BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kenzor84
1200s

Voiture: Astra G 1.8 16v 115ch Bertone Pack jaune capri

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, j'ai dégotté quelques programmes de diag pour plusieurs marques.J'ai commandé un cable obd pour 21€ avec le OP-COM que j'ai déjà.

PINREADER pour opel renault fiat
OP-COM pour opel
Et BMW SCANNER.

MP pour les fichiers.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Silentmaxx
1800i

Voiture: Opel manta

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

=> MP d'ici peu Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenzor84
1200s

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens à l'instant d'en trouver un autre mais il a l'air énorme juste en regardant la démo, on peut voir les données en direct moteur tournant avec courbe pour sonde lambda régime moteur vitesse instantannée.....<<<<<<<<<et apparemment on peut aussi activer des options pour véhicules après 2001 avec la version complète pour 14€99 sur le site eobdfacile.On peut commandes la version gratuite sous 24h par téléchargement.
Téléchargez le et voyez par vous même!
http://www.boutiqueobdfacile.fr/6-logiciel-eobd-facile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Silentmaxx
1800i

Voiture: Opel manta

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déjà utilisé ce prog en version démo, je confirme qu'il va assez bien. Très basique en version démo, surement mieux en version complète et déjà pas mal pour débuter Wink

Tu utilises quelle interface op-com ?
Signaler un abus
kenzor84
1200s

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je lis sur le "about program" OP-COM 090714 copyright (c) 2002-2008 auto-m3 Ltd

Pour l'interface je ne sais pas encore car j'ai pas reçu le cable encore, je dois attendre entre 7 et 18 jours pour le tester enfin Confused
Signaler un abus
tof
1200s

Voiture: cat D6H

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2011 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

lut
t'a reçu ton cable?
pourrai tu essayer opelscanner et powerdyn obd voir si ça marche avec un cable a pas cher.
Mp si tu veux des liens pour ces soft
Merci

momo2ls
20XE

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment faire pour utiliser un OP-COPM avec eobd facile ?

Après ouverture du programme et la prise branché sur le véhicule, le logiciel ne réussie pas à se connecter à la voiture, qu'elle soit éteinte ou allumé.

Merci.
Signaler un abus
kenzor84
1200s

MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2012 16:37 Revenir en haut de page

A Tof: désolé je réponds très en retard, j'ai bien le câble avec le logiciel mais par contre on ne peut l'utiliser qu'avec le logiciel OP-COM à cause du "processeur" dans le boitier OP-COM.

A Momo2ls: comme dit précédemment, le câble avec boitier OP-COM ne s'utilise qu'avec le logiciel fourni en ma connaissance mais je pense qu'on pourra bientôt utiliser le boitier avec des logiciels adaptés pour les autres marques du groupe.La seule solution est de prendre un boitier ELM-327 sur le site obd facile et l'utiliser avec "n'importe quel" logiciel de diag.Si tu n'as pas le logiciel tu peux le télécharger sur le site diyobd en cherchant le OP-COM tu tomberas sur le descriptif du boitier et sur la droite tu auras les liens direct pour télécharger le logiciel.

A savoir que le Boitier OP-COM ne fonctionne que sur véhicules OPEL (toujours en ma connaissance).

Cdlt
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent