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steff38
20XE

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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 11:06 |
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Reprise du message précédent :
Bon ben maintenant, je ne sais plus quoi faire!! Faites ch...
Il y a dans tout ça une question pratique.
Avec le kit échangeur TX Autosport, les durites passent dans la structure de la face avant et la durite rigide de refroidissement gêne.
Est-il possible de supprimer ce refroidisseur?
Bien entendu, je me doute que si il est là, ce n'est pas pour rien.
Je pensais aussi au refroidisseur monté sur les Astra équipées de la clim, il est complètement différent.
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 11:12 |
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malou31 a écrit: | c'est dommage de pensé sa sebastien loeb et donc homo ? lol
sinon pour les DA electrique effectivement sa consomme moin si elle est équipé d'un capteur de pression qui permet de pas la faire tourné en ligne droite.... | Ben ouais c'est peut être une tarlouze
clement7680 a écrit: | pour ce qui de la cosommation DA
fo monter une DA electrique ca prend bocoup moins sur le moteur |
Ouais, à la place ça consomme de l'électricité ( environ 80A quand tu braques) et donc ça fait forcer l'alternateur
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 11:44 |
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steff38 a écrit: | Est-il possible de supprimer ce refroidisseur? |
oui, il y a plein de modèles de canalisations, au final pas toutes n'ont la modine
dans une casse j'avais chopé des canalisations sur une astra basique genre 1.4 ou 1.6 et la canalisation etait top, en sortie de pompe elle faisait direct un 180° pour partir vers le bas, longe la traverse et par direct à la crémaillère sans modine, c'est celle que j'ai mise sur la 1.7D car j'etais emmerdé à cause de la pompe à injection, entre le 180° en sortie de pompe et l'absence de modine c'etait de loin la moins encombrante et la plus pratique à mettre en place
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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steff38
20XE

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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 11:57 |
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C'est juste le passage dans la structure qui m'ennui le plus.
J'ai une Astra 1.4, je regarderais toutes ces durites.
Je vais trouver un mec qui peut me faire des flexibles, pour un peu ça me coutera moins cher.
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isma_8
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Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 12:43 |
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Ca c'est sur, tu peux aussi faire de la canalisation rigide sur mesure
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malou31
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Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 12:57 |
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gsi spirit a écrit: | Ben ouais c'est peut être une tarlouze
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ce que je voulait dire c'est que tout le monde croit que en compète on vire les DA mais pas du tout !
moi je suis pas pour du tout apres ... chacun sont avis !
pour moi l'ideal c'est de monté une DA electrique avec un interrupteur
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Bace
LOTUS OMEGA

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clement7680
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Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 22:20 |
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gsi spirit a écrit: | Ben ouais c'est peut être une tarlouze
Ouais, à la place ça consomme de l'électricité ( environ 80A quand tu braques) et donc ça fait forcer l'alternateur  |
65A grand max et d autre part la surpuissance demander a alternateur demande nettement moins d effort qu une DA classic (ce sont les petit plus qui font les resultat) le test le plus rapide
c est le moteur o ralenti :
1 er test braquer a fond avec un DA classic
2eme test essayer de mettre les plein phare avec le degivrage et le ventilo en meme temps
(3 eme test braquer a fond avec une da electrique)
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GSITURBO16
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 07:18 |
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malou31 a écrit: |
pour moi l'ideal c'est de monté une DA electrique avec un interrupteur  |
J'aimerai faire la meme chose sur ma Kadett, monter une crémaillère pour DA avec une pompe electrique de clio ou saxo.
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gilgsi16v
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 07:37 |
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viré la DA franchement c'est t'enmerder pour pas grand chose ! et franchement pour une caisse qui passe la tonne t'as interet a avoir des bras un pote a moi a une kanette est il est en dessous de la tonne bein je peut te dire qu'il aimerai trop en monter une ! lol ok sa fait hold school mais franchement c'est une horreur en ville ou autre de rouler sans DA c'est juste bon pour les speedy et les gay en kanette hihihi
et pour l'abs pareil c'est vachement dangereux sur route humide ! sur sec pas de soucis mais je peux t'assurer dernierement j'ai eu un soucis d'abs "j'avais monter mes pneu a l'envers" mauvais sens pas vu donc erreur ABS j'ai failli me planter plus d'une fois mode arsouille ! la caisse chasse aléatoirement de gauche a droite en cas de freinage fort fin sa freine pu equilibré quoi surtout avec un LET mode arçouille
Aprés c'est ton choix mais franchement fait attention a toi si tu vire l'abs sa fait un grand changement sur le comportement de la caisse
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SERGEEVO8
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 07:57 |
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le fait de monter ses pneus à l'envers ne fais pas allumer l ABS
et c est tres tres infime sur la tenue de route ca ne change quasiment rien
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steff38
20XE

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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 08:38 |
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Effectivement pour la DA, je me tâte.
Ce n'est pas rapport à la force qu'il faut engager pour manoeuvrer mais plutôt rapport à la démultiplication de la crémaillère.
En revanche l'ABS vire c'est sûr, je me suis déjà fait des frayeurs sur de gros freinages avec l'ABS, ce qui n'est jamais arrivé sans!
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malou31
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 09:08 |
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GSITURBO16 a écrit: | J'aimerai faire la meme chose sur ma Kadett, monter une crémaillère pour DA avec une pompe electrique de clio ou saxo. |
a parce que la tu n'a plus de DA ?
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GSITURBO16
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 09:34 |
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Oui, j'ai monter un crémaillère d'Astra F 1.7D.
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darknico
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 09:52 |
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Autant a question pour la DA se pose. Ca dépends des personnes et de l'usage.
Moi sur la pistarde que je monte, je garde la DA, sinon avec les gros slick, ca va être le bordel.
D'ailleurs en compète très peu vire la DA.
Par contre pour l'ABS, la question ne se pose pas, il dégage.
Les seuls fois ou je me suis fait peur sur un freinage, c'était avec l'ABS.
Tu passe sur une bosse en plein freinage et ce con, il t’empêche de freiner après.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 10:27 |
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gilgsi16v a écrit: | viré la DA franchement c'est t'enmerder pour pas grand chose ! et franchement pour une caisse qui passe la tonne t'as interet a avoir des bras un pote a moi a une kanette est il est en dessous de la tonne bein je peut te dire qu'il aimerai trop en monter une ! lol ok sa fait hold school mais franchement c'est une horreur en ville ou autre de rouler sans DA c'est juste bon pour les speedy et les gay en kanette hihihi