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crockmi le spartiate
1600i
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Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Mardi 13 Septembre 2011 23:31 |
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Reprise du message précédent :
suggestion:
prends un stéthoscope pour identifier ou ce trouve le bruit
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Guitch13
20NE

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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 11:51 |
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http://imageshack.us/photo/my-images/684/sam0798h.jpg/ j'ai trouvé le bout marron dans la culasse au niveau des guides de soupape.. pour des injecteurs soit disant fonctionnel bref donc me faut de nouveaux injecteurs
sinon vous me conseillez quoi comme joint de culasse pour ma tuture ?
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Selrahc
1600i

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Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 12:44 |
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j'tavais dit de jeter un coup d'oeil sur les injecteurs, même si tu les pensé fonctionnels
tu t'es donné du travail "pour rien" ..
Bah à mon avis maintenant que t'a ouvert, tu peux partir sur un joint de cucu Z20LET .. au moins tu part sur du métallique
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 12:47 |
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je ne pense pas que le probleme vienne de là mais j'aimerai...
j'aurai du técouter oui
d'accord le joint z20let c'est un métallique 3 feuilles? il y avait sa deja dessus.
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 13:20 |
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ton problème de 3 pattes et voire même peut être ton claquement peuvent venir des injos .. tu verra bien au remontage..
Pour le joint Z20, c'est 3 ou 4 feuille je sais plus, mais il est bien full métallique .. j'ai mis sa sur la mienne aussi en lieu et place
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juGSI16V
X30XE

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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 17:58 |
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mes un cométic en joint de cucu
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Mercredi 21 Septembre 2011 12:17 |
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d'accord merci pour les infos
je pense que le joint de z20let ira très bien vu ma config, le cometic est chère et j'ai pas une prépa de ouf
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Jeudi 29 Septembre 2011 13:41 |
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pouvez vous m'aiguiller sur quel injecteurs prendre sur le site racetronix que je ne fasse pas d'erreur?
phase 2 eds avec pipping en 2"5 et échangeur wiltec006 et j'ai un robinet aussi j'aimerai bien tourné a 1b4 avec ma phase 2. par contre je me tâte pour passer a l'éthanol...
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Posté le:
Jeudi 29 Septembre 2011 13:46 |
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Pour ma part, j'ai commandé des 38lb pour ma phase 2 EDS (avec toutes les modifs qui vont bien)
à titre d'infos:
Origine : 304cc @ 3 bars <=> 29lb @ 43.53 PSI
Ma phase 2 avec injos d'origine: 338cc @ 3.7 bars <=> 32.2lb @ 53.69 PSI
en OB : 393cc @ 5 bars <=> 37.4lb @ 72.6 PSI
Injecteurs racetronix 38lb : 399cc @ 3 bars
en OB : 477.75cc @ 4.3 bars
Les injos d'origine sont à 14.5 ohms et les racetronix 15.9 ohms
Voilou, donc j'ai reçu mes racetronix 38lb hier en bon et dût forme (pas encore monté)
C'est 141€ livré les 4, par contre prévoir 25€ de plus au ca où ... si t'a la douane qui tombe dessus, t'a le droit de leurs donner 25€ (c'est ce que j'ai eu).. sinon bah ça passe tranquilou
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Dernière édition par Selrahc le Jeudi 29 Septembre 2011 13:50; édité 1 fois |
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Jeudi 29 Septembre 2011 13:49 |
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ok merci pour ces infos, tu tournes au SP toi?
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Selrahc
1600i

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Posté le:
Jeudi 29 Septembre 2011 13:51 |
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ouaip je tourne uniquement au 98 ... vu que dans notre région, l'E85 est encore très très mal déservi ....
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Jeudi 29 Septembre 2011 14:01 |
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c'est sa qui me freine, de se que je sais il y en a que a plan vers chez moi cest pas pratique
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Selrahc
1600i

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Posté le:
Jeudi 29 Septembre 2011 14:14 |
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Une station à plan, et une station à port de bouc ... on ira pas loin avec ça ... c'est pour ça que je reste au SP aussi ... à la limite quand j'passe devant de couper un peu avec l'E85 mais c'est tout ..
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Vendredi 07 Octobre 2011 17:42 |
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bon après avoir mis le moteur en pièce j'ai trouvé le problème (j'espère) coussinet de bielle l’arrêtoir du palier cylindre 1 qui a pété, sans doute une erreur de montage en tout cas le vilo n'est pas marqué ,ni le coussinet concerné,il tournait autour du maneton d'où le bruit pas toujours présent..
donc c'est cool
en cas je ferai une photo demain si sa en interresse
Je pense mon probleme de départ était bien les injecteurs et je me suis créé un probleme en changement les coussinets de bielles..
je vais commander une pochette rodage, les fameux injecteurs, et une segmentation neuve??? sa vaut le coup?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 07 Octobre 2011 17:46 |
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biensur sa vaut le coup de refaire un bas moteur! si tu fais une bonne refection, tu verras ton moteur ira beaucoup mieux.
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Vendredi 07 Octobre 2011 17:56 |
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d'accord pas de soucis je me renseigne pour faire les choses aux mieux, même si c'est toujours dans l'objectif de la vendre, j'aimerai faire les choses comme il faut car je n'aime pas bâclé les choses.
si tu as d'autres conseille a me donner avant de commander les pièces je suis preneur.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 07 Octobre 2011 18:15 |
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pieces moteur de qualité, opel, glyco, mahle, elring et un ptit déglacage au honoir, et ce sera au top!
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Guitch13
20NE

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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 23 Octobre 2011 13:36 |
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bonjour, quelques news
j'ai commandé 4 injecteurs racetronix 440cc
et tout le reste : segmentation ,coussinet de bielle, kit distri ,pochette rodage haut moteur, joint culasse z20let vis culasse et des bricoles photo a venir
j'aurai besoin dinfo pour le montage des segments si il y a une méthode particulière a respecter (jms fais )
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 23 Octobre 2011 13:45 |
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regarde dans le Ragmen, c'est expliquer. il faut suivre les positions de montage données par Opel.
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adricali59
20SEH
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Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Dimanche 23 Octobre 2011 13:52 |
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Rien de compliquer tkt j'ai fais ma 1er segmentation ya pas très longtemps et sa va tout seul.
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