m'est avis qu'il est intégré à l'injecteur à l'identique de ce qui se fait sur les carbu
Dans ce cas tu reccupère la pièce et tu la mets sur ton circuit en sortie de rampe
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Mardi 03 Janvier 2012 17:10 |
 |
Non pas d'amortisseur de pulsations à coté du filtre sur le 1.6l, je sais pas ou il est! mais j'ai le blocs
complé du 2l avec pompe, amortisseur et filtre, j'ai juste à le monté à l'emplacement prévue
d'origine, et à ralongée mon faisceau éléctrique pour le branchement.
En tous cas merci pour l'ai informations.
|
|
 |
|
  |
 |
|