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energy68
1800i


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MessagePosté le: Lundi 05 Septembre 2011 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila,je compte passer ma kadett 20xe de gestion m2.5 a m2.8,donc un truc qui est sur c'est que la courroie multipiste ne passe pas a cause du support moteur,donc je vais mettre la courroies m2.5 sur m2.8,sa c'est une chose,ensuite,comme je n'ai pas d'ETC sur la kadett,sur le 2.8 j'ai le papillon donc je pense mettre le papillon du 2.5:
-comment je fait pour le capteur de papillon,je laisse le 2.5 ou bien le 2.8?merci Wink
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k-mac
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MessagePosté le: Lundi 05 Septembre 2011 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'alternateur tu peu laissée le 2.5 pour le papillon tu prend le bloc papillon 2.8 que tu met sur l'admition 2.5

Pour l'etc tu n'a pas a le brancher
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2011 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca sera bien que tu commence une bonne fois pour toute à lire ta RTA

Le point qui pose la plus de souci c'est l'AAC d'échappement, le reste c'est plug n play des l'instant où tu as tout les composant spécifiques à la gestion 2.8

Accessoirement je ne comprends pas pourquoi tu veux faire une telle modif c'est se prendre a tete pour pas grand chose à me yeux

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Titi91
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MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2011 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surement parce que tout le monde repend que la gestion m2.8 fonctionne mieux.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2011 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme dirait Fabastra c'est une légende urbaine qui plus est sur une Kadett avec un 20XE dedans donc avec un boitier FP

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k-mac
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MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2011 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

La gestion 2.5 est vielle de +- 5ans a la gestion 2.8 la rapiditer de calcul des info se fait plus rapidement (il sufit de passer le tech 1 sur la voiture pour se rendre compte) et je suis sur aussi qu'il consommera moin d'essence qu'avec sa gestion 2.5 sans sonde oxygène et aussi moin de perte d'etincel car plus de distributeur

Moi j'ai ma petite idée la dessus Energy 68 nous donnera ses impression car il aura tout les élément en main
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energy68
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MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2011 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

exacte,moi je veux installer le moteur complet m2.8,perso,je préfère le 2.8 au 2.5,maintenant je vais voir la différence du 2.5 au 2.8,je me prépare a l'avance c'est pour sa que je pose ces question,

(Ca sera bien que tu commence une bonne fois pour toute à lire ta RTA )

ISMA:calme toi isma,j'ai conscience que t'a des connaissance dans certain moteur,malheureusement je suis pas a ta hauteur,je suis la pour apprendre et avoir des soutient quand j'en ai besoin,et sur la revu technique il y a pas marquer les modif que je dois faire pour la passé en 2.8,je sais déja pas mal de chose qu'il fallait que je change,donc pour 1 ou 2 question,je pense pas que sa tue d'écrire au clavier,après c'est juste pour une aide rien d'autre,quand je sais qu'un membre a besoin d'aide alors je l'aide je lui dit pas((Ca sera bien que tu commence une bonne fois pour toute à lire ta RTA ),certaine information sont écrite d'autre non
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MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2011 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mc fly l a fait , va voir sur son post Wink

Apres si tu mets le moteur complet, tu auras juste une modif pour brancher le faisceau 2.8 sur le faisceau habitacle de la kadett, donc je comprends pas pourquoi tu demande ce qu il faut changer comme pieces vue que tu remets le moteur complet Wink

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energy68
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2011 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

parce que il y a une différence sur quelque quelque point entre le m2.5 et m2.8,comme mon collecteur d'AD est mort c'est pour sa que j'ai posé ma première question,et comme je sais que dans le 2.8 t'a un volet pour l'etc j'aurais voulut de pas mettre ce volet dans le m2.8 que je veut mettre Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 08 Septembre 2011 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

energy68 a écrit:
ISMA:calme toi isma,j'ai conscience que t'a des connaissance dans certain moteur,malheureusement je suis pas a ta hauteur,je suis la pour apprendre et avoir des soutient quand j'en ai besoin,et sur la revu technique il y a pas marquer les modif que je dois faire pour la passé en 2.8,je sais déja pas mal de chose qu'il fallait que je change,donc pour 1 ou 2 question,je pense pas que sa tue d'écrire au clavier,après c'est juste pour une aide rien d'autre,quand je sais qu'un membre a besoin d'aide alors je l'aide je lui dit pas((Ca sera bien que tu commence une bonne fois pour toute à lire ta RTA ),certaine information sont écrite d'autre non


Sur gestion 2.5 c'est un simple contacteur, sur gestion 2.8 c'est un potentiomètre, ils'agit donc de 2 composant qui fonctionnent totalement différement, cette info est bel et bien précisé, il suffit de lire et je ne me serait pas permis de faire ce genre de commentaire si ce n'était pas le cas

Accessoirement ca se voit au 1er coup d'oeil qu'il ne s'agit pas du tout des mêmes pièces

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Dernière édition par isma_8 le Vendredi 09 Septembre 2011 17:03; édité 1 fois
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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 08 Septembre 2011 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

fais aussi gaffe de pas inverser les 2 debimetre,car celui du 2.5 est different du 2.8 Wink

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MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il pourra pas inverser les debimetre car pas la meme prise Wink

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energy68
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MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2011 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,de tout façon je reprend le faisceaux 2.8 donc pas le choix pour débitmètre 2.8,et je vien de voir qu'il y a une différence entre une plaque sandwich 2.5 et 2.8,pour la fixation des durites de radiateur d'huile Evil or Very Mad
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MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2011 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

On s'en fout de la plaque sandwich, t'as rien d'électrique qui vient se brancher dessus Wink
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k-mac
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MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2011 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

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MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 10:04 Revenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Mc fly l a fait , va voir sur son post Wink


c est totalement different car je suis partie d un 20seh d une kadett Ph1

a par les faisecau de demarage j ai du tout laissé les faisceau du 2.8 dailleurs je vais surement le refaire car c est le merdier dedans

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