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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 12:05 |
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Dernière édition par Guitch13 le Lundi 19 Septembre 2011 23:32; édité 1 fois |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 12:10 |
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turbo HS? puis moteur qui claque par manque d'huile (ce qui m'était arrivé)
prend tes compressions, tu sera fixé pour tes pistons deja.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 12:10 |
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Prends les compressions des cylindres
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 12:13 |
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Pas de trace d'huile niveau compartiment moteur? c'est pas ressorti par la jauge de niveau?
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 12:13 |
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j'ai pas regardé, mais je crois que oui figo
si c'est le turbo j'ai la haine, parce que j'ai monté mon egt il y a 2 jours, et j'ai peur que se soit la sonde qui soit passer par le turbo car bizzard que au meme moment elle se met a ne plus marché alors quel m'afficher 950°C en pleine charge. mais bon le clac clac je l'entends pas au niveau du turbo :-s plutot sous la voiture
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 12:16 |
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mauvais signe.
commence par prendre les compressions, le reste ce n'est que des hypotheses et avec on peut parler longtemps pour rien.
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 12:17 |
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Je pense que tu as fondu un piston.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 12:17 |
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Tout à fait, c'est le 1er truc à faire!
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 12:30 |
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ok je vais commencer par sa, merci je suis fané
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 17:11 |
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alors j'ai démonté ma sonde egt, elle a bien fondu, merci a neyman pour la qualité de sa sonde pfff, donc le bout de cette sonde qui a disparu je ne sais pas où il a pu aller mais en tout cas sa a fait des dégâts la voiture tourne sur 3 pâtes, je vais commencer par déculasser et selon les dégâts je serai obligé de tout vendre, jai vraiment passé beaucoup de temps dessus,tout a était soigner, tout aller au top et casser pour une connerie pareil sa me décourage voila, a cause de matos de merde!!!
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steff38
20XE

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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 17:36 |
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C'est arrivé à gilgsi16v en revanche Pierre et sans doute de nombreux autres n'ont aucun souçi.
Il faudrait déjà savoir si elle a été montée correctement...
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 17:46 |
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tu prend le problème dans le mauvais sens... je pense plutot que tu as fondu un piston et avec la chaleur très élevé (car trop pauvre ou cliquetis important) la sonde a fondu aussi.... tu le verras en déculassant.
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 17:47 |
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tu veux mettre la tete dans mon moteur pour voir si sa a était mal monté??? déja la sonde est fait pour tenir jusqu'a 1100°C jai pris 900 950°C mon moteur etait bien reglé, et pour le montage jai insérer la sonde droite jai du insérer 2cm dans le collecteur max mais jaurai du mettre encore moins peut etre, cest de la merde dans tous les cas cest pas normal que sa fonde comme sa
oui figo tu as peut etre raison ce nest que des suppositions car je ne vois pas comment la sonde peut se retrouver dans le moteur sa aurait du me niquer le turbo logiquement à voir au démontage
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 17:54 |
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Il me semble bien avoir lu qu'il fallait l'insérer de 1cm max.
Elle est fondue ou cassée?
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 18:08 |
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une erreur de ma part peut etre 1cm de plus sa parait pas énorme sa devrait tenir... fondu puis cassé quand je l'ai sortis donc c'est moi je me trompe, je ne peux pas la mettre en cause le probleme venait d'avant..la sonde n'est pas en cause; figo à surement raison. désolé je suis un peu tendu du coup. la suite au démontage
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 18:51 |
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tu seras fixé après avoir déculassé, mais lors de la fonte d'un piston, les 1000 degrés sont dépassés, si le piston forgé fond, la sonde ne peut que faire pareil.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 19:07 |
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si c est un piston,sa seras le 3eme comme d hab.
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 19:13 |
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je vous tiens au courant je déculasse cette semaine.
pourtant je controlé ma temperature echappement et c'était ok comme mon afr couleur des bougies aussi.
par contre la voiture quand je la démarre, elle tourne normalement puis se met a tourner sur 3 cylindre et puis sur 4 sa jongle, bizard
j'ai regardé les bougies elles sont niquel
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 19:19 |
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bizarre, peut etre pas si grave alors si les bougies sont propres.
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malou31
20XE

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Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 19:38 |
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tu as un mano de pression d'huile ?
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