BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ok ok! J'arrive trop tard! Laughing

900kg en Astra... Trop fort! Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

on est loin des 900 quand meme,et maintenant je pense que ca etre dur d'aller chercher les 71 kgs pour y arriver aux 900,sauf s'il la telecommande ou qu'il roule sur les disques Laughing Laughing Laughing

Signaler un abus
malou31
20XE

Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors je me suis renseigné mais pas de fournisseur precis ! bricomarché en ferait aparament mais atention bien prendre du macrolon pas du plexi Wink je demande demain a un autre gars Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 06:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.sunclear.fr/sunclear/agences.php

regard sur ce site Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que c'est possible de gratter encore pas trop loin des 70kg sans trop de boulot, faut "juste" avoir les sous :
- Baquets hyper légers
- Jantes 15" légères
- Portes, ailes, capot et haillon en fibre
A voir...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui autant rouler sans portes capot hayon on sera sous les 900 Laughing Laughing ,en meme temps vu l'optique de cette astra il pourrait le faire vu qu'elle ne sert qu'aux runs Cool

Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya des gens qui roulent avec des éléments carrosserie en fibre tous les jours sans que ça soit forcément radical! Au contraire c'est même mieux que la tôle pour les petits chocs, une aile en fibre est très déformable et reprend immédiatement sa forme initiale Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 05:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais ça depend la choc ça craque trés bien au chocs et les vibration si les pieces n ont pas d insert en acier ou alu au niveau des fixations Wink

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc 325cv pour 980 kgs , nickel mon gars , vivement tes petites modifs Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
serjus78
1800i

Voiture: astra gsi t16

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ce bien sa davic83 ma tout recalcule (encore merci) car on ete pas tres juste sur le donne rentre ce ^pour sa qu on a pas mit le valeur du telefone a nyabighi car cette bien optimise ,ce pour sa qu il faut faire bien attention a ce qu on rentre comme donne ,comme j ai dit a david ce week end ce vraiment une apli pro
donc apres calcule de david le resultat et le suivant

324.9ch a 5209 tr/m
47.9m.kg a 4231 tr/m
Signaler un abus
araik
20SEH

Voiture: astra GT35

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joue mec ,on est loin comme même des 260ch LOL
+ le poids je comprends que tu marche fort

Par contre j aimerai passer aussi la mienne pour t Es allé ou?
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est allé nule part c'est une appli sous android

araik
20SEH

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pensez aussi mais j étais pas sur

Et vous croyais que le gars voudra faire la mienne avec son appli
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué sergio,par contre comme on en avait parlé,en 76 ca sort des watts mais ca semble perdre un chouille en couple,logiquement tu devrais etre a 50mkg mini vu la config et les pressions,donc dur choix ligne 70 ou 76 Rolling Eyes Confused

Signaler un abus
araik
20SEH

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta qu a faire comme moi un hybride downpipe en 70 ligne en 76 et echappement en70

je sais pas encore combien je sort, on verra

Wink
Signaler un abus
serjus78
1800i

Voiture: astra gsi t16

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme la dit toyskad le sousi ce qu avec les gros diametre tu perd on couple dans le bas regime
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

araik a écrit:
Je pensez aussi mais j étais pas sur

Et vous croyais que le gars voudra faire la mienne avec son appli

araik, le gars c'est david83, sinon moi je te passe ta caisse sans soucis, suffit de passer me voir, tu sais où j'habite!

Pour le couple : perdre 3 mkg pour gagner 25ch, je choisi direct les chevaux, sur les tests c'est ça qui fera la différence!!
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2011 09:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nya je ne parle pas que de faire la course,du couple pour rouler tous les jours c'est mieu que des chevaux.Et puis c'est pas 25 mais 15 si on compare,contre 4mkg.

Par contre c'est quoi ton systeme,partir en 70,passer en 76 et finir en 70 Rolling Eyes Question

Signaler un abus
fabastra
20NE

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2011 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais justement 4 mkg sur 50, en conduite de tout les jours je vois pas comment tu fais pour t'en rendre compte, par contre aux runs (d.a) les 4mkg en moins sa motricité l'en remercie grandement et les 15cv en plus ben au bout de la ligne droite le chrono lui fait savoir qu'ils répondent tous bien présent à l'appel et que c'est un peu beaucoup grâce à ces 15cv en plus qu'il a réussi à gratter les derniers pouillèmes Laughing Laughing Laughing, en dehors de ça la fiabilité tranchera toujours pour du 76 qui pour des lignes de qualité semblable offrira une plus grande permébilité donc à fortiori une admission optimisé et une contre-pression réduite Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink
Signaler un abus
steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2011 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas compris les dernieres lignes. Laughing
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2011 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je disais quoi juste avant??? On parle pas tous de course,de run,apres faut voir aussi,si tu sors 325chx mais que tu les as 500tr et qu'un autre en a 300 mais sur 3000tr....

Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent