BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
pistardusud
1300s


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

mc fly#107 a écrit:
pourkoi les 2 tu a un c20XE


L'aac et le colecteur je le trouve d'occas chez la meme personne simplement Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan j ai crut que c été 2 aac
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 01:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est ca que tu a toi
http://www.risse-motorsport.de/shop_motor_tuning/ohc/index.shtml

et tu doit rien changé d autre sur ta culasse ou ton haut de culasse?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pistardusud
1300s


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ces un chose comme sa mais moi et l'alemant ces encor pire que l'anglais Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pistardusud
1300s


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

kadett power a écrit:
par contre quelqu'un sait me dire de combien ont peu raboter la culasse sur ces 20 SEH Question



Sur la RCT tu a les cote de rectifs...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kadett power
1200s


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

RCT, ca veut dire RTA Question si oui, j'ne ai pas Embarassed Crying or Very sad
sinon sortie a francorchamps ce week end... qui s'est terminé dans un mur de pneu, verdict un capot, un radiateur et une face avant a redresser Embarassed Evil or Very Mad
faut dire que le terrain etait "casse geulle" (pas moins de 6 voiture abimé Shocked Mad Evil or Very Mad ),
m'en vais reparer ca vite fait, j'en profiterai pour ameliorer quelque detail, mais ca repousse un peu ma "prepa" moteur Evil or Very Mad
par contre j'ai mit des bougies "beru ultra X" ca marche mieux c'est incontestable (rien qu'a la mise en route c'est deja mieux) Shocked

_________________
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett power
1200s


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ps 17 euros les 4 (bougies) Laughing Laughing Wink

_________________
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett power
1200s


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

me revoilou, donc prochaine sortie, croix en ternois le 27 janvier, y aura t'il quelqu'un du forum la bas Question
a part ca je vient de redresser ma face avant suite a la "touchette" a francorchamps, maintenant je vais remplacer mes durites d'essence souples par des rigides (cuivre 10mm),
ps: ou trouver un regulateur de pression "pas trop cher", (je voudrai monter a 4 bar) Question
ont m'a dit (a verifier) que les injecteur risquait de rester ouvert en permanence si j'augmenté trop la pression d'essence,est ce vrai, et jusqu'ou je peu monter sans risque Question (je rapelle sur 20seh)

_________________
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je passerait peut etre à croix en spectateur si je n'ai rien à faire.

A moins que tu ai des roues a me preter Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bombarde
20NE


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,Moi je serai peut etre sur le croix en ternois Smile
Je dit peut etre parceque mon 20NE n'est pas encore prêt Confused A propos,c'est pas le 18 fevrier????
Je vai souvent sur le RROC et je me rappel tu cherchais des infos pour preparer ton SEH!T'as trouvé ton bonheur?
Pour la pression d'essence 4 bars me parait un peut beaucoup.
Essaie 3.5 bars,c'est ce que j'utilise et je n'ai aucun souci Wink
Si tu veux limiter les frais,tu peux utiliser le regulateur d'origine.
Il suffit de placer 2 douilles en haut et en bas du regulateur,tu le mets dans un etau et tu l'ecrases legerement(ca comprime le ressort)

PS:Branche un mano et envoi de l'air comprimé.Comme ca tu peux surveiller ta pression,si tu depasses,tu l'as dans l'..l Very Happy
A plus l'amis Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kadett power
1200s


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok la sortie pour croix est ce samedi, et une autre le 18 fevrier Laughing
pour ce qui est du pret des roues, je n'en ai pas d'avance sinon Twisted Evil
par contre oui bonne idee de passer en spectateur, surement meme possibilité de trouver un baquet passager pour quelque tours Wink

quelqu'un a t'il deja essayer le coup de l'etau pour le regulateur Question

_________________
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett power
1200s


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

a part ca je suis passer aux durites en cuivre 10mm, et j'ai refait2-3 bricoles sur l'auto,(amortisseurs,...) bref verdict samedi Twisted Evil

_________________
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett power
1200s


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 07:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila verdict positif, les ameliorations "chassis (amortos surtout) porte leur fruit, voiture plus stable et facil a maitriser sous la pluie (propulsion et essieu rigide)
coté moteur RAS une vrai merveille ce moulin malgré ces 250 000km Exclamation
je vais monter des pneu slick, un pont autobloquant, une barre stab arriere, des durites aviation pour les freins, ainsi que des freins plus gros a l'arriere, le tout avant le 18 fevrier car c'est ma prochaine sortie Twisted Evil
la j'aurai plus de motricité, et je pourrai enfin envisagé serieusement une petite prepa moteur Twisted Evil

_________________
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett power
1200s


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila un peu de news
voila les modif faites, dimanche encor une sortie a croix en ternois, il n'y aura que de l'opel ancienne(les plus recentes etant les corsa A et kadett D)
grand spectcle prevu car une grande majorité de propulsion (a essieu rigide qui plus est). moi je "retourne a l'ecole" car maitriser un pont autobloquant a 75% + les slick+ des nouveaux amortos+ des gros frein arriere.. ca fait beaucoup d'un coup sur une auto Twisted Evil
si quelque un d'entre vous veulent venir voir les ancetres Twisted Evil Wink

_________________
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

kadett power a écrit:
voila un peu de news
voila les modif faites, dimanche encor une sortie a croix en ternois, il n'y aura que de l'opel ancienne(les plus recentes etant les corsa A et kadett D)
grand spectcle prevu car une grande majorité de propulsion (a essieu rigide qui plus est). moi je "retourne a l'ecole" car maitriser un pont autobloquant a 75% + les slick+ des nouveaux amortos+ des gros frein arriere.. ca fait beaucoup d'un coup sur une auto Twisted Evil
si quelque un d'entre vous veulent venir voir les ancetres Twisted Evil Wink


c est prevu t en fait pas Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kadett power
1200s


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ben en voila une bonne nouvelle, vais enfin faire connaissance avec les gars "d'ici"
j'suis fin pret et "city circuit" aussi
Image

_________________
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett power
1200s


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

me voila de retour, heureux d'avoir rencontrer certains d'entre vous, l'auto marche pas mal mais maintenant que j'ai de la motricité je vais "mettre des cv" et viré du poid Twisted Evil
en premier lui donner de l'air frais de maniere "intensive" la j'ai une idee...
ca vien en complement de l'augmentation de pression d'essence (3.2 bar)
ensuite je vais modifier un peu l'echappement (la j'ai un villain coup dans le collecteur, ca reduit beaucoup le passage des gazs a cet endroit Evil or Very Mad )
ensuite puce + culasse retravaillé + AAC, j'en esper 150cv, et si possible un peu plus de couple a bas regime (surtout entre 2000 et 3000 rpm)

a votre avis est ce possible avec ce moulin, en restant fiable Question

_________________
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett power
1200s


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne pour me repondre Question
je voudrais aussi savoir a quel regime est placé le couple max, ainsi que sa valeur, et a quel regime sont obtenus les 130cv (c'est pour moi jouer avec les tailles de pneus, et 2-3 reglages pour l'auto)

_________________
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

130ch a 5600tr
179Nm a 4600tr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett power
1200s


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 07:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci, c'est quoi comme AAC que tu vend Question

_________________
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

kadett power a écrit:
merci, c'est quoi comme AAC que tu vend Question


C est pour 20XE

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com