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Message |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Samedi 18 Juin 2011 20:28 |
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Reprise du message précédent :
37lb c est du 400cc???
merci
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 18 Juin 2011 20:31 |
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388.5 précisément !
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Voiture: CaliT
     
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Rodolphe
1600i

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Localisation: Haute-savoie
Voiture: Astra F LET, Insignia tourer OPC.

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Posté le:
Vendredi 24 Juin 2011 14:53 |
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Salut, merci à tous pour les infos.
Je voulais en avoir le coeur net, j'ai donc monter ceux de l'atmo. et ce sont bien les injecteurs qui sont en cause.
Je vais passer commande.
Sympa les gars.
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Rodolphe
1600i

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Voiture: Astra F LET, Insignia tourer OPC.

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Posté le:
Lundi 27 Juin 2011 12:18 |
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Injecteurs neufs montées !!
J'ai beaucoup plus de souplesse moteur ( en ville ) et elle démarre beaucoup mieux.
Mais bon, j'ai toujours un démarrage sur trois cylindre. beaucoup moins présent .
J'ai trouvé la source de mon problème, c'est le joint de culasse !!
Je ne l'avais pas vu car en roulant dans la vallée le moteur ne chauffe pas assez pour faire durcir les durites.
J'ai déjà commandé le joint et les vis, y a plus qu'à ....
Je prendrais les compressions avant démontage, histoire de .....
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 27 Juin 2011 12:22 |
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j'avais deja eu le cas.
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Rodolphe
1600i

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 19:18 |
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Alors, résultat des compressions :
n°1= 10
n°2= 10
n°3= 10
n°4= 12 au premier essai et 11 au deuxième.
Le n°4 étant celui qui a du ldr.
Je sais pas ce que vous en penser, mais sa me parait logique.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 20:30 |
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No1 cotre BV ou Distri...?
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Rodolphe
1600i

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 11:06 |
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côté distri
Je suis dans le bon ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 11:35 |
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J'avais aussi le cylindre N°4 (celui coté BV) où le joint à lacher et cylindre rayé, et démarrage sur 3 cylindres.
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Rodolphe
1600i

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Posté le:
Mardi 05 Juillet 2011 17:38 |
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Joint de cucu remonté !
Ah ben, ça va beaucoup mieux ...
Malgrés tout, il reste "une pétouille" au démarrage, j'ai controlé la valve de prise de pression est c'était humide.
J'ai quand même eu du bol dans l'histoire, l'injecteur qui déconne sur le cylindre n°4, du LDR dans le cylindre n°4, la pompe d'origine quasi HS et maintenant la fuite sur la valve !!!
A mon avis, y en a qui on cassé pour moins que sa ...
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 05 Juillet 2011 18:10 |
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Oui t'as vraiment eu de la chance
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Blitz powaaaa!!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 05 Juillet 2011 18:21 |
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le cylindre en question n'était pas abîmé? des photos peut-etre?
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Rodolphe
1600i

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Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2011 12:01 |
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Pas de photo dsl.
Par contre il est comme neuf par rapport aux trois autres, pas de marque et les cylindres sont nickel.
Tellement nickel que j'ai un doute sur le nbre de kilomètres réels ... pour moi il a été refait entre deux sans que le vendeur le sache ...
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Rodolphe
1600i

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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 13:14 |
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Ben ouais, c reparti !!!
Encore de l'eau dans le cylindre ...
Sa arrive qu'une culasse se fende comme ça alors qu'on a pas eu de soucis (surchauffe, casse moteur,...) ?
J'y crois pas puisque le problème avait disparu tout de suite après changement du joint et 15 jrs après ça recommence, si la culasse avait un problème ça l'aurai fait dès le lendemain, non ?
JDC défectueux peut-être ?
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 13:28 |
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Tu as serré correctement ta culasse ? Tu la faite rectifier et éprouvée ? Tu as contrôler la planéité ?
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Rodolphe
1600i

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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 13:32 |
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Serrage ok, pas de rectif (car pas de surchauffe) et planéité ok .
Ca sens la rectif obligatoire ?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 13:46 |
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J'ai bien peur que la culasse soit fendue ou alors quelle ai un défaut de planéité
Biensur si le bloc est nickel !
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Rodolphe
1600i

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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 13:55 |
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Bon ben je vais passer par la case rectif, épreuve, c'est le seul moyen d'être fixer de toute façon ...
Merci.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 14:07 |
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ou tu as un soucis sur ce cylindre, grosse temperature, ton joint fond.
mais changer un joint de culasse HS sans rectif,yavais de grande chances que ca revienne
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Rodolphe
1600i

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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 14:57 |
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Ben le joint de cucu n'avais d'amorce, c juste le plan de joint qui avait de la calamine juste à coté d'un passage d'eau pile à l'endroit de la vis qui n'était pas serrée comme les autres ... manqué la dernière passe à 90°.
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