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nestea57
1600i
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Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 12:28 |
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Reprise du message précédent :
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Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:36; édité 2 fois |
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nestea57
1600i
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Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 19:30 |
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Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:36; édité 1 fois |
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 19:31 |
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Ils ont un banc de freinage chez Speedy??? Je suis du 57 aussi alors si a l'occaz tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe car je suis dans la méca
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nestea57
1600i
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Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 20:14 |
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bidougsi59
20NE

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nestea57
1600i
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Posté le:
Mercredi 21 Septembre 2011 17:16 |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 22 Septembre 2011 14:36 |
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Si tu rempli à ras du bouchon, y'a pas de raison que ca tilte au niveau du bouchon s'il est en bon état
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Jeudi 22 Septembre 2011 14:55 |
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Tu pourrais mettre 2/3 photos de ce que tu as fait car perso, j'essaye de suivre mais mon imagination n'est pas assez fertile...
Et puis cela permet d'être utilisé par d'autres...
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nestea57
1600i
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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 07:24 |
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 08:18 |
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Quand tu parles de cylindre de roue, je ne vois pas bien ce que c'est !
Ta clé à griffe, je ne vois pas bien pour quoi c'est !
Et tu demontes derrière le moyeu...???
Vlà, c'est pour tout ça...
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nestea57
1600i
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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 13:40 |
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 13:49 |
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Si vraiment tu as des problèmes de purge, je viendrai te donner un coup de main avec le purgeur automatique
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 14:06 |
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Franc-comtois a écrit: | Quand tu parles de cylindre de roue, je ne vois pas bien ce que c'est !
Ta clé à griffe, je ne vois pas bien pour quoi c'est !
Et tu demontes derrière le moyeu...???
Vlà, c'est pour tout ça... |
c'est sa le cylindre de roue (le piston) sa vient pas d'une astra la photo
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bidougsi59
20NE

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nestea57
1600i
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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 20:36 |
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 22:51 |
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ah mais ouais, mais en fait...y en a pas sur Calibra, enfin je crois...!!!
Du coup !
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 23:55 |
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non car tu as des disques a l ar
si tu as des tambours oui
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bidougsi59
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Posté le:
Dimanche 25 Septembre 2011 06:11 |
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Il y a aussi des tambours sur les calibra comme sur les astra GSI. Il sont a l’intérieur des disques pour le frein a main
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Mathieu
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Posté le:
Dimanche 25 Septembre 2011 10:13 |
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oui mais la question c'etait plutot le cylindre, t'en as pas à partir du moment où t'as des disques
N'empeche rien que pour l'entretien ca vaut le coup de passer en disques, c'est quand meme super reloud les tambours
nestea57 a écrit: | Le rattrapage automatique ( qui ne rattrape rien du tout ) est sur la dernière photo, c'est ce qu'il y avec la roue dentée. |
souvent c'est justement le rattrapage auto qui pose soucis en se grippant, il faut bien le nettoyer quand tu remontes, tu le démontes completement, tu brosses bien le filetage pour enlever toute la saleté et la rouille et tu graisses bien le tout, il faut que la petite roulette puisse tourner facilement, ensuite pour le regler au poil tu le détends jusqu'à ce que tu n'arrives plus à rentrer le tambours, apres ca tu repars en arrière jusqu'à ce que tu puisse rentrer le tambour et qu'il tourne sans gène
Pour mettre en évidence un défaut du rattrapage auto c'est facile il suffit de comparer la course à la pédale avec le frein à main baissé puis levé, si tu as une course anormale et qu'elle disparait lorsque tu as le frein à main tiré c'est le rattrapage auto qui n'est pas bon
lorsque tu relache ta pédale de frein le fait d'avoir le frein à main tiré empeche les garnitures de revenir et de pousser les pistons dans le cylindre et de créer une course dans la pédale (la course = les pistons qui doivent ressortir lorsque tu freines et faire du chemin avant que les garnitures commencent à frotter) hors c'est justement le boulot du rattrapage auto de faire office de butée pour ne pas que les garnitures reviennent et puisse créer une course à la pédale
En fait le fait d'avoir le frein à main tiré "simule" un rattrapage auto qui serait reglé au poil
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nestea57
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Posté le:
Dimanche 25 Septembre 2011 14:47 |
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isma_8
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Posté le:
Lundi 26 Septembre 2011 17:17 |
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nestea57 a écrit: | Je l'ai faite bouchon fermé donc je ne sais pas si toutes les bulles sont parties ( il y avait pas mal d'air dedans et le bocal totalement vide ) et j'ai quand même l'impression qu'il reste des bulles, ça freine moins bien qu'avant.. |
La purge tu l'as fait toujours bouchon ouvert en faisant en sorte d'avoir toujours assez de liquide dans le bocal
Même si le bocal est légèrement mis à l'air ca le mets légèrement en dépression des que tu appuis sur la pédale donc le liquide de frein ne se purge pas comme il faut car il ne peut pas descendre assez rapidement
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