BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2011 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j en ai marre de cramer de l inter

Je pense repartir sur de l inox
Mais je me tate entre gr N ou Gr A
Je trouve le gr n petit et la gr a un peu grande ,j attend vos conseil

Merci d avance

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011 06:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te propose de mettre tout simplement une ligne de C20XE en 50mm voir d'Ecotec en 55mm mais faudra adapater pour relier le collecteur à la ligne pour cette dernière

Si tu veux du neuf, je te conseil IMASAF sur Ebay.de comme marque, la qualité est vraiment bonne et avec le port c'est moins chère que du Bosal ou du Walker sur les sites de VPC

Une vraie ligne Gr A en 63,5mm fait trop de bruit et n'est pas du tout adapté à un C20NE même un peu touché.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma: La ligne du C20XE, c'est diam50 interieur de ligne ?

Juju: Tu as un decata ?

Sinon, part sur un tube inox en lieu et place de l'inter et un bon silencieux pour attenuer le bruit.

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok j ai deja un ligne de ecotec en 55 mm que j ai modifier
Mais les inter crame souvent je vais regrarde ce que je trouve en inox

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'avais un 63.5mm décata, ca allait bien Laughing

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle sont tes impression et niveau bruit ca dis quoi ?
Meme si,ca remonte Laughing

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

jujufarax a écrit:
Ok j ai deja un ligne de ecotec en 55 mm que j ai modifier
Mais les inter crame souvent je vais regrarde ce que je trouve en inox


Tu mets quoi comme inter pourqu'ils aient une durée de vie aussi limitée?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il avais un origine qui a lacher
J,ai refait un en inox mais il ce vide pourtant j ai mi de la ceramique

Ce pas jolie la laine de ceramique bruler sur la part choc

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi le bruit était correct et les perfs au rendez vous

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok
Je donne ma configue,dit moi se que tu en pense
20 seh
Culasse refaite et modif de conduit
Puce
Aac de 18e
Collecteur admi lexmaul
Collecteur inox 421 plus gaine
Admition BMC dia
Decata

Me reste a remettre mon regulateur de pression 3.5b

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as quoi comme puce ? Sur quelle gestion ?

pour ma part lorsque j'ai augmenté ma pression essence, c'est un réel gain surtout avec la lexmaul...
J'ai vu que certains montaient même de plus gros injecteurs avec (C20XE ou X20XEV)

La prochaine sortie Lacroix ou castres je viendrai, comme ça, on se fera un combat de config Laughing

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai puce de tonio sur gestion c20ne
J avais pense au injecteur de xe mais les mien deconne a froid donc j ai pas monter et pour le regule j ai pas pris le temps de le remonter
Je vais aussi voir pour la modif de debimettre mais j ai pas senti de difference avec l admition d origine peu etre qui,aura du mieu avec celle si,

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi la puce de tonio ne m'apporte pas beaucoup de gain Crying or Very sad
Juste une baisse de la conso
Tu en es content de la tienne ?

et sinon, la BMC, tu as vu aussi du progrès ? (la mienne dort toujours dans la cave tronconneuse )

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai senti un reel gain pour la conso j ai pas vue grand chose
Je l ai,racheter a un pote qui l avais sur son cab de memoire c est une sur mesure quil ma dis

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis, moi cela vient du fait que je suis un des rares à avoir un C20NE ph2 d'origine !
D'ailleurs, j'ai testé un ecu ph1, et la voiture tourne moins bien...

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j ai un bloc complet seh qui vien etre entierement refais a neuf

Et pour la bmc je trouve quelle a plus de couple et une baisse de la conso aussi mais mon filtre (KAD) etait,asse vieux malgre qu il etait propre

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais sensiblement la meme config que toi JUJU, puis je suis passé a une injection a debimetre a fil chaud (comme les XE) et la encore du gain avec une bonne puce qui rupte tard.

Franc Comtois > j'avais aussi une calibra ph2 NE, et la puce m'as apporter un bon gain.


PS : j'ai toujours l'injection dans ma cave, j'ai vendu la caisse stock.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci barthus

Tu a fais quoi pour ce fameux debimetre tu as change le faisceau?ou juste mis le debimtre en place?
Car j y ai souvent pense mais rien trouver a ce sujet

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 22:02 Revenir en haut de page

j'ai tout, debimetre, faisceau, caluclo pucé, MP si tu veux

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com