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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idea


Dernière édition par Guitch13 le Lundi 19 Septembre 2011 23:32; édité 1 fois
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

turbo HS? puis moteur qui claque par manque d'huile (ce qui m'était arrivé)

prend tes compressions, tu sera fixé pour tes pistons deja.

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prends les compressions des cylindres

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de trace d'huile niveau compartiment moteur? c'est pas ressorti par la jauge de niveau?

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas regardé, mais je crois que oui figo

si c'est le turbo j'ai la haine, parce que j'ai monté mon egt il y a 2 jours, et j'ai peur que se soit la sonde qui soit passer par le turbo car bizzard que au meme moment elle se met a ne plus marché alors quel m'afficher 950°C en pleine charge. mais bon le clac clac je l'entends pas au niveau du turbo :-s plutot sous la voiture
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

mauvais signe.

commence par prendre les compressions, le reste ce n'est que des hypotheses et avec on peut parler longtemps pour rien.

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que tu as fondu un piston.

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout à fait, c'est le 1er truc à faire!

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Guitch13
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais commencer par sa, merci je suis fané
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors j'ai démonté ma sonde egt, elle a bien fondu, merci a neyman pour la qualité de sa sonde pfff, donc le bout de cette sonde qui a disparu je ne sais pas où il a pu aller mais en tout cas sa a fait des dégâts la voiture tourne sur 3 pâtes, je vais commencer par déculasser et selon les dégâts je serai obligé de tout vendre, jai vraiment passé beaucoup de temps dessus,tout a était soigner, tout aller au top et casser pour une connerie pareil sa me décourage voila, a cause de matos de merde!!!
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est arrivé à gilgsi16v en revanche Pierre et sans doute de nombreux autres n'ont aucun souçi. Rolling Eyes

Il faudrait déjà savoir si elle a été montée correctement...
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu prend le problème dans le mauvais sens... je pense plutot que tu as fondu un piston et avec la chaleur très élevé (car trop pauvre ou cliquetis important) la sonde a fondu aussi.... tu le verras en déculassant.

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu veux mettre la tete dans mon moteur pour voir si sa a était mal monté??? déja la sonde est fait pour tenir jusqu'a 1100°C jai pris 900 950°C mon moteur etait bien reglé, et pour le montage jai insérer la sonde droite jai du insérer 2cm dans le collecteur max mais jaurai du mettre encore moins peut etre, cest de la merde dans tous les cas cest pas normal que sa fonde comme sa

oui figo tu as peut etre raison ce nest que des suppositions car je ne vois pas comment la sonde peut se retrouver dans le moteur sa aurait du me niquer le turbo logiquement à voir au démontage
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble bien avoir lu qu'il fallait l'insérer de 1cm max.

Elle est fondue ou cassée?
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

une erreur de ma part peut etre 1cm de plus sa parait pas énorme sa devrait tenir... fondu puis cassé quand je l'ai sortis donc c'est moi je me trompe, je ne peux pas la mettre en cause le probleme venait d'avant..la sonde n'est pas en cause; figo à surement raison. désolé je suis un peu tendu du coup. la suite au démontage Sad
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu seras fixé après avoir déculassé, mais lors de la fonte d'un piston, les 1000 degrés sont dépassés, si le piston forgé fond, la sonde ne peut que faire pareil.

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c est un piston,sa seras le 3eme comme d hab. Confused
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vous tiens au courant je déculasse cette semaine.
pourtant je controlé ma temperature echappement et c'était ok comme mon afr couleur des bougies aussi.
par contre la voiture quand je la démarre, elle tourne normalement puis se met a tourner sur 3 cylindre et puis sur 4 sa jongle, bizard
j'ai regardé les bougies elles sont niquel
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizarre, peut etre pas si grave alors si les bougies sont propres.

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malou31
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as un mano de pression d'huile ?
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