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dragoon59
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 317
Localisation: valenciennes
Voiture: calibra T16 4x4
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Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 11:53 |
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je crée un topic réunissant mes 2 questions pour pas encombrer
1/ je suis en suspension koni sport + ressort H&R -40mm , est ce que quelqu'un a déjà monter des combiné sur une turbo et si oui sur combien de cm peut-on jouer car le kit Rieger gtx bien mais chaud pour certaines routes et dénivellation.
2/ j'ai un freinage full stock je le trouve "léger" , donc qu'en pensez vous , suffisant ou non ? car j'aimerais améliorer ce dernier mais j'ai un budget de 500-600euros , j'attends vos divers conseils en la matière.
Merci d'avance
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 12:00 |
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des bonnes plaquettes red stuuuuf !!
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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karlito
1300s

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 295
Localisation: derrière le volant (91)
Voiture: Vectra 2000
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Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 12:01 |
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pour ton freinage tu met durite avia + liquide de frein competition type dot 5.1 ou rbf 600 avec plaquette sport type plaquette loraine ou ferodo ds2500 ou 3000 avec des disques neuf en percé ventilé t'aura deja un meilleur freinage et plus endurant.
ou si tu trouve le bonne occase tu trouve des etrier 4 pistons de megane rs par exemple avec les cales pour le montés et des disques en 308 mm (je suis pas sur faut regardé sur le fofo car on en a deja parlé ) avec bien sur les durite avia et le liquide qui va bien
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_________________ Les telephones portables c'est comme les tampax : il y a toujours un con au bout du fil. |
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dragoon59
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 317
Localisation: valenciennes
Voiture: calibra T16 4x4
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Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 12:12 |
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"pour ton freinage tu met durite avia + liquide de frein competition type dot 5.1"
Sa c'est fais mon ami
Donc redstuff ou ferodo...et percé ventilés.. vous auriez une tite idée du budget et ou commanderiez vous sa ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 12:46 |
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Pour le freinage le sujet a été déjà abordé en long en large et en travers récemment, il suffit de lire les sujets pour avoir toutes les infos.
Pour les combinés filetés j'ai pas compris ta question, quel est ton but au juste? il faut pas oublier ta BDT dans l'histoire sauf si tu veux rester en 2RM
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 12:47 |
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disque origine, brembo
plaquette DS2500 voir 3000 si t'es un sauvage
-> 250€ env.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 12:52 |
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+1 avec barthus a éviter le rainuré percé, vive l'origine
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dragoon59
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 317
Localisation: valenciennes
Voiture: calibra T16 4x4
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Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 13:07 |
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pour les combiné faut oublier 4x4 alors :s c'est mort j'ai refais tout le système 4x4 à neuf ^^ merci pour les freins je fais sa au plus vite.
hs: sujet déjà traité je sais , j'ai profité de ma question sur combiné pour demandé tout simplement.
Merci des conseils
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dragoon59
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 317
Localisation: valenciennes
Voiture: calibra T16 4x4
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Posté le:
Dimanche 22 Mai 2011 20:08 |
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j'ai contacté KW pour des combinés donc ils le font pour la t16 4x4 . le prix est de 949 euros.
Donc je me demande si le mieux est de partir sur ca ou juste changer mes ressorts arrieres pour la relever un peu ?
PS : je viens de remarquer une chose que je ne sais expliquée^^ sur mes photos d'origine j'étais -60mm et je suis passé en h&r -35mm et quand je vois l'arrière maintenant je suis plus bas en -35mm qu'en - 60mm alors qu'à l'avant impec.... je comprends vraiment pas
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Dimanche 22 Mai 2011 21:19 |
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pour les combiné voit avec lowrider car il en a sur sa vectra turboost
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Dimanche 22 Mai 2011 23:05 |
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Les combinés c'et quand même top. tu mets à la hauteur que tu veux et c'est bon.
Pour ce qui est de ta BDT, prévois un kit de cambrage à l'arrière pour pouvoir régler la géométrie. (malgré que j'en connaisse qui roulent assez bas avec le train AR d'origine et sans souci de BDT)
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dragoon59
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2010
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dragoon59
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 317
Localisation: valenciennes
Voiture: calibra T16 4x4
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 11:10 |
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je viens vous demandez votre avis sur le kit bilstein B12 , car je voulais passer en combiné fileté sur ma calibra turbo mais KW veulent mes jambes de force et les fdp vers allemagne sont énormes !! donc le kit bilstein B12 me propose un abaissement -25mm et je trouve sa pas mal
Ci joint une photo de mes Eibach arrière qui sont neuf mais qui ont apparemment un problème je trouve :suspect:
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 00:35 |
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c'est du - 35 ca??
on dirai que la spire "tire bouchon" du haut a disparu , il ne sont pas ""coupés "" par hasard, car la ils sont pas loin de la butées
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 05:47 |
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pire que mes -60 sur mon astra
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 06:49 |
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swappgsi a écrit: | c'est du - 35 ca??
on dirai que la spire "tire bouchon" du haut a disparu , il ne sont pas ""coupés "" par hasard, car la ils sont pas loin de la butées  |
Je confirme, y'a comme un défaut
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dragoon59
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 317
Localisation: valenciennes
Voiture: calibra T16 4x4
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 07:20 |
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Je vais donc mettre suspension bilstein car les koni doivent etre mort et les ressort bien que neuf on du etre deja bien sollicite.
Merci de vos avis et je confirme quand j'etais -60 j'etais plus haut de l'arriere....
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 08:53 |
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deja on voit le disque donc ta voiture n est pas sur ses roues donc repose la sur ses roues et refait une photos
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dragoon59
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 317
Localisation: valenciennes
Voiture: calibra T16 4x4
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 09:01 |
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ok ben j ai rien dit alors donc tu a bien un probleme ou beaucoup de poids dans ton coffre pas de caisson de sono
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