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steff38
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bon ben maintenant, je ne sais plus quoi faire!! Faites ch... Laughing Laughing

Il y a dans tout ça une question pratique.
Avec le kit échangeur TX Autosport, les durites passent dans la structure de la face avant et la durite rigide de refroidissement gêne.

Est-il possible de supprimer ce refroidisseur?
Bien entendu, je me doute que si il est là, ce n'est pas pour rien.
Je pensais aussi au refroidisseur monté sur les Astra équipées de la clim, il est complètement différent.
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

malou31 a écrit:
c'est dommage de pensé sa sebastien loeb et donc homo ? lol

sinon pour les DA electrique effectivement sa consomme moin si elle est équipé d'un capteur de pression qui permet de pas la faire tourné en ligne droite....
Ben ouais c'est peut être une tarlouze Laughing
clement7680 a écrit:
pour ce qui de la cosommation DA
fo monter une DA electrique ca prend bocoup moins sur le moteur

Ouais, à la place ça consomme de l'électricité ( environ 80A quand tu braques) et donc ça fait forcer l'alternateur Laughing
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Mathieu
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

steff38 a écrit:
Est-il possible de supprimer ce refroidisseur?


oui, il y a plein de modèles de canalisations, au final pas toutes n'ont la modine
dans une casse j'avais chopé des canalisations sur une astra basique genre 1.4 ou 1.6 et la canalisation etait top, en sortie de pompe elle faisait direct un 180° pour partir vers le bas, longe la traverse et par direct à la crémaillère sans modine, c'est celle que j'ai mise sur la 1.7D car j'etais emmerdé à cause de la pompe à injection, entre le 180° en sortie de pompe et l'absence de modine c'etait de loin la moins encombrante et la plus pratique à mettre en place

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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steff38
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est juste le passage dans la structure qui m'ennui le plus.
J'ai une Astra 1.4, je regarderais toutes ces durites.

Je vais trouver un mec qui peut me faire des flexibles, pour un peu ça me coutera moins cher.
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca c'est sur, tu peux aussi faire de la canalisation rigide sur mesure

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malou31
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Ben ouais c'est peut être une tarlouze Laughing


ce que je voulait dire c'est que tout le monde croit que en compète on vire les DA mais pas du tout !
moi je suis pas pour du tout apres ... chacun sont avis !

pour moi l'ideal c'est de monté une DA electrique avec un interrupteur Wink
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Bace
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te posais cette question plus haut car je pensais aussi a une Pompe de DA electrique d'asta G!

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clement7680
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Ben ouais c'est peut être une tarlouze Laughing

Ouais, à la place ça consomme de l'électricité ( environ 80A quand tu braques) et donc ça fait forcer l'alternateur Laughing

65A grand max et d autre part la surpuissance demander a alternateur demande nettement moins d effort qu une DA classic (ce sont les petit plus qui font les resultat) le test le plus rapide
c est le moteur o ralenti :
1 er test braquer a fond avec un DA classic
2eme test essayer de mettre les plein phare avec le degivrage et le ventilo en meme temps
(3 eme test braquer a fond avec une da electrique)

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

malou31 a écrit:

pour moi l'ideal c'est de monté une DA electrique avec un interrupteur Wink


J'aimerai faire la meme chose sur ma Kadett, monter une crémaillère pour DA avec une pompe electrique de clio ou saxo.

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 07:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

viré la DA franchement c'est t'enmerder pour pas grand chose ! et franchement pour une caisse qui passe la tonne t'as interet a avoir des bras un pote a moi a une kanette est il est en dessous de la tonne bein je peut te dire qu'il aimerai trop en monter une ! lol ok sa fait hold school mais franchement c'est une horreur en ville ou autre de rouler sans DA c'est juste bon pour les speedy Smile et les gay en kanette hihihi Wink

et pour l'abs pareil c'est vachement dangereux sur route humide ! sur sec pas de soucis mais je peux t'assurer dernierement j'ai eu un soucis d'abs "j'avais monter mes pneu a l'envers" mauvais sens pas vu Rolling Eyes donc erreur ABS j'ai failli me planter plus d'une fois mode arsouille ! la caisse chasse aléatoirement de gauche a droite en cas de freinage fort fin sa freine pu equilibré quoi surtout avec un LET mode arçouille Twisted Evil

Aprés c'est ton choix mais franchement fait attention a toi si tu vire l'abs sa fait un grand changement sur le comportement de la caisse

