|
Auteur |
Message |
flo
1200s
|
Posté le:
Jeudi 08 Décembre 2011 16:57 |
  |
salut a tous
j ai un probléme avec la petite durite qui vient de la pipe d addmission est qui va au vase quand je la debranche au lieu d avoir du LDR qui sort c est de la vapeur
et la durite de retour de refroidissement du turbo y a rien du tous
est ce normal????
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

|
Posté le:
Jeudi 08 Décembre 2011 17:39 |
  |
je pense qu il te manque du ldr
ou sinon le jdc est hs
ou encore la pompe a eau qui ne tournerais plus
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Jeudi 08 Décembre 2011 18:14 |
  |
-Pour ton retour vers le vase, il ce peut que ton banjo de papillon soit bouché, demonte le et schinte le (mise en direct; pipe au vase).
-Si il n'y a pas d'eau sur ton retour turbo, demonte la durite superieur de radiateur (la petite), et celle du vase: souffle dedant pour voir si ton corp central de turbo est colmaté.
|
   |
 |
flo
1200s
|
Posté le:
Jeudi 08 Décembre 2011 18:25 |
  |
ben mon bocal de LDR est plein
pour la pompe a eau j ai retiré la durite qui va au radiateur voiture chaude est ca coule bien et encore plus quand j acccélére
pour le JDC pas de fumé blanche a l echappement pas de perte de puissance ca tourne rond
j ai retiré la durite en haut du radiateur qui va au turbo ca coule bien du radiateur mais des que je rebranche y a rien qui ressort de l autre coté les durites ont etait soufflé et pas bouché
je comprend pas la
|
|
 |
|
  |
 |
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Jeudi 08 Décembre 2011 19:25 |
  |
souffle dans la durite qui part du radiateur vers le turbo: l'air doit resortir dans le vase, dans le cas contraire; c'est bouché quelque part.
|
   |
 |
flo
1200s
|
Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2011 12:22 |
 |
merci conrero la petite durite de la pipe etait bouché je l ai mise en direct ca circule bien et meme celle de retour de turbo coule bien
mais maintenant autre probléme tout bien remis il y a quelque bulles qui sont remontées dans mon bocal puis plus rien est quand j accélére assez fort des petite bulles remonte
joint de culasse ou mauvaise purge ??????
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|