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dragoon59
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crée un topic réunissant mes 2 questions pour pas encombrer Wink

1/ je suis en suspension koni sport + ressort H&R -40mm , est ce que quelqu'un a déjà monter des combiné sur une turbo et si oui sur combien de cm peut-on jouer car le kit Rieger gtx bien mais chaud pour certaines routes et dénivellation.

2/ j'ai un freinage full stock je le trouve "léger" , donc qu'en pensez vous , suffisant ou non ? car j'aimerais améliorer ce dernier mais j'ai un budget de 500-600euros , j'attends vos divers conseils en la matière.

Merci d'avance Very Happy

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mich-mich
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

des bonnes plaquettes red stuuuuf !!

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-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
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karlito
1300s


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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ton freinage tu met durite avia + liquide de frein competition type dot 5.1 ou rbf 600 avec plaquette sport type plaquette loraine ou ferodo ds2500 ou 3000 avec des disques neuf en percé ventilé t'aura deja un meilleur freinage et plus endurant.
ou si tu trouve le bonne occase tu trouve des etrier 4 pistons de megane rs par exemple avec les cales pour le montés et des disques en 308 mm (je suis pas sur faut regardé sur le fofo car on en a deja parlé ) avec bien sur les durite avia et le liquide qui va bien Wink

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Les telephones portables c'est comme les tampax : il y a toujours un con au bout du fil.
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dragoon59
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

"pour ton freinage tu met durite avia + liquide de frein competition type dot 5.1"

Sa c'est fais mon ami Wink

Donc redstuff ou ferodo...et percé ventilés.. vous auriez une tite idée du budget et ou commanderiez vous sa ?

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le freinage le sujet a été déjà abordé en long en large et en travers récemment, il suffit de lire les sujets pour avoir toutes les infos.

Pour les combinés filetés j'ai pas compris ta question, quel est ton but au juste? il faut pas oublier ta BDT dans l'histoire sauf si tu veux rester en 2RM

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

disque origine, brembo

plaquette DS2500 voir 3000 si t'es un sauvage

-> 250€ env.

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec barthus a éviter le rainuré percé, vive l'origine
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dragoon59
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les combiné faut oublier 4x4 alors :s c'est mort j'ai refais tout le système 4x4 à neuf ^^ merci pour les freins je fais sa au plus vite.

hs: sujet déjà traité je sais , j'ai profité de ma question sur combiné pour demandé tout simplement.

Merci des conseils Wink

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dragoon59
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai contacté KW pour des combinés donc ils le font pour la t16 4x4 . le prix est de 949 euros.

Donc je me demande si le mieux est de partir sur ca ou juste changer mes ressorts arrieres pour la relever un peu ?

PS : je viens de remarquer une chose que je ne sais expliquée^^ sur mes photos d'origine j'étais -60mm et je suis passé en h&r -35mm et quand je vois l'arrière maintenant je suis plus bas en -35mm qu'en - 60mm alors qu'à l'avant impec.... je comprends vraiment pas Confused

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les combiné voit avec lowrider car il en a sur sa vectra turboost Wink Cool

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Paulo
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les combinés c'et quand même top. tu mets à la hauteur que tu veux et c'est bon.
Pour ce qui est de ta BDT, prévois un kit de cambrage à l'arrière pour pouvoir régler la géométrie. Wink (malgré que j'en connaisse qui roulent assez bas avec le train AR d'origine et sans souci de BDT) Rolling Eyes

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dragoon59
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déjà kit cambrage Very Happy

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dragoon59
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens vous demandez votre avis sur le kit bilstein B12 , car je voulais passer en combiné fileté sur ma calibra turbo mais KW veulent mes jambes de force et les fdp vers allemagne sont énormes !! donc le kit bilstein B12 me propose un abaissement -25mm et je trouve sa pas mal Wink

Ci joint une photo de mes Eibach arrière qui sont neuf mais qui ont apparemment un problème je trouve :suspect:

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swappgsi
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 00:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est du - 35 ca??

on dirai que la spire "tire bouchon" du haut a disparu Shocked , il ne sont pas ""coupés "" par hasard, car la ils sont pas loin de la butées Shocked

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 05:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

pire que mes -60 sur mon astra Shocked Shocked Shocked

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 06:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

swappgsi a écrit:
c'est du - 35 ca??

on dirai que la spire "tire bouchon" du haut a disparu Shocked , il ne sont pas ""coupés "" par hasard, car la ils sont pas loin de la butées Shocked


Je confirme, y'a comme un défaut

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dragoon59
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 07:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais donc mettre suspension bilstein car les koni doivent etre mort et les ressort bien que neuf on du etre deja bien sollicite.

Merci de vos avis et je confirme quand j'etais -60 j'etais plus haut de l'arriere....

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja on voit le disque donc ta voiture n est pas sur ses roues donc repose la sur ses roues et refait une photos Wink
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dragoon59
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 08:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si si sur ces roue j'ai zoomer a travers jantes Wink

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ben j ai rien dit alors donc tu a bien un probleme ou beaucoup de poids dans ton coffre pas de caisson de sono Question
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