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steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bace, explique un peu stp.
Tu as des photos?

En allant voir un usineur, ça évite de foirer une culasse.

J'en ai une fendue, je peux essayer dessus.
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besse
1800i


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Messages: 511
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Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut on rouler sans risque avec une culasse poreuse car j ai une 859 et elle fait de la mayo
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

tes durites d'eau vont éclater une par une....puis les radiateurs vont se boucher....

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"Brabus" le druide.
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Bace
LOTUS OMEGA


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Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je regarde pour les photos!

Fais comme les parigo tu met du liquide vaisselle au lieu du LDR! lol

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besse
1800i


Inscrit le: 16 Oct 2011
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Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que des bonne nouvelle ces de mieu en mieux
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Thespirit29
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MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Savez vous si les culasse 0113-3 sont poreuses ??

Car j'ai deux culasse 859 et une 0113-3.
Merci
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais une photo côté allumeur ce sera plus simple

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Blitz powaaaa!!!!
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di-mat
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MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une ks 700 qui a presque 190 000 sur mon astra pas poreuse
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gilgsi16v
X30XE


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1

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2011 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

il font souvent ça en angleterre la reparation revient a genre environ 30€

Il faut boucher le conduit touché et bypasser avec un flexible mais il faut percer dans la culasse et cela m'as toujours fait peur et sa fait fait vraiment mac giver

Bref ks de kanette ou COSCOAT jamais eu de soucis

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mic43
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MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2011 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur certain t'a de la visserie sur les coté
pas obligatoire de percer a chaque fois Wink

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B@nD!T
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MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2011 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

cette solution m interesse vraiment je suis preneur de photo et je peut faire les test comme la mienne et demonter
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2011 19:55 Revenir en haut de page

ben en fait tu relie juste les deux conduit
c est courtenay qui fait ca Wink

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