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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'espere que ta pompe à essence est prevue pour cette pression ?? Shocked
Car 4.5bar + 1.5bar de turbo, faut les supporter...

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Selrahc
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 08:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pompe, et les durites qui font pas trop la gueule et des colliers bien serrés Smile

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SKYNET
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai des durites neuves et des colliers bien serré

ma pompe est gros debit de chez hhk international

sinon je compte quand meme remplacé mes durites par des durites plus approprié au bioethanol et les faires sertir.

d'ailleur si quelqu'un connait une bonne adresse pour des durites pour le bio , je suis preneur.

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'échangeur table sur au moins 8l

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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi si je tourne a 12.5 afr au sp98 qd je prend des pleines charge en fond de 5 ou de 6 je suis a plus de 980° egt la je tourne a 11.0 afr et egt a 950°

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Barthus
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Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué 950° c'est mieux que 980°.

tu les prend systématiquement? mois c'est 880° juska 910° en poussant un fond de rapport au rupteur

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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

je les prends en 4 5 et 6
mais pas en 2 ou 3 ou je tourne vers les 880°
tu dois tourner relativement riche si tu prend 910° en fond de 5

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Barthus
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Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

en 6 a 1.5b en dessous des 6000rpm, cest 880deg...vive l'E85

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SKYNET
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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011 00:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon maintenant que les valeurs sont mieux .
voila elles se met a tourné sur 3 cylindres
je change la tete d'allumeur , les fils et les bougies , car bougie cylindre 1 noir et humide.
rien n'y fait je decide prendre les compression et la surprise
cyl 1 0b
cyl 2 8b
cyl 3 7b
cyl 4 7.5b

j'ai regardé avec une camera esperant ne pas voir de trou dans le piston , il n'y a pas l'air d'y en avoir par contre j'ai vu des marques sur le piston (genre grosse rayure) et le piston et tres humide .

je vais essayé de voir ca de plus pres demain .

par contre est ce normale d'avoir aussi peu de compression apres une refection totale du bas moteur apres 1200 km de rodage ?

aidé moi s'il vous plait car elle commence a me posé beaucoup de soucis cet auto.

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011 07:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

t es compression tu les a prise a froid ou a chaud
si c est a froids c est "normal" que tu est si peu

si c est a chaud c est inquietant


dans tout les cas tu est bon pour re decullassé pour voir ce probleme de compression ca c est inevitable


pour tes marques sur le piston tu ne veut pas dire plutot sur le bloc ou sont elle sur le dessus du piston Question

mais bon pour etre a 0 c est soit une soupapes qui reste ouvert soit un piston percé ou alors le jdc qui a claqué mais ca j y crois moins

car meme avec un segment cassé tu aurait plus de 0


as tu refait le test sur le cylindre 1 pour etre sur que ce n est pas le compresiometre qui a eu un delire

Apres pour avoir fondu ca m etonerais car en general c est le 3 qui fond et pas le 1

dans tout les cas les rayures ne sont pas bonne du tout


en tout cas bon courage Confused

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ton piston est bien fondu sur le côté jusqu'à la segmentation tu as ZERO direct

Ca dit pas la cause du souci, dans tout les cas faut déculasser et je conseille vivement de vérifier le bon fonctionnement des injecteurs

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

au vu de ton AFR, et des EGT qui en découlent, je pense que t'es bien parti pour avoir fondu, malheureusement

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 t'as fondu presque sur ! c'est arriver y'as pas longtemp a un pote

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MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011 00:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais deculassé mais je pense pas avoir fondu , car j'ai passer une camera et rien vu autour du piston , et quand je met un coup de soufflette dans le cylindre 1 alors que les soupapes sont fermé je sens de l'air qui sort du cylindre 4 qui lui a les souppapes d'ech ouverte.

lorsque que je met un coup de soufflette dans le cyl 1 il n'y a pas d'air qui sort du bouchon d'huile.

je pense plutot a un probleme de souppape ou culasse , le truc c'est que je vien de l'acheté a toy kad qui lui a fait remplacé les souppapes d'ech et rectif.

affaire a suivre!

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011 09:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

un piston fondu n'as pas forcement un trou en plein millieu il peux avoir souffert sur les coter et s'etre complétement déformer

Mais bon si c'est un probleme de culasse sa serait vraiment nickel pour toi mais bon aux vu de tes valeurs Evil or Very Mad comme dit barthus . T'as rejoint les trés rares personne qui ont fondu avec un LET Smile

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dams30
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MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il avait deja rejoint le groupe des personnes qui ont fondu leur let... Twisted Evil

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MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'avais fondu sur les cotés plus la culasse de pétée, avant la première déculassé j'avais 0b 1er et 2eme piston, j'ai changé la culasse, et bim, encore 6b dans le premier piston, il avait fondu que sur le coté et un seul segment de pété
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

dams30 a écrit:
Il avait deja rejoint le groupe des personnes qui ont fondu leur let... Twisted Evil


ah ok je savais pas ! fin je me moque surtout pas avec ma chance sa vas finir par m'arriver donc bon

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MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucune chance gilles,c'est ma culasse que tu as Laughing
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2011 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avou ta culasse je vais sortir 1000 cv Twisted Evil fin du hs Wink

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MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2011 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours a tous
alors ca y est enfin j'ai pu deculassé hier soir et constaté les degats

une soupape d'ech cassé a deux endroit et une rayure superficiel sur le piston

voila des photo .
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est ce deja arrivé a quelqu'un ?
la je comprend pas , apres environ 1200 km en rodage , sans deterioration de la bougie ni de marque sur la culasse .

ps TOYS' KAD . ou as tu acheté les soupapes?

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