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manta84
1200s
Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 37
Localisation: belgique
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Posté le:
Samedi 10 Décembre 2011 18:13 |
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bonjour,
j'ai refais un c20xe complètement (pistons, coussinets, etc..) et je l'ai monté dans une manta B. Il a du mal à démarrrer et une fois démarré, il tourne 5 sec puis se coupe.
J'ai démonté les bougies et les 4 sont noyées.
Une idée?
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Samedi 10 Décembre 2011 19:54 |
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la sonde de temperature eau ki va au calculo
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Samedi 10 Décembre 2011 20:05 |
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le durites d essence monté a l envers ??
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manta84
1200s
Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 37
Localisation: belgique
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Posté le:
Dimanche 11 Décembre 2011 14:14 |
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comment verifier la sonde a part mesurer sa résistance?
Pour les durites d'essence, j' ai branché l'arrivée à gauche (quand on est derrière le collecteur) et le retour en dessous du régulateur de pression
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 11 Décembre 2011 14:46 |
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le branchement est bon au niveau de la rampe.De plus si les bougies sont noyees c'est que l'essence arrive bien a la rampe.Si les durites sont branchees a l'envers,le regul fait barage et pas d'essence dans la rampe.
Mais verifie si l'essence arrive correctement a la rampe en essayant de demarrer,tu dois voir de l'essence arriver en abondance.
As tu le voyant moteur allumé quand le moteur cale?releve les codes erreur,ca donnera surement un indice.
Si tu as un relais d'injection en stock,essaie avec un autre relais
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 11 Décembre 2011 19:21 |
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juju,de quel sonde parles tu?
j'ai un c20xe avec ETC,mais sans boitier ETC justement,donc je suis interessé par ce que tu dis.
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juGSI16V
X30XE

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Posté le:
Dimanche 11 Décembre 2011 19:31 |
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je parle de la sonde de température liquide de refroidissement, à 2 broches, qui est situé sur le calor-stat.
j'ai eu le soucis, quand j'ai mit mon moteur en place, mon boitier ETC à cramé
(pourquoi à ce moment la, je le serait jamais)
et cela faisait que mon moteur croyait que le liquide de refroidissement été à -37°
donc surcharge d'essence, démarrage à froid trés difficile
et à chaud, les bougies se noyait en un coup de démarreur
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manta84
1200s
Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 37
Localisation: belgique
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Posté le:
Dimanche 11 Décembre 2011 19:51 |
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au fait, c'est un 20xe de kadett gsi que j''ai passé en M2.8 pour le monter dans ma manta b.
il n'y a pas d'ETC mais je vais tester ma sonde de température demain et je vais recontroler tout mon cablage
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manta84
1200s
Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 37
Localisation: belgique
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Posté le:
Lundi 12 Décembre 2011 13:22 |
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la sonde de température est bonne, je l'ai fait chauffée et la résistance diminue.
j'ai recontrolé mon cablage et il y a aucune coupure.
Par contre, mon régulateur de ralenti était grippé, je l'ai nettoyé et je l'ai fait fonctionner avec deux fils en direct sur la batterie.
je l'ai remonté mais elle a toujours du mal a démarrer. J'ai donc enlevé le régulateur et là elle démarre mais le régime varie entre 1000 et 3000tr.
Ce serait le régulateur qui est mort ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 12 Décembre 2011 17:44 |
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Visiblement oui
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