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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 13 Juillet 2011 09:36 |
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Reprise du message précédent :
j'ai déjà eut le tour pour les cardan le jonc ne jouai plus son rôle,
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Mercredi 13 Juillet 2011 16:26 |
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bon ben c'est ni l'embrayage ni le cardan.
en fait le cardan est bien enfoncé,mais il ne se clips pas dans la boite.J'ai deposé le cardan pour voir dans le trou de la boite,et j'ai constaté qu'il n'y avait pas la bague avec les canelures!!!
j'ai deposé la plaque de la F13 (celle pour vidanger),et j'ai trouvé les 2 pignons du diff au fond de la boite!!!!!
LA F13 est faite de telle sorte que lorsque les 2 cardans sont retires,on peut retirer les 2 pignons du differentiel.C'est un truc de ouf.J'ai remis en place ces 2 elements,car on y a acces;et ensuite tout fonctionnait bien.
Perso j'ai deja deposé et remonté un paquet de boites,j'ai jamais eu ce cas.
du coup le compteur ne merdait pas,en fait les elements internes de la F13 tournaient bien,c'est pour ca que j'avais une vitesse qui augmentait avec le regime quand j'avais une vitesse.
par contre j'ai pas d'indication au compte tour,quelqu'un sait il ce quie je dois verifier?
sinon j'ai fais quelques essais vite fait,..........:C'EST DEMONIAQUE!
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 13 Juillet 2011 16:55 |
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c'est vrai que quand un cardan est démonté, ou alors dans ton cas , c'est le compteur qui fais office de compte tour,
sinon dans ton malheur t'es bien chanceu qd meme!!
C'est une f13 de gsi ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 13 Juillet 2011 17:37 |
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lool pour les pignons, c'est con comme montage. t'es sur que c'est d'origine? qu'il te manque pas qqch
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k-mac
20XE
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Posté le:
Mercredi 13 Juillet 2011 19:37 |
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Pour le compt tour le fil vert depuis( la bobine si 2.5) ou (module d'alumage 2. jusqu'au compteur en passant par la broche moteur / habitacle
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Mercredi 13 Juillet 2011 20:27 |
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oui c'est une F13 de gsi.
C'est con comme montage,mais apparemment il manque rien.
Merci pour le fil vert,je vais voir ca;c'est un 2.8 que j'ai,donc module d'allumage.
J'ai pu enfin bouger la voiture de la maison,c'est un soulagement.
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 19:27 |
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kmac,j'ai pa de fil vert qui part du module d'allumage.Par "module d'allumage" tu parles de quelle piece exactement? (moi et les termes techniques... )
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 20:13 |
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Regarde sur le capteur qui se fixe au longeur ( environ 5 fil ) ,de base fixé a la place de la bobine des 2.5 , je pense que t on fil vert est la
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k-mac
20XE
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 21:14 |
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Le petit modul qui est fixer sur un support alu en forme de T
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steff38
20XE

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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 21:37 |
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OUI
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 21:46 |
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ok,c'est bien ce que je pensais.Ben j'ai pas vu de fil vert.Je regarde a nouveau et je vous tiendrai informé.
Merci pour votre aide
et niveau freinage,j'ai une question pour les posseseurs de coco avec freins astra gsi :la course de la pedale est tres longue je trouve,c'est idem chez vous?comment remedier a ce phenomene?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 16 Juillet 2011 21:42 |
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D'après les schéma électriques de l'astra; le fil vert se trouve sur la broche du calculateur et pas sur la bobine ou le module
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 17 Juillet 2011 19:01 |
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gsi spirit,tu as les schema du 2.8?si oui pourrais tu me les envoyer?car je ne les ai pas.Sur quelle fiche du calculo se trouve ce fil vert?
merci d'avance
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 17 Juillet 2011 19:04 |
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Faut que je le scanne, je le ferais demain au taf
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 17 Juillet 2011 21:21 |
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mon email c'est: lemius.mathieu@orange.fr
fais ca qd tu as le temps,y a pas d'urgence t'inquiete pas.Merci en tous cas c'est super sympa de ta part
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2011 09:30 |
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j'ai bien regardé,pas de fil vert sur le module.
j'ai ramené la coco a ma nouvelle adresse;ca marche fort,par contre ca freine mal,et la course d ela pedale est tres longue avant que ca prenne;je vais voir si c'est possible de regler cette course au niveau de la pedale,la ou ca rentre dans le MV (tige filetée il me semble).
J'ai aussi constaté que parfois au freinage et point mort (quand j'arrive a un stop par exemple),le moteur cale,c'est etrange.
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k-mac
20XE
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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2011 13:03 |
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Je me suis tromper alors mais c'est sur que c'est un fil vert
Qui est est sur une broche carre (moteur/habitacle) d'origine sur faisceau Astra
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wills33
1600i

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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2011 13:38 |
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Je confirme que le fil vert et sur l'une des 2 broches que tu a amener dans l'habitacle en même temps que ta broche du calculo
Normalement c'est celui entouré en rouge
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2011 16:40 |
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ok les gars,je vais voir ca.
Merci
edit: c'est bon c'est bien ce fil vert,ca marche maintenant.il me manque l'indication de temperature,ca doit etre le fil bleu a ce meme endroit.
Merci et biz a tous ceux qui m'aident
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 19:47 |
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j'ai une question: la coco est equipée en freins a disques (kit mtec je pense);je voudrai savoir quel modele de roulement je dois mettre si je veux en mettre des neufs;c'est ceux d'astra gsi?
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k-mac
20XE
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 21:56 |
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Sa dépend quel roulement a été monter a la base car celle de Kadett non ABS sont différent si je me trompe pas
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Dernière édition par k-mac le Lundi 25 Juillet 2011 05:43; édité 1 fois |
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