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di-mat
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
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Localisation: la batie neuve
Voiture: astra gsi 2L 16V
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Posté le:
Dimanche 14 Août 2011 19:04 |
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Reprise du message précédent :
Donc un arrache rotule en plus sur la liste
Pas de norauto dans ma region donc je vais voir ce que je trouve
Pour le soufflet il est en plastique dur donc oui demontage de tete de cardan
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 14 Août 2011 19:05 |
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Norauto fait aussi de la VPC via leur site internet sinon sur Ebay.fr
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fop
1600i

Inscrit le: 09 Jan 2011
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Voiture: zaf opc,mériva opc,ex- astra gsi,ex -manta gsi,omega 2.0 16v et encore d autres ...
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Posté le:
Lundi 15 Août 2011 21:08 |
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je confirme,il te faut un tres bon arrache rotule pour astra,le mien a péter la semaine derniere et la rotule n a pas bougé d un poil
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di-mat
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 16 Août 2011 18:34 |
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Alors aujourd'hui tentative de soufflet de cardan alors un flop!
a cause de l'arrache rotule!!!!
je suis allez a feu vert que des griffes
, donc je vais a leclerc auto la je vois un mastoc en acier trempé cool
Je demonte tout, et arrivé a la rotule ben il est trop gros. il passe pas entre la tete de cardan et le haut de la vis de la rotule trop deg
J'espere pouvoir le ramener il faut quoi comme taille d'arrache rotule?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 16 Août 2011 19:17 |
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faut desseré le cardan et le repoussé vers la BV, ca te dégagera de la place.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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di-mat
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 16 Août 2011 20:12 |
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Je vais tester ca demain matin, j'espere que ca va le faire car la pas moyen ya facil 1cm en trop. c'est un arrache rotule avec le serrage excentré comme sur ma rta
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 16 Août 2011 21:56 |
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L'arrache rotule c'est pour la rotule de direction pas la rotule du triangle
La rotule du triangle tu la sors en 2s en tappant sur le côté tout en exerçant une pression vers le bas sur le triangle avec une grande barre en appui sous la caisse
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 16 Août 2011 22:28 |
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perso j'avais mis un burin entre la tête de cardan et la tête de rotule et en l’enfonçant au marteau c’est sorti d'un coup...
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di-mat
1200s
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Posté le:
Mardi 16 Août 2011 22:50 |
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Ok merci beaucoup
Pourtant sur la rta haynes il vire la rotule du triangle avec enfin bref
La rotule de direction c'etait vite regle
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 17 Août 2011 21:12 |
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Je n'ai pas dis que ma méthode était une méthode académique, c'était juste pour dire qu'on pouvait faire sans arrache pour cette rotule sachant qu'il doit spécifique comme tu l'as remarqué
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di-mat
1200s
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Posté le:
Mercredi 17 Août 2011 21:31 |
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J'ai fais au debut a l'arrache rotule, et apres pour baisser le triangle avec une barre comme tu m'as conseillé.
le demontage nikel le soufflet aussi, par contre le remontage de la rotule dans la jambe de force solo j'ai pas reussi.
j'ai un pote qui vien m'aider demain matin je suis une vrai quiche lol
Avec une bonne barre de fer c'etait plus simple.
Par contre j'ai compri pourquoi le mec ma donné les durites avia avec la caisse sans les monter. j'ai regardé l'ecrou il est trop beau lol
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 18 Août 2011 12:29 |
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Pour le remontage de la rotule de suspension quel est le souci? tu peux t'aider d'un cric en appui sous le triangle pour bloquer la rotule et la resserer sans etre embeté
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di-mat
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Posté le:
Jeudi 18 Août 2011 13:12 |
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J'arrivais pas a appuyer comme il faut sur le triangle.
j'avais levé qu'un coté de la voiture en levant l'autre coté et avec une barre plus longue c'etait vite reglé
Merci isma pour les conseils
Je vais galerer pour les durites je vais voir si je trouve une petite pince etau
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