Auteur |
Message |
pistardusud
1300s

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest
|
Posté le:
Samedi 18 Novembre 2006 23:30 |
  |
Reprise du message précédent :
mc fly#107 a écrit: | pourkoi les 2 tu a un c20XE |
L'aac et le colecteur je le trouve d'occas chez la meme personne simplement
|
|
 |
|
    |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Samedi 18 Novembre 2006 23:39 |
  |
nan j ai crut que c été 2 aac
|
|
 |
|
    |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
|
    |
 |
pistardusud
1300s

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest
|
Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 09:43 |
  |
oui ces un chose comme sa mais moi et l'alemant ces encor pire que l'anglais
|
|
 |
|
    |
 |
pistardusud
1300s

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest
|
Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 09:45 |
  |
kadett power a écrit: | par contre quelqu'un sait me dire de combien ont peu raboter la culasse sur ces 20 SEH  |
Sur la RCT tu a les cote de rectifs...
|
|
 |
|
    |
 |
kadett power
1200s

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)
|
Posté le:
Lundi 27 Novembre 2006 21:25 |
  |
RCT, ca veut dire RTA si oui, j'ne ai pas
sinon sortie a francorchamps ce week end... qui s'est terminé dans un mur de pneu, verdict un capot, un radiateur et une face avant a redresser
faut dire que le terrain etait "casse geulle" (pas moins de 6 voiture abimé ),
m'en vais reparer ca vite fait, j'en profiterai pour ameliorer quelque detail, mais ca repousse un peu ma "prepa" moteur
par contre j'ai mit des bougies "beru ultra X" ca marche mieux c'est incontestable (rien qu'a la mise en route c'est deja mieux)
|
_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
 |
|
  |
 |
kadett power
1200s

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)
|
Posté le:
Lundi 27 Novembre 2006 21:25 |
  |
ps 17 euros les 4 (bougies)
|
_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
 |
|
  |
 |
kadett power
1200s

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)
|
Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 08:20 |
  |
me revoilou, donc prochaine sortie, croix en ternois le 27 janvier, y aura t'il quelqu'un du forum la bas
a part ca je vient de redresser ma face avant suite a la "touchette" a francorchamps, maintenant je vais remplacer mes durites d'essence souples par des rigides (cuivre 10mm),
ps: ou trouver un regulateur de pression "pas trop cher", (je voudrai monter a 4 bar)
ont m'a dit (a verifier) que les injecteur risquait de rester ouvert en permanence si j'augmenté trop la pression d'essence,est ce vrai, et jusqu'ou je peu monter sans risque (je rapelle sur 20seh)
|
_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 18:52 |
  |
Je passerait peut etre à croix en spectateur si je n'ai rien à faire.
A moins que tu ai des roues a me preter
|
|
 |
|
   |
 |
bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
|
Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 22:41 |
  |
Salut,Moi je serai peut etre sur le croix en ternois
Je dit peut etre parceque mon 20NE n'est pas encore prêt A propos,c'est pas le 18 fevrier????
Je vai souvent sur le RROC et je me rappel tu cherchais des infos pour preparer ton SEH!T'as trouvé ton bonheur?
Pour la pression d'essence 4 bars me parait un peut beaucoup.
Essaie 3.5 bars,c'est ce que j'utilise et je n'ai aucun souci
Si tu veux limiter les frais,tu peux utiliser le regulateur d'origine.
Il suffit de placer 2 douilles en haut et en bas du regulateur,tu le mets dans un etau et tu l'ecrases legerement(ca comprime le ressort)
PS:Branche un mano et envoi de l'air comprimé.Comme ca tu peux surveiller ta pression,si tu depasses,tu l'as dans l'..l
A plus l'amis
|
|
 |
|
   |
 |
kadett power
1200s

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)
|
Posté le:
Jeudi 25 Janvier 2007 20:20 |
  |
ok la sortie pour croix est ce samedi, et une autre le 18 fevrier
pour ce qui est du pret des roues, je n'en ai pas d'avance sinon
par contre oui bonne idee de passer en spectateur, surement meme possibilité de trouver un baquet passager pour quelque tours
quelqu'un a t'il deja essayer le coup de l'etau pour le regulateur
|
_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
 |
|
  |
 |
kadett power
1200s

