BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
crockmi le spartiate
1600i

Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 23:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

suggestion:
prends un stéthoscope pour identifier ou ce trouve le bruit
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://imageshack.us/photo/my-images/684/sam0798h.jpg/ j'ai trouvé le bout marron dans la culasse au niveau des guides de soupape.. Shocked pour des injecteurs soit disant fonctionnel bref donc me faut de nouveaux injecteurs
sinon vous me conseillez quoi comme joint de culasse pour ma tuture ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Selrahc
1600i

Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'tavais dit de jeter un coup d'oeil sur les injecteurs, même si tu les pensé fonctionnels Sad
tu t'es donné du travail "pour rien" ..

Bah à mon avis maintenant que t'a ouvert, tu peux partir sur un joint de cucu Z20LET .. au moins tu part sur du métallique

Guitch13
20NE

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne pense pas que le probleme vienne de là mais j'aimerai...
j'aurai du técouter oui
d'accord le joint z20let c'est un métallique 3 feuilles? il y avait sa deja dessus.
Signaler un abus
Selrahc
1600i

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton problème de 3 pattes et voire même peut être ton claquement peuvent venir des injos .. tu verra bien au remontage..

Pour le joint Z20, c'est 3 ou 4 feuille je sais plus, mais il est bien full métallique .. j'ai mis sa sur la mienne aussi en lieu et place

juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Selrahc a écrit:
j'tavais dit de jeter un coup d'oeil sur les injecteurs, même si tu les pensé fonctionnels Sad
tu t'es donné du travail "pour rien" ..

+1 avec Selrahc, je l'ai apprit à mes depend, qu'un injecteur pouvait claquer sérieusement quand il y avait un problème

Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes un cométic en joint de cucu Wink

Guitch13
20NE

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2011 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'accord merci pour les infos
je pense que le joint de z20let ira très bien vu ma config, le cometic est chère Shocked et j'ai pas une prépa de ouf
Signaler un abus
Guitch13
20NE

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

pouvez vous m'aiguiller sur quel injecteurs prendre sur le site racetronix que je ne fasse pas d'erreur?
phase 2 eds avec pipping en 2"5 et échangeur wiltec006 et j'ai un robinet aussi j'aimerai bien tourné a 1b4 avec ma phase 2. par contre je me tâte pour passer a l'éthanol...
Signaler un abus
Selrahc
1600i

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part, j'ai commandé des 38lb pour ma phase 2 EDS (avec toutes les modifs qui vont bien)

à titre d'infos:

Origine : 304cc @ 3 bars <=> 29lb @ 43.53 PSI

Ma phase 2 avec injos d'origine: 338cc @ 3.7 bars <=> 32.2lb @ 53.69 PSI
en OB : 393cc @ 5 bars <=> 37.4lb @ 72.6 PSI

Injecteurs racetronix 38lb : 399cc @ 3 bars
en OB : 477.75cc @ 4.3 bars

Les injos d'origine sont à 14.5 ohms et les racetronix 15.9 ohms

Voilou, donc j'ai reçu mes racetronix 38lb hier en bon et dût forme (pas encore monté)

C'est 141€ livré les 4, par contre prévoir 25€ de plus au ca où ... si t'a la douane qui tombe dessus, t'a le droit de leurs donner 25€ (c'est ce que j'ai eu).. sinon bah ça passe tranquilou Smile

Dernière édition par Selrahc le Jeudi 29 Septembre 2011 13:50; édité 1 fois
Signaler un abus
Guitch13
20NE

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour ces infos, tu tournes au SP toi?
Signaler un abus
Selrahc
1600i

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouaip je tourne uniquement au 98 ... vu que dans notre région, l'E85 est encore très très mal déservi ....

Guitch13
20NE

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est sa qui me freine, de se que je sais il y en a que a plan vers chez moi cest pas pratique
Signaler un abus
Selrahc
1600i

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une station à plan, et une station à port de bouc ... on ira pas loin avec ça ... c'est pour ça que je reste au SP aussi ... à la limite quand j'passe devant de couper un peu avec l'E85 mais c'est tout ..

Guitch13
20NE

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon après avoir mis le moteur en pièce j'ai trouvé le problème (j'espère) coussinet de bielle l’arrêtoir du palier cylindre 1 qui a pété, sans doute une erreur de montage Embarassed en tout cas le vilo n'est pas marqué ,ni le coussinet concerné,il tournait autour du maneton d'où le bruit pas toujours présent..
donc c'est cool Super Super
en cas je ferai une photo demain si sa en interresse Rolling Eyes
Je pense mon probleme de départ était bien les injecteurs et je me suis créé un probleme en changement les coussinets de bielles..
je vais commander une pochette rodage, les fameux injecteurs, et une segmentation neuve??? sa vaut le coup?
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

biensur sa vaut le coup de refaire un bas moteur! si tu fais une bonne refection, tu verras ton moteur ira beaucoup mieux.

Guitch13
20NE

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'accord pas de soucis je me renseigne pour faire les choses aux mieux, même si c'est toujours dans l'objectif de la vendre, j'aimerai faire les choses comme il faut car je n'aime pas bâclé les choses.
si tu as d'autres conseille a me donner avant de commander les pièces je suis preneur.
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

pieces moteur de qualité, opel, glyco, mahle, elring et un ptit déglacage au honoir, et ce sera au top!

Guitch13
20NE

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, quelques news
j'ai commandé 4 injecteurs racetronix 440cc
et tout le reste : segmentation ,coussinet de bielle, kit distri ,pochette rodage haut moteur, joint culasse z20let vis culasse et des bricoles photo a venir

j'aurai besoin dinfo pour le montage des segments si il y a une méthode particulière a respecter (jms fais ) Embarassed
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde dans le Ragmen, c'est expliquer. il faut suivre les positions de montage données par Opel.

adricali59
20SEH

Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rien de compliquer tkt j'ai fais ma 1er segmentation ya pas très longtemps et sa va tout seul.
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent