 |
Auteur |
Message |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Mercredi 14 Décembre 2011 18:02 |
  |
Salut a tous donc comme vous le savai tous je possede une ASTRA h Z20LEH mais je ne connais rien a se bloc je me doute que c'est une Evolution du z20let qui a evoluer a partir du C20let
Mais voila beaucoup de question reste sans reponse meme aprés avoir fuiné partout
Donc voici ma premiere question : Est ce qu'un Z20leH Stock peut Supporter de tourner full E85 sans aucune modif et sans forcement tiré dans le moteur comme un sauvage ! je parle pour faire de grand traget
2eme question ! Niveau upgrade je vois les ph2 qui on l'air sympa sans modif a par une reprog mais le turbo de base me semble bien bourrin d'origine c'est 1.2b
cela est-il nefaste au turbo de passer a des pression qui doivent tourner aux alentour de 1.5/ 1.6b
Merci, malgrés mes recherche les info sur ce bloc son trés trés rare
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 14 Décembre 2011 18:31 |
  |
Pour l'E85 ca été traité là, on va dire que tu as une demie excuse, le titre était pour le Z20LET
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=13399&start=20
Pour le reste, j'ai un peu de mal à comprendre, étant donné qu'il existe de prépas avec turbo d'origine qui vont bien au delà de la config d'une phase 2 EDS, la question ne se pose à priori pas
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Mercredi 14 Décembre 2011 18:36 |
  |
Merci isma a oui se topic m'avait echapper je suis passer a google chrome et j'avoue que je trouve beaucoup pus facilement les sujet du blitz
Enfait je m'inquiete de voir de pareil pression sans aucune modif ni meme de l'echappement ou de la pression d'essence "Syndrome du c20let je pense" mais voila je vois les mec des forum anglais surtout prendre des pressions inavouable restant completement stock ! Le turbo doit pas vivre longtemp ?
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 14 Décembre 2011 18:38 |
  |
C'est bien ce que je te dis, tu as d'office la réponse à ta question
Tant que tu reste en phase 2, je te conseil de ne pas chercher à comprendre
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Mercredi 14 Décembre 2011 18:41 |
  |
je voulais juste savoir si sa rester fiable malgrés des pression de malade pas envie de casser mon z20leh qui n'as que 15 000 bornes je prefere prevenir que guerir
merci
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Jeudi 15 Décembre 2011 10:55 |
 |
pour moi une "bonne" ph 2 c'est échappement , échangeur plus gros et carto .
aprés c'est clair et net qu'un turbo qui va souffler a 1.6b tiendra moi longtemps qu'un qui souffle a 1.2b .
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|