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

le fait de monter ses pneus à l'envers ne fais pas allumer l ABS Rolling Eyes

et c est tres tres infime sur la tenue de route ca ne change quasiment rien
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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 08:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement pour la DA, je me tâte.
Ce n'est pas rapport à la force qu'il faut engager pour manoeuvrer mais plutôt rapport à la démultiplication de la crémaillère. Wink

En revanche l'ABS vire c'est sûr, je me suis déjà fait des frayeurs sur de gros freinages avec l'ABS, ce qui n'est jamais arrivé sans!
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malou31
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 09:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
J'aimerai faire la meme chose sur ma Kadett, monter une crémaillère pour DA avec une pompe electrique de clio ou saxo.



a parce que la tu n'a plus de DA ?
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 09:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, j'ai monter un crémaillère d'Astra F 1.7D.

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darknico
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autant a question pour la DA se pose. Ca dépends des personnes et de l'usage.
Moi sur la pistarde que je monte, je garde la DA, sinon avec les gros slick, ca va être le bordel.
D'ailleurs en compète très peu vire la DA.
Par contre pour l'ABS, la question ne se pose pas, il dégage.
Les seuls fois ou je me suis fait peur sur un freinage, c'était avec l'ABS.
Tu passe sur une bosse en plein freinage et ce con, il t’empêche de freiner après. Rolling Eyes
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BOOSTER77
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
viré la DA franchement c'est t'enmerder pour pas grand chose ! et franchement pour une caisse qui passe la tonne t'as interet a avoir des bras un pote a moi a une kanette est il est en dessous de la tonne bein je peut te dire qu'il aimerai trop en monter une ! lol ok sa fait hold school mais franchement c'est une horreur en ville ou autre de rouler sans DA c'est juste bon pour les speedy Smile et les gay en kanette hihihi Wink


Toutes mes golf 2 GTI étaient sans Da et j'ai meme abiter sur paris avec et j'ai jamais eu de probleme certes c'est un peu plus dure mais sava tre sbien meme ma copine de l'epoque la conduisé et ne se plaigné pas pourtant j'éatais en 214/40r16 Confused
apres tout depend de ce que tu veux moi j'avou que pour la DA j'esiterai a al supprimé avoir la differente entre une avec ou sans laquelles est la plus courte precise Twisted Evil

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malou31
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
Oui, j'ai monter un crémaillère d'Astra F 1.7D.


il faudrait que tu remete ta cremaillere avec DA avec une pompe electrique ci c'est possible... enfin sa doit etre faisable !
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
et pour l'abs pareil c'est vachement dangereux sur route humide ! sur sec pas de soucis mais je peux t'assurer dernierement j'ai eu un soucis d'abs "j'avais monter mes pneu a l'envers" mauvais sens pas vu Rolling Eyes donc erreur ABS j'ai failli me planter plus d'une fois mode arsouille ! la caisse chasse aléatoirement de gauche a droite en cas de freinage fort fin sa freine pu equilibré quoi surtout avec un LET mode arçouille Twisted Evil


J'ai peur de comprendre, si ton ABS était en défaut il ne fonctionnait donc pas? a partir de là j'ai du mal à saisir le rapport avec la tenue de route.

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

bisar depuis que j'ai remis mes pneus "dans le bon sens" j'ai pu le soucis avec l'abs bein oui isma ABS en defaut donc l'abs eteint ? j'ai dit en cas de freinage fort je peux te dire que la caisse est parti n'importe comment du cul sa du bloqué vu le nuage de fumé alors que l'abs ma jamais fait de frayeur je parle en cas de trés gros freinage, en conduite normal sa change rien c'est clair c'est même légèrement plus mordant

aprés peut etre que j'ai un probleme a se niveau mais bon j'ai tout le freinage neuf

juste pour vous situer l'action j'etait en sorti d'aglo route légèrement grasse j'ai pousser a la sorti d'un virage 0.9b au turbo en 3 et un tracteur a coupé a la derniere minute ouf Rolling Eyes bein ma jante arriere droite a aimer le trotoire Very Happy heuresment que j'ai contre braqué et tout fin je l'ai recup c'est le principal Razz

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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voit pas comment des pneus a l'envers peuvent te mettre ton abs en défaut !
A moin que tu est monté des capteurs de sens de pneus branché a ton abs ? Rolling Eyes
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Greg
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une DA électrique a l'avantage de moin consommée, les constructeurs ont gagné 0,2 l/100 kms . Steff a toi de voir suivant tes exigences, mais vu ton utilisation, ta carrure, je l'enleverai. Quand a toi Gilgsi je te conseil d'apprendre comment fonctionne un ABS et d'arrêter de dire des conneries a dormir debout.
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