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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ok ben j ai rien dit alors donc tu a bien un probleme ou beaucoup de poids dans ton coffre pas de caisson de sono Question
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dragoon59
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma sono pese 38 kg ( je l'avais pesee mdr )

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut que je regarde sur la mienne, c'est dans le même genre, mais moins tendu. je suis en -60mm

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi mes -6 sa donne a peut pret ca aussi sur la vectra Wink

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dragoon59
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement en - 60 mm j'y étais et avec mes - 30 mm c'est pire , je ne pense pas que mes 38kg de sono joue beaucoup sur sa (c'est même pas une personne) , regarde mais tu verras qu'en -60 tu auras plus de débattement que moi j'en suis sur

Sinon ma config était --> amortisseur Koni Sport + kw -60mm , et la je suis passé en Eibach -30mm , la voiture est devenue moins tape cul de l'avant en -30 mais de l'arrière c'est vraiment pas top

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ptete pas prevu pour cali turbal avec pont etc Confused

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dragoon59
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais commander via HHK j'ai même appelé pour être sur à l'époque.... Je pense que mes koni doivent être quand même bien rincés , donc la je vais voir pour un kit bilstein avec amorto+ressort le tout neuf , je pense que sa fera pas de mal au châssis de ma cali. Sinon je me demande quand même si HHK m'as vendu les bons ressorts ... En tout cas abil les nouvelles suspensions car j'évite de rouler avec car même le 4x4 doit pas beaucoup aimer avoir une config triste comme j'ai la Confused

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dragoon59
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011 14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon kit pro bilstein B12 comamndé , par contre... quelqu'un est il apte à me monter sa ? et également à réglé le kit de cambrage pour lui refaire un parallélisme après ce montage ?

Merci d'avance Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le montage poste une annonce dans la rubrique expression libre par exemple.

Néanmoins, en ce qui concerne le montage à l'arrière c'est excessivement simple à faire, même pour un novice, à l'avant par contre il faut du matos et des connaissances

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dragoon59
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok.

Par contre tu me confirme qu'à l'issue du montage du kit suspension il faudra refaire un réglage du kit cambrage ? ainsi qu'un parallélisme ?

Merci

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le cambrage, ii tu tiens à ta BDT, oui c'est obligatoire

Si tu modifis la hauteur du véhicule c'est également obligatoire pour le parallèlisme puisque le carrossage du train AV est modifié de fait.

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dragoon59
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'y tiens tout a ete refais Wink

Donc cambrage+para

Merci des conseils c'est cool

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011 18:42 Revenir en haut de page

parallélisme avant sera plus qu'obligatoire, les ancrage des rotules de direction sur les corps filetés sont plus basses donc ca dérègle enormément le parallélisme, tu beaucoup de pincement apres montage.

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