Auteur |
Message |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 07:58 |
  |
Reprise du message précédent :
j'ai un ks 859 qui a plus de 200 000 sur mon astra
|
|
 |
|
   |
 |
Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 587
Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS
|
Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 08:22 |
  |
Je confirme les dire de malou31 et jamais eu de problème avec
|
|
 |
|
   |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 09:44 |
  |
Idem, les deux seules KS859 que j'ai eu n'étaient pas poreuses... par contre la KS700 oui...
|
|
 |
|
    |
 |
pierre54
1300s
Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 283
Localisation: La Rochelle
Voiture: Astra G 2.2 16V, Manta B
|
Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 17:39 |
  |
Ha ok donc je ne risque rien avec mon SEH de 1989!
|
|
 |
|
   |
 |
yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Dimanche 20 Novembre 2011 18:50 |
  |
moi j'ai eu KS400, KS 700 et KS 859 et toute était poreuse.
donc toutes les KS pour moi sont suceptible d'etre poreuse avec en plus la KS700 qui a c'est vis de culasse qui se déserre avec le temps.
|
|
 |
|
  |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
|
Posté le:
Lundi 21 Novembre 2011 17:52 |
  |
pierre54 a écrit: | Ha ok donc je ne risque rien avec mon SEH de 1989! |
non aucune crainte !! c' est uniquement les moteurs c20xe et c20let
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
|
Posté le:
Mardi 22 Novembre 2011 22:36 |
  |
isma_8 a écrit: | C'est surtout que la porosité à l'endroit fatidique au niveau du conduit d'arrivée d'huile n'est pas testée |
quand la reparation de la porositée de la culasse est effectué,le conduit en question est réparé comment?
|
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93 |
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2011 10:24 |
  |
Ils appelent Carglouche
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2011 12:50 |
  |
malou31 a écrit: | j'ai un ks 859 qui a plus de 200 000 sur mon astra  | La mienne est devenue poreuse a plus de 300 000 kms, j'en connais qui l'ont été a 150 000 kms, ça veut pas dire grand chose
|
|
 |
|
  |
 |
jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
|
Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2011 21:59 |
  |
mic43 a écrit: | le conduit est agrandit et il balance de la résine spécial sur les parois |
une idee de la matiere de la "resine speciale"?
|
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93 |
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2011 22:01 |
  |
j avais l imprimé passé un temps faudrait que j y mette la main dessus
mais heureusement on a isma en dictionnaire portatif... tres pratique
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
B@nD!T
1600i

Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 463
Localisation: cras (46)
Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo
|
Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2011 22:03 |
  |
exelent
mais heureusement on a isma en dictionnaire portatif... tres pratique
|
|
 |
|
   |
 |
jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
|
Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2011 22:06 |
  |
mic43 a écrit: | j avais l imprimé passé un temps faudrait que j y mette la main dessus |
je veux bien oui
|
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93 |
 |
|
   |
 |
yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2011 07:02 |
  |
sinon tu retube
|
|
 |
|
  |
 |
jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
|
Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2011 22:13 |
  |
c surtout la matiere qui m interesse....
|
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93 |
 |
|
   |
 |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2011 22:53 |
  |
gsi spirit a écrit: | La mienne est devenue poreuse a plus de 300 000 kms, j'en connais qui l'ont été a 150 000 kms, ça veut pas dire grand chose  |
fait pas le con tu me fait peur
je vais paranoyer maintenant
|
|
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2011 08:49 |
  |
sinon l'autre moyen est de boucher carrement ce conduit et de faire un autre en deviation externe a la culasse. J'ai deja vu cette reparation,ca tient tres bien.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
B@nD!T
1600i

Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 463
Localisation: cras (46)
Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo
|
Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2011 21:48 |
  |
oui j ai vue cette deviassion mes la culasse et moin refroidi du cout ? si tu en ces plus sa m interesse
|
|
 |
|
   |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
|
Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 00:56 |
  |
Ou encore d’inséré un tube insert dedans le conduit, mais il faut avoir un tube de qualité et repercé la culasse de part en part pour l'aligné, donc avoir une grand colonne et un grand foret de 8,
J'ai essayé mais sa a merdé car j'ai fais coté par coté, donc pas le bonne alignement, mais je pense faisable
|
_________________
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086 |
 |
|
     |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 23:26 |
  |
Bace, explique un peu stp.
Tu as des photos?
En allant voir un usineur, ça évite de foirer une culasse.
J'en ai une fendue, je peux essayer dessus.
|
|
 |
|
  |
 |
|