BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kenzor84
1200s

Voiture: Astra G 1.8 16v 115ch Bertone Pack jaune capri

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2011 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme promis, je tiens au courant tout le monde.
Ce matin j'ai reçu mon câble usb diag commandé il y a 2 semaines sur ce lien:
http://www.diyobd.fr/wholesale/opcom-op-com-2010-v-can-obdii-opel-free-shipping-1366.html

Mais il n'y en a plus en stock pour le moment.(A croire que j'ai commandé le dernier Laughing )

Le logiciel reste téléchargeable sur ce lien tout de même donc si vous avez déjà le câble...

Un petit problème se présente quand même: on ne peut pas utiliser le câble sous windaube 7 car le pilote n'est pas signé.Pas de panique! Une option se présente à vous, au démarrage de votre pc sous win7, appuyez plusieurs fois sur F8 jusqu'à ce qu'une page s'affiche et là cliquez sur la dernière ligne je ne me souviens plus ce qu'il y a d'écrit mais c'est du genre ne pas vérifier les signature des pilotes, enfin vous trouverez facilement.

Ensuite installez op-com et copiez le crack dans le fichier d'installation(C:/op-com:) et faites un raccourci direct sur le bureau.

Redémarrez et c'est bon ça roule!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
duckcar
LOTUS OMEGA

Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2011 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moins cher que sur ebay ! Cool

Il y a deja un post sur l'op-com Wink

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Silentmaxx
1800i

Voiture: Opel manta

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2011 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moins cher que sur ebay ?! Oui, si on reste en europe Laughing mais si on s'ouvre un peu au marché international on les trouve à plus bas prix.

Le logiciel est toujours inclus mais rarement efficace.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenzor84
1200s

Voiture: Astra G 1.8 16v 115ch Bertone Pack jaune capri

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2011 17:54 Revenir en haut de page

J'ai pas fini de l'explorer mais je cherche un logiciel plus simple pour plusieurs marques.Dur à trouver.Sinon sur outilsobdfacile (google) il y a une section téléchargement intéressante.Il y a même un DynObd!!!
Un peu trop chaud à paramétrer mais si quelqu'un y arrive pour moi je veux bien le fichier Laughing .
Ca a pas l'air fiable à 100% mais ça permet de se divertir et moins cher qu'un dyno test Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent