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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 16 Juillet 2011 17:40 |
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Reprise du message précédent :
Elle devait pas bien marcher ta tigra
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gsr59
1200s

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Posté le:
Samedi 16 Juillet 2011 17:51 |
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pourquoi? exactement car elle est noir?
le mec a eu un souci avec sa lambda avant de me la vendre donc peut etre que le souci vient de là
ou le 3eme et 4 cylindre étant en contact tout revenez par l'admission jusque de l'essence dans le papillon donc je pense que les cylindre un et 2 était sur alimenter et le cylindre 3 et 4 se partager l'essence sans le brûler
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 16 Juillet 2011 17:59 |
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Non je dis ça à cause de la couleur des portées de soupapes, ça à l'air d'avoir fuit bien comme il faut.
Le fait que ce soit noir signifie que la combustion est trop riche en carburant
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Samedi 16 Juillet 2011 19:26 |
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comment je lui ai dis et montré
trop riche plein huile du au joint de queue de soupape et un gros souci etanchiété au soupape
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gsr59
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Posté le:
Samedi 16 Juillet 2011 19:38 |
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voilà d'autre tof
a mon avis l'ancien a forcer car il ma dit qu'il s'était un peu balader dans les garages
et moi qui est revenu avec sa aide pas
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gsr59
1200s

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Posté le:
Dimanche 17 Juillet 2011 08:42 |
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ptite question il est préférable de roder les soupapes et de les remonter avant ou après la rectif de la cucu?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 17 Juillet 2011 09:52 |
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Ben en réalité ça dépend de là où tu vas amener ta culasse....
Chez moi y en a 2 qui le font, y en a un qui te fait démonter les soupapes pas l'autre ...
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gsr59
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Posté le:
Dimanche 17 Juillet 2011 11:10 |
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oki oki merci donc j'ai laver et maintenant j'ai démonter les joint de queue de soupape
je cherche maintenant les joints de queue de soupape ainsi que de la pate a roder les soupape
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 17 Juillet 2011 11:25 |
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Tu vas chez AD, pour 15-20€ ça devrait le faire
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gsr59
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Dimanche 17 Juillet 2011 18:26 |
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pour les vis et les joint c est ok
pour la pate a rode et le rodoir comme je t ai dis meme a norauto tu en trouve pour 15 20 euros
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gsr59
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Posté le:
Vendredi 22 Juillet 2011 18:35 |
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oki oki je vais voir ça là je suis en train de nettoyer les soupapes
avant
après
vous en pensez quoi sa va ou pas?
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SERGEEVO8
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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2011 12:05 |
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le mieux c est de ne pas poncé la tige car tu diminue son diametre
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gsr59
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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2011 12:14 |
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oui mais ta une idée? pour enlever la calamine?
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2011 12:18 |
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moi je tappe tres doucement avec autres chose et en general elle se casse et apres je les laissent tramper quelques jours dans de l essence ou du diluant
apres je croit qu il y en a qui font a l ammoniaque ou quelque chose dans le genre mais je ne sais plus le nom exacte du produit
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2011 12:36 |
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moi je vais ca gentillement au papir de verre
mais sens touché les porté et la queue
bon courage pour le radoge car y avais du taf et en plus y en a 16 (perso j en ai marre quand j en fais 8 ) prend ton temps car c est assé long a faire mais c est ca qu fais tout
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gsr59
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Posté le:
Samedi 30 Juillet 2011 19:52 |
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merci les gars de votre aide je suis en train de remonter les coupelles avec les joints de queu de soupape
le souci c'est quand je met le joint la coupelle arrive a bouger c'est normal? pourtant j'ai bien enfoncer le joint
donc avant de tout casser je vous demande conseil
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 30 Juillet 2011 20:00 |
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Tu parles de la coupelle inférieure ? Si oui sur tous les XE/LET que j'ai remonté elle bougeait légèrement donc pour moi c'est normal
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gsr59
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Posté le:
Samedi 30 Juillet 2011 20:02 |
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oui celle du font elle a 3 encoche c'est pour ça que je demande ça
enfin si c'est normal c'est tout
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gsr59
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Posté le:
Dimanche 31 Juillet 2011 11:34 |
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ptite question qui na pas avoir avec la cucu
sur mon autre tigra j'ai rouler hier jusque 15heure depuis elle a pas bouger
quand j'ai lever le capot a 11heure ce matin pour faire les niveaux j'ai deviser le bouchon du bocal de LDR et elle était encore en pression tellement que j'ai eu du liquide qui sait échapper quand j'ai deviser
je pense au bouchon qui serai mort mais bon je pose la question? et es ce que le bouchon doit avoir un trou de purge d'air ?
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Myck
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Posté le:
Dimanche 31 Juillet 2011 11:41 |
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Le bouchon a une soupape tarée a une certaines pression pour laisser s'échapper la pression. Bref commence par le changer ça vaut dans les 10€ en neuf chez Opel
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