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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous donc comme vous le savai tous je possede une ASTRA h Z20LEH mais je ne connais rien a se bloc je me doute que c'est une Evolution du z20let qui a evoluer a partir du C20let

Mais voila beaucoup de question reste sans reponse meme aprés avoir fuiné partout

Donc voici ma premiere question : Est ce qu'un Z20leH Stock peut Supporter de tourner full E85 sans aucune modif et sans forcement tiré dans le moteur comme un sauvage ! je parle pour faire de grand traget

2eme question ! Niveau upgrade je vois les ph2 qui on l'air sympa sans modif a par une reprog mais le turbo de base me semble bien bourrin d'origine c'est 1.2b
Shocked cela est-il nefaste au turbo de passer a des pression qui doivent tourner aux alentour de 1.5/ 1.6b

Merci, malgrés mes recherche les info sur ce bloc son trés trés rare

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'E85 ca été traité là, on va dire que tu as une demie excuse, le titre était pour le Z20LET Laughing
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=13399&start=20

Pour le reste, j'ai un peu de mal à comprendre, étant donné qu'il existe de prépas avec turbo d'origine qui vont bien au delà de la config d'une phase 2 EDS, la question ne se pose à priori pas

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci isma a oui se topic m'avait echapper Wink je suis passer a google chrome et j'avoue que je trouve beaucoup pus facilement les sujet du blitz Wink

Enfait je m'inquiete de voir de pareil pression sans aucune modif ni meme de l'echappement ou de la pression d'essence "Syndrome du c20let je pense" Very Happy mais voila je vois les mec des forum anglais surtout prendre des pressions inavouable restant completement stock ! Le turbo doit pas vivre longtemp ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ce que je te dis, tu as d'office la réponse à ta question

Tant que tu reste en phase 2, je te conseil de ne pas chercher à comprendre

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voulais juste savoir si sa rester fiable malgrés des pression de malade pas envie de casser mon z20leh qui n'as que 15 000 bornes Wink je prefere prevenir que guerir

merci

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REYNALD
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MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011 10:55 Revenir en haut de page

pour moi une "bonne" ph 2 c'est échappement , échangeur plus gros et carto .

aprés c'est clair et net qu'un turbo qui va souffler a 1.6b tiendra moi longtemps qu'un qui souffle a 1.2b .

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