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Amauto
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc j'aimerais savoir quel est mon moteur enfin la désignation exacte sur ma corsa a :
car j'ai lu que les E16SE était dans les corsa gsi phase 1 et que l'injection était du bosh
et que les C16SE était dans les corsa gsi phase 2 et que l'injection était du siemens

donc moi j'ai une corsa a phase 2 (1991) donc logiquement c'est une injection siemens sauf que c'est marqué bosh sur l'injection !! Confused

donc je ni comprend plus grand chose si quelqu'un aurait une idée pour Idea =) merci =)

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Amau
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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les gsi ph2 peuvent aussi avoir un E16SE, la mienne en avait un.

Un E16Se ressemble à ca :

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Un C16SE :

Image
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Amauto
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

A ok je ne savait pas qu'il y avait aussi des e16se dans les ph 2 donc moi sen est bien un de e16se ^^ je te remercie =D et connaitrai tu quelque moyen de l'optimiser ?

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour pas cher non...

Là dessus il faut faire des frais ( aac, réglages moteurs) tu peux déjà mettre un KAD K&N avec une très bonne admission d'air, t'auras un gain léger
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vs238268
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011 07:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a aussi les c16sei qui ressemblent bcp au e16se.
Un truc simple pour identifier: sur le débitmètre y a un autocollant Irmscher.

Sinon si tu cherche un AAC -> mp

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Amauto
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011 08:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et pour le debimètre il est placé où exactement car je ne connait pas encore le moteur

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Amau
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vs238268
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est le truc que tu vois à la sortie de la boîte à air

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k-mac
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MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le e16se a eu les deux boitier bosch et Siemens poser sur le tablier
La phase 2 a eu que du Siemens
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2011 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Modifs qui valent vraiment le coup :
- papillon de 2L
- ligne grN
- megasquirt (I ou II), ce qui permet de retirer la grosse restriction que constitue le débitmètre!!
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2011 23:34 Revenir en haut de page

regarde simplement le moteur au niveau de la boite, tu devrais avoir la désignation de ton moteur gravé.... Idea

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