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di-mat
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MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2011 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Donc un arrache rotule en plus sur la liste
Pas de norauto dans ma region donc je vais voir ce que je trouve
Pour le soufflet il est en plastique dur donc oui demontage de tete de cardan
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2011 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Norauto fait aussi de la VPC via leur site internet sinon sur Ebay.fr Wink

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fop
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MessagePosté le: Lundi 15 Août 2011 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme,il te faut un tres bon arrache rotule pour astra,le mien a péter la semaine derniere et la rotule n a pas bougé d un poil Mad
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di-mat
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MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors aujourd'hui tentative de soufflet de cardan alors un flop!
a cause de l'arrache rotule!!!!
je suis allez a feu vert que des griffes
, donc je vais a leclerc auto la je vois un mastoc en acier trempé cool
Je demonte tout, et arrivé a la rotule ben il est trop gros. il passe pas entre la tete de cardan et le haut de la vis de la rotule trop deg
J'espere pouvoir le ramener il faut quoi comme taille d'arrache rotule?
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut desseré le cardan et le repoussé vers la BV, ca te dégagera de la place.

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"Brabus" le druide.
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di-mat
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MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais tester ca demain matin, j'espere que ca va le faire car la pas moyen ya facil 1cm en trop. c'est un arrache rotule avec le serrage excentré comme sur ma rta
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'arrache rotule c'est pour la rotule de direction pas la rotule du triangle

La rotule du triangle tu la sors en 2s en tappant sur le côté tout en exerçant une pression vers le bas sur le triangle avec une grande barre en appui sous la caisse

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso j'avais mis un burin entre la tête de cardan et la tête de rotule et en l’enfonçant au marteau c’est sorti d'un coup... Idea

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di-mat
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MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci beaucoup
Pourtant sur la rta haynes il vire la rotule du triangle avec enfin bref
La rotule de direction c'etait vite regle
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2011 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas dis que ma méthode était une méthode académique, c'était juste pour dire qu'on pouvait faire sans arrache pour cette rotule sachant qu'il doit spécifique comme tu l'as remarqué

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di-mat
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MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2011 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fais au debut a l'arrache rotule, et apres pour baisser le triangle avec une barre comme tu m'as conseillé.
le demontage nikel le soufflet aussi, par contre le remontage de la rotule dans la jambe de force solo j'ai pas reussi.
j'ai un pote qui vien m'aider demain matin je suis une vrai quiche lol

Avec une bonne barre de fer c'etait plus simple.

Par contre j'ai compri pourquoi le mec ma donné les durites avia avec la caisse sans les monter. j'ai regardé l'ecrou il est trop beau lol
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2011 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le remontage de la rotule de suspension quel est le souci? tu peux t'aider d'un cric en appui sous le triangle pour bloquer la rotule et la resserer sans etre embeté

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di-mat
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MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2011 13:12 Revenir en haut de page

J'arrivais pas a appuyer comme il faut sur le triangle.
j'avais levé qu'un coté de la voiture en levant l'autre coté et avec une barre plus longue c'etait vite reglé
Merci isma pour les conseils

Je vais galerer pour les durites je vais voir si je trouve une petite pince etau
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