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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 09:01 |
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Reprise du message précédent :
ok ben j ai rien dit alors donc tu a bien un probleme ou beaucoup de poids dans ton coffre pas de caisson de sono
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dragoon59
1600i

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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 09:30 |
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faut que je regarde sur la mienne, c'est dans le même genre, mais moins tendu. je suis en -60mm
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_________________ "Brabus" le druide. |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 09:32 |
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moi mes -6 sa donne a peut pret ca aussi sur la vectra
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dragoon59
1600i

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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 09:35 |
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Justement en - 60 mm j'y étais et avec mes - 30 mm c'est pire , je ne pense pas que mes 38kg de sono joue beaucoup sur sa (c'est même pas une personne) , regarde mais tu verras qu'en -60 tu auras plus de débattement que moi j'en suis sur
Sinon ma config était --> amortisseur Koni Sport + kw -60mm , et la je suis passé en Eibach -30mm , la voiture est devenue moins tape cul de l'avant en -30 mais de l'arrière c'est vraiment pas top
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 09:39 |
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ptete pas prevu pour cali turbal avec pont etc
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dragoon59
1600i

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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 09:45 |
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j'avais commander via HHK j'ai même appelé pour être sur à l'époque.... Je pense que mes koni doivent être quand même bien rincés , donc la je vais voir pour un kit bilstein avec amorto+ressort le tout neuf , je pense que sa fera pas de mal au châssis de ma cali. Sinon je me demande quand même si HHK m'as vendu les bons ressorts ... En tout cas abil les nouvelles suspensions car j'évite de rouler avec car même le 4x4 doit pas beaucoup aimer avoir une config triste comme j'ai la
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dragoon59
1600i

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Posté le:
Mercredi 27 Juillet 2011 14:14 |
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Bon kit pro bilstein B12 comamndé , par contre... quelqu'un est il apte à me monter sa ? et également à réglé le kit de cambrage pour lui refaire un parallélisme après ce montage ?
Merci d'avance
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 27 Juillet 2011 14:44 |
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Pour le montage poste une annonce dans la rubrique expression libre par exemple.
Néanmoins, en ce qui concerne le montage à l'arrière c'est excessivement simple à faire, même pour un novice, à l'avant par contre il faut du matos et des connaissances
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dragoon59
1600i

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Posté le:
Mercredi 27 Juillet 2011 14:47 |
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Ok.
Par contre tu me confirme qu'à l'issue du montage du kit suspension il faudra refaire un réglage du kit cambrage ? ainsi qu'un parallélisme ?
Merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 27 Juillet 2011 14:55 |
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Pour le cambrage, ii tu tiens à ta BDT, oui c'est obligatoire
Si tu modifis la hauteur du véhicule c'est également obligatoire pour le parallèlisme puisque le carrossage du train AV est modifié de fait.
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dragoon59
1600i

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 27 Juillet 2011 18:42 |
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parallélisme avant sera plus qu'obligatoire, les ancrage des rotules de direction sur les corps filetés sont plus basses donc ca dérègle enormément le parallélisme, tu beaucoup de pincement apres montage.
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