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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Jeudi 29 Septembre 2011 08:16 |
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Reprise du message précédent :
J'espere que ta pompe à essence est prevue pour cette pression ??
Car 4.5bar + 1.5bar de turbo, faut les supporter...
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Jeudi 29 Septembre 2011 08:45 |
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la pompe, et les durites qui font pas trop la gueule et des colliers bien serrés
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_________________ mode piéton ... |
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SKYNET
1200s

Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 186
Localisation: ALENCON 61
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Jeudi 29 Septembre 2011 12:42 |
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j'ai des durites neuves et des colliers bien serré
ma pompe est gros debit de chez hhk international
sinon je compte quand meme remplacé mes durites par des durites plus approprié au bioethanol et les faires sertir.
d'ailleur si quelqu'un connait une bonne adresse pour des durites pour le bio , je suis preneur.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 29 Septembre 2011 16:27 |
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Pour l'échangeur table sur au moins 8l
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Blitz powaaaa!!!! |
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Jeudi 29 Septembre 2011 18:19 |
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moi si je tourne a 12.5 afr au sp98 qd je prend des pleines charge en fond de 5 ou de 6 je suis a plus de 980° egt la je tourne a 11.0 afr et egt a 950°
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 29 Septembre 2011 18:59 |
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oué 950° c'est mieux que 980°.
tu les prend systématiquement? mois c'est 880° juska 910° en poussant un fond de rapport au rupteur
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Vendredi 30 Septembre 2011 19:49 |
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je les prends en 4 5 et 6
mais pas en 2 ou 3 ou je tourne vers les 880°
tu dois tourner relativement riche si tu prend 910° en fond de 5
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 30 Septembre 2011 23:49 |
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en 6 a 1.5b en dessous des 6000rpm, cest 880deg...vive l'E85
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_________________ "Brabus" le druide. |
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SKYNET
1200s

Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 186
Localisation: ALENCON 61
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2011 00:50 |
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bon maintenant que les valeurs sont mieux .
voila elles se met a tourné sur 3 cylindres
je change la tete d'allumeur , les fils et les bougies , car bougie cylindre 1 noir et humide.
rien n'y fait je decide prendre les compression et la surprise
cyl 1 0b
cyl 2 8b
cyl 3 7b
cyl 4 7.5b
j'ai regardé avec une camera esperant ne pas voir de trou dans le piston , il n'y a pas l'air d'y en avoir par contre j'ai vu des marques sur le piston (genre grosse rayure) et le piston et tres humide .
je vais essayé de voir ca de plus pres demain .
par contre est ce normale d'avoir aussi peu de compression apres une refection totale du bas moteur apres 1200 km de rodage ?
aidé moi s'il vous plait car elle commence a me posé beaucoup de soucis cet auto.
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2011 07:55 |
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t es compression tu les a prise a froid ou a chaud
si c est a froids c est "normal" que tu est si peu
si c est a chaud c est inquietant
dans tout les cas tu est bon pour re decullassé pour voir ce probleme de compression ca c est inevitable
pour tes marques sur le piston tu ne veut pas dire plutot sur le bloc ou sont elle sur le dessus du piston
mais bon pour etre a 0 c est soit une soupapes qui reste ouvert soit un piston percé ou alors le jdc qui a claqué mais ca j y crois moins
car meme avec un segment cassé tu aurait plus de 0
as tu refait le test sur le cylindre 1 pour etre sur que ce n est pas le compresiometre qui a eu un delire
Apres pour avoir fondu ca m etonerais car en general c est le 3 qui fond et pas le 1
dans tout les cas les rayures ne sont pas bonne du tout
en tout cas bon courage
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Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2011 15:30 |
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Si ton piston est bien fondu sur le côté jusqu'à la segmentation tu as ZERO direct
Ca dit pas la cause du souci, dans tout les cas faut déculasser et je conseille vivement de vérifier le bon fonctionnement des injecteurs
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2011 17:09 |
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au vu de ton AFR, et des EGT qui en découlent, je pense que t'es bien parti pour avoir fondu, malheureusement
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_________________ "Brabus" le druide. |
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2011 22:00 |
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+1 t'as fondu presque sur ! c'est arriver y'as pas longtemp a un pote
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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SKYNET
1200s

Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 186
Localisation: ALENCON 61
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Lundi 03 Octobre 2011 00:16 |
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je vais deculassé mais je pense pas avoir fondu , car j'ai passer une camera et rien vu autour du piston , et quand je met un coup de soufflette dans le cylindre 1 alors que les soupapes sont fermé je sens de l'air qui sort du cylindre 4 qui lui a les souppapes d'ech ouverte.
lorsque que je met un coup de soufflette dans le cyl 1 il n'y a pas d'air qui sort du bouchon d'huile.
je pense plutot a un probleme de souppape ou culasse , le truc c'est que je vien de l'acheté a toy kad qui lui a fait remplacé les souppapes d'ech et rectif.
affaire a suivre!
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
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Posté le:
Lundi 03 Octobre 2011 09:09 |
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un piston fondu n'as pas forcement un trou en plein millieu il peux avoir souffert sur les coter et s'etre complétement déformer
Mais bon si c'est un probleme de culasse sa serait vraiment nickel pour toi mais bon aux vu de tes valeurs comme dit barthus . T'as rejoint les trés rares personne qui ont fondu avec un LET
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
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Voiture: astra t16
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Posté le:
Lundi 03 Octobre 2011 10:32 |
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Il avait deja rejoint le groupe des personnes qui ont fondu leur let...
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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
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Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Lundi 03 Octobre 2011 12:03 |
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moi j'avais fondu sur les cotés plus la culasse de pétée, avant la première déculassé j'avais 0b 1er et 2eme piston, j'ai changé la culasse, et bim, encore 6b dans le premier piston, il avait fondu que sur le coté et un seul segment de pété
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Lundi 03 Octobre 2011 12:45 |
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dams30 a écrit: | Il avait deja rejoint le groupe des personnes qui ont fondu leur let...  |
ah ok je savais pas ! fin je me moque surtout pas avec ma chance sa vas finir par m'arriver donc bon
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franky 50
1300s
Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 269
Localisation: montebourg
Voiture: astra gsi 16
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Posté le:
Vendredi 07 Octobre 2011 19:58 |
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aucune chance gilles,c'est ma culasse que tu as
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Dimanche 09 Octobre 2011 14:00 |
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j'avou ta culasse je vais sortir 1000 cv fin du hs
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SKYNET
1200s

Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 186
Localisation: ALENCON 61
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Samedi 12 Novembre 2011 14:58 |
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bonjours a tous
alors ca y est enfin j'ai pu deculassé hier soir et constaté les degats
une soupape d'ech cassé a deux endroit et une rayure superficiel sur le piston
voila des photo .
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
est ce deja arrivé a quelqu'un ?
la je comprend pas , apres environ 1200 km en rodage , sans deterioration de la bougie ni de marque sur la culasse .
ps TOYS' KAD . ou as tu acheté les soupapes?
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