BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous.

Je voudrais savoir comment la pompe à essence fonctionne pour la pression d'essence,

car je suis entrain de remplacer le 1.6i mono point par un 20ne, donc si la pompe peut me donner asser de

débit et de pression pour le ne (3bar) sa marange, car sa va mévité de remplacer tout le faisceau, et le réservoire.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans tout les cas je vois pas où est le souci vis à vis du reservoir et du faisceau, c'est une pompe externe donc au pire t'as juste besoin de changer la pompe mais j'en doute

Le souci se poserait si tu étais avec un carburant car la pression de fonctionnement n'a rien à voir

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors ayant eu le soucis.la pompe du 1.6 sort + de débit qu une de Gsi.moi j ai posé une pompe astra Gsi pour avoir 3.5b sinon celle du 1.6 sort 1.2b

Car la plupart des pompes des Kadett sont externe
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le réservoir est différent sur le NE et sur mon 1.6l je ne vois pas de régulateur de pression, donc

comment est elle géré? .


Dernière édition par adricali59 le Mardi 03 Janvier 2012 17:13; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Garde ton réservoir du 1.6.tu change juste la pompe et sa suffira.ya peut être pas de régul de pression,mais peut être la pompe en elle même qui sort sa pression.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok mais sur le 1.6l l'arrivée d'essence ce fais par le haut contrairement au 2l, donc il va faloir que je

sorte la pompe imergée et maitre un tube avec une crépigne à la place.

J'ai plus vite fais de le changer.


Dernière édition par adricali59 le Mardi 03 Janvier 2012 17:12; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est toi qui vois

Par contre normalement t'es censé avoir au un amortisseur de pulsations à côté du filtre à essence et pour le régulateur de pression d'essence m'est avis qu'il est intégré à l'injecteur à l'identique de ce qui se fait sur les carbu

Dans ce cas tu reccupère la pièce et tu la mets sur ton circuit en sortie de rampe

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012 17:10 Revenir en haut de page

Non pas d'amortisseur de pulsations à coté du filtre sur le 1.6l, je sais pas ou il est! mais j'ai le blocs

complé du 2l avec pompe, amortisseur et filtre, j'ai juste à le monté à l'emplacement prévue

d'origine, et à ralongée mon faisceau éléctrique pour le branchement.

En tous cas merci pour l'ai informations. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com