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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 25 Juin 2011 17:23 |
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voila tout est dans le titre j'ai comme projet de monter une astra g opc atmo
pour la piste la prépas pour vous situer corespond a un gr n en rally
merci pour vos conseils
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Greg
20XE

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Posté le:
Samedi 25 Juin 2011 19:37 |
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tu veux faire que de la piste ou du rallye ?
Car si que pour la piste, je te conseil de la préparer beaucoup plus que le Gr.n car les modifications sont trés minimes pour le prix.
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[Full-Ice]
20XE

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Posté le:
Samedi 25 Juin 2011 19:47 |
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j'ai une astra g OPC X20XER ..
pour le momment en idée de prépa (car faute de moyen pour l'instant) j'ai:
- Admission Dbilas
- Ligne inox + decata
- Filtre a air BMC
- arbres a cames retaillés
niveau chassis, j'ai pensé a:
- Amortisseurs bilstein + resorts court EDS
- BARS AV et AR
- Disques rainurés percé + plaquettes green stuff AV + AR
- Durites avia
voila voila .. je ne la vide pas parce que c'est ma voiture de tout les jours ... pour le circuit je suis entrain de me monté un BMW Serie 5 v8
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k-mac
20XE
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Posté le:
Jeudi 30 Juin 2011 09:16 |
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Ce que j'ai entendu chez Opel c'est que sur ce model il y a une bride électronique d'origine
Que l'on peu faire sauter Grace au tech 2 (gain de 10/15ch d'après les dire)
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20XE

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Posté le:
Jeudi 30 Juin 2011 11:52 |
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quelqu'un peux confirmé ??
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 30 Juin 2011 12:01 |
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il y avait la même rumeur a l'epoque pour les Z20LET, les Y20DTH/22DTRdonc bon ...
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20XE

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Posté le:
Jeudi 30 Juin 2011 14:59 |
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Pour le x20dth oui on peut en changeant quelques paramètres avec le tech2 mon maitre d'apprentissage le faisait ... Mais si il existe une bride qu'on peux sauter sur le x20xer avec le tech2 ca m'intéresse!!
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 30 Juin 2011 17:35 |
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Y a jamais eu de brides qu'on peut faire sauter avec tech2
Tout ceux qui disaient faire gagner des chevaux a un moteur en modifiant des paramètres avec tech2 sont des mythos...
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 02 Juillet 2011 12:46 |
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Greg a écrit: | tu veux faire que de la piste ou du rallye ?
Car si que pour la piste, je te conseil de la préparer beaucoup plus que le Gr.n car les modifications sont trés minimes pour le prix. |
pour te répondre c'est du folcar donc soit 100% terre soit mis terre mis asphalte (rallycross)
je donne comme image le groupe n car c'est le plus raprochant au niveau des modifs autorisé
voilou
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 02 Juillet 2011 12:51 |
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[Full-Ice] a écrit: | j'ai une astra g OPC X20XER ..
pour le momment en idée de prépa (car faute de moyen pour l'instant) j'ai:
- Admission Dbilas
- Ligne inox + decata
- Filtre a air BMC
- arbres a cames retaillés
niveau chassis, j'ai pensé a:
- Amortisseurs bilstein + resorts court EDS
- BARS AV et AR
- Disques rainurés percé + plaquettes green stuff AV + AR
- Durites avia
voila voila .. je ne la vide pas parce que c'est ma voiture de tout les jours ... pour le circuit je suis entrain de me monté un BMW Serie 5 v8 |
salut tu sort combien de cv et en couple ca donne quoi merci
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20XE

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Posté le:
Samedi 02 Juillet 2011 21:33 |
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j'ai bien dit idée de prépa .. je n'ai aucune de ces pieces sur mon OPC elle est entierement stock pour le momment !!
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 05 Juillet 2011 21:03 |
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ah ok dsl
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 17 Juillet 2011 23:33 |
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je me permet d'utiliser le sujet mais en regardant leboncoin ya pas mal d'astra OPC avec le bas moteur HS (bielle coulée)...
c'est aussi fragile que ça
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20XE

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Posté le:
Jeudi 21 Juillet 2011 20:04 |
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apparament ....
parcontre un truc assez bizarre que me fait la mienne c'est deja la deuxieme fois que ça arrive ...
je roule pepere a 110km/h sur autoroute ... et mon ordinateur de bord m'inscrit "Controler Niveau d'huile" mais aucuns voyant au tabelau de bord
donc je m'arrete et controle le niveau mais c'est au trait du maxi ..... je rentre et attend qu'elle soit froide, je re-controle mais la encore une fois, je suis sur la maxi .....
je revarde sous la voiture .. aucune trace de fuite, c'est bien sec et pas de taches au sol la ou je gare tout les jours la voiture...... juste un suintement au niveau du carter de distrie
donc plusieur questions se posent ....
Mon ODB qui delire ???
Ma sonde/contacteur qui delire??
Ma pompe a huile qui donne des signes de fatigue??
a savoir que mon astra OPC est de 2000 et totalise 236.000kms et precise que le carnet d'entretient est a jour et que toutes les vidanges on été faite tout les 8000kms..... si je tire la jauge l'huile est comme neuve apres 8000kms d'intervale et 236.000kms au compteur
qu'en pensez vous ?
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
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Posté le:
Jeudi 21 Juillet 2011 20:25 |
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Jai eu le meme soucis sur mon astra GSi C18XE, j'avais de la 5w40, niveau d'huile au max ect...
Puis je lui ai mis de la 10w40 et je n'ai plus ce probleme
Sincérement je ne comprend pas pourqoi mais une chose est sur c'est que le faite d'avoir fait la vidange sa a régler le soucis
alors peut etre que le probleme viens de l'huile
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Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670 |
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20XE

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Posté le:
Jeudi 21 Juillet 2011 20:32 |
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je vais essayer ça demain !!
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 21 Juillet 2011 22:12 |
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TIEN NOUS INFORMER ca m'interesse
et pour cette histoir de bielles cassées c'est vraix que beaucoup d'astra opc on le bas moteur hs
pourquoi ?? ya il un defaut ?? merci d'avance
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20XE

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Posté le:
Vendredi 22 Juillet 2011 07:15 |
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Bon.... Ce matin j'ai contrôler mon niveau avant de partir au travail... Donc voiture bien froide.. Et il était au maxi....
J'ai fait 45km pour me rendre a mon travail en respectant les temps de chauffe comme d'hab...
L'ordi de bord ne m'as rien signaler et pas de voyant au combiné!!
Se soir après le Taf (je suis mécanicien poid lourd) je vais mettre la voiture sur le pont histoire de lui faire la vidange avec de la castrol gtx 10w40 + le filtre... Et aussi profiter pour contrôle les dessous de la dame!!
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20XE

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Posté le:
Vendredi 22 Juillet 2011 16:34 |
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Vidange faite avec le filtre ... maintenant wait and see !! on surveille
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duckcar
LOTUS OMEGA

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