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)
|
Posté le:
Jeudi 25 Janvier 2007 20:26 |
  |
a part ca je suis passer aux durites en cuivre 10mm, et j'ai refait2-3 bricoles sur l'auto,(amortisseurs,...) bref verdict samedi
|
_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
 |
|
  |
 |
kadett power
1200s

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)
|
Posté le:
Lundi 29 Janvier 2007 07:37 |
  |
voila verdict positif, les ameliorations "chassis (amortos surtout) porte leur fruit, voiture plus stable et facil a maitriser sous la pluie (propulsion et essieu rigide)
coté moteur RAS une vrai merveille ce moulin malgré ces 250 000km
je vais monter des pneu slick, un pont autobloquant, une barre stab arriere, des durites aviation pour les freins, ainsi que des freins plus gros a l'arriere, le tout avant le 18 fevrier car c'est ma prochaine sortie
la j'aurai plus de motricité, et je pourrai enfin envisagé serieusement une petite prepa moteur
|
_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
 |
|
  |
 |
kadett power
1200s

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)
|
Posté le:
Jeudi 15 Février 2007 08:08 |
  |
voila un peu de news
voila les modif faites, dimanche encor une sortie a croix en ternois, il n'y aura que de l'opel ancienne(les plus recentes etant les corsa A et kadett D)
grand spectcle prevu car une grande majorité de propulsion (a essieu rigide qui plus est). moi je "retourne a l'ecole" car maitriser un pont autobloquant a 75% + les slick+ des nouveaux amortos+ des gros frein arriere.. ca fait beaucoup d'un coup sur une auto
si quelque un d'entre vous veulent venir voir les ancetres
|
_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Jeudi 15 Février 2007 08:35 |
  |
kadett power a écrit: | voila un peu de news
voila les modif faites, dimanche encor une sortie a croix en ternois, il n'y aura que de l'opel ancienne(les plus recentes etant les corsa A et kadett D)
grand spectcle prevu car une grande majorité de propulsion (a essieu rigide qui plus est). moi je "retourne a l'ecole" car maitriser un pont autobloquant a 75% + les slick+ des nouveaux amortos+ des gros frein arriere.. ca fait beaucoup d'un coup sur une auto
si quelque un d'entre vous veulent venir voir les ancetres  |
c est prevu t en fait pas
|
|
 |
|
    |
 |
kadett power
1200s

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)
|
Posté le:
Samedi 17 Février 2007 15:24 |
  |
a ben en voila une bonne nouvelle, vais enfin faire connaissance avec les gars "d'ici"
j'suis fin pret et "city circuit" aussi
|
_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
 |
|
  |
 |
kadett power
1200s

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)
|
Posté le:
Lundi 19 Février 2007 22:11 |
  |
me voila de retour, heureux d'avoir rencontrer certains d'entre vous, l'auto marche pas mal mais maintenant que j'ai de la motricité je vais "mettre des cv" et viré du poid
en premier lui donner de l'air frais de maniere "intensive" la j'ai une idee...
ca vien en complement de l'augmentation de pression d'essence (3.2 bar)
ensuite je vais modifier un peu l'echappement (la j'ai un villain coup dans le collecteur, ca reduit beaucoup le passage des gazs a cet endroit )
ensuite puce + culasse retravaillé + AAC, j'en esper 150cv, et si possible un peu plus de couple a bas regime (surtout entre 2000 et 3000 rpm)
a votre avis est ce possible avec ce moulin, en restant fiable
|
_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
 |
|
  |
 |
kadett power
1200s

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)
|
Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 21:03 |
  |
personne pour me repondre
je voudrais aussi savoir a quel regime est placé le couple max, ainsi que sa valeur, et a quel regime sont obtenus les 130cv (c'est pour moi jouer avec les tailles de pneus, et 2-3 reglages pour l'auto)
|
_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 21:52 |
  |
130ch a 5600tr
179Nm a 4600tr
|
|
 |
|
   |
 |
kadett power
1200s

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)
|
Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 07:26 |
  |
merci, c'est quoi comme AAC que tu vend
|
_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 22:31 |
  |
kadett power a écrit: | merci, c'est quoi comme AAC que tu vend  |
C est pour 20XE
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
|