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GSI-71
1200s
Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 18
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Posté le:
Mercredi 19 Octobre 2011 06:29 |
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Bonjour, à tous, je viens vers vous car j'ai un léger petit soucis avec ma GSI 16V moteur C18XE 125 chevaux, à partir de 120-130 km/h en 5e, le voyant moteur s'allume et ne s'éteint plus, une fois que je coupe le moteur et que je le relance, le voyant s'éteint 2 secondes après et rebelote à partir de 120-130, je viens de faire changer capteur AAC, capteur PMH (je les ai pas fait changer pour rien car avant le voyant s'allumait en permanence et le moteur ne dépassait pas les 4500 tours) échappement central neuf, et toujours pareil, pourtant, rien d'anormal, ralenti stable, pas de broutage, pas d'accoups, pas de perte de puissance quand il est allumé, le mois prochain, je vais chez Opel pour faire un diag mais si je peux savoir ce que c'est avant, ça m'arrangerait ^^
Mon silencieux arrière est un peu pourri et j'ai une admission Green Filter, est-ce que ça pourrait être la cause du voyant qui se rallume (questions peut être débiles mais je suis pas une bête en mécanique...)
Merci par avance de vos réponses
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_________________ Astra GSI C18XE 1.8 16V 1994 |
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B*** M****
Invité
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Posté le:
Mercredi 19 Octobre 2011 09:16 |
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le même soucis que moi avec ma SENATOR de 92
au début ct juste par moment et ensuite il s’éteignait pu ( toujours le cas d'ailleurs )
pas de soucis pour pousser la voiture mais je suis limité à 200 km/h en fond de 4
la 5éme me sert à rien de ce faite
rien à voir avec l'échappement, même si tu en aurais pas ça serait la même chose
c'est un problème de capteur, mais aucune idée en particulier; dsl
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GSI-71
1200s
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Messages: 18
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Posté le:
Mercredi 19 Octobre 2011 11:31 |
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Bin ouai mais capteur PMH et AAC neuf et ce voyant qui se rallume au dessus de 120 km/h, mais sinon je la sens pas bridée, 180-190 à l'aise...
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 19 Octobre 2011 23:40 |
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Fais une RAZ de ton calculateur et reprends tes codes erreurs apres que ton voyant moteur se soit rallumé
Quand tu as changé le capteur la capteur, tu as mis la nouvelle version avec son morceau de faisceau spécifique à la nouvelle conectique ou tu as mis un modèle identique à celui d'origine
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GSI-71
1200s
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Posté le:
Jeudi 20 Octobre 2011 05:42 |
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Nan, c'est simplement le capteur AAC identique à l'origine mais pas le faisceau qui va avec
Un RAZ du calculateur ? Débrancher et rebrancher la batterie ?
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 20 Octobre 2011 07:23 |
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Oui mais si t'as pas changé pour la nouvelle version, c'est normal que le souci réapparaisse
Il faut mettre la nouvelle version
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GSI-71
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Messages: 18
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Posté le:
Jeudi 20 Octobre 2011 12:12 |
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Donc il faut que je change le faisceau du capteur AAC ? (c'était pas vendu avec le capteur, quelle arnaque)
Pourtant, ça me fait pas de rupteur à 4500 tours comme avant...
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 20 Octobre 2011 16:21 |
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C'est pas une arnaque, la nouvelle version du capteur a une connectique différente, c'est pour cette raison que le capteur est vendu avec un morceau de faisceau
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GSI-71
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Posté le:
Jeudi 20 Octobre 2011 17:16 |
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D'accord donc en gros, je suis bon pour racheter un capteur AAC quoi, zut
A moins que le faisceau se vende seul...
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 20 Octobre 2011 17:32 |
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J'ai pourtant écrit "connectique spécifique", ca suppose donc de changer l'ensemble
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GSI-71
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Posté le:
Jeudi 20 Octobre 2011 17:45 |
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D'accord, merci Isma
Aurais tu un lien du capteur + connectique ? je te remercie
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isma_8
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GSI-71
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Posté le:
Vendredi 21 Octobre 2011 11:31 |
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Merci Isma
D'accord donc si j'ai bien compris, faut que je rachète capteur + le faisceau (comme dans le lien) qui va avec pour plus que le voyant moteur se rallume, oké bin ça attendra un peu
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 21 Octobre 2011 14:41 |
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C'est toi qui vois mis tes souci ne feront qu'empirer avec le temps
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GSI-71
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Posté le:
Vendredi 21 Octobre 2011 21:22 |
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Nan mais je laisse comme ça car ça gêne en rien le bon fonctionnement de ma GSI mais si ça revient, je ferais changer au moment voulu
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duckcar
LOTUS OMEGA

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GSI-71
1200s
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Posté le:
Vendredi 21 Octobre 2011 21:46 |
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Nan mais la je me calme avec les frais, j'en suis à 700 euros, l'argent n'est pas éternel sinon elle serait comme neuve ma GSI
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2011 09:02 |
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C'est dailleur pour sa que la mienne est rester plus longtemps au chaud dans le sous sol ue sur la route, car le moindre soucis je prefere ne pas rouler tant que c'est pas réparer.
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GSI-71
1200s
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2011 13:04 |
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Oui mais bon j'ai qu'une seule voiture pour le quotidien et je suis peut être sur une piste d'un C18XE noir nova avec distribution, culasse refaite et freins neuf pour 1000 euros, je vais voir si ça vaut le coup ^^ je mettrais les pièces neuves de mon C18XE rouge sur le C18XE noir surtout que la mienne a des petites traces de chocs qui ont été réparés à l'arrache
Rien d'officiel pour le moment, c'est à l'étude tout ça ^^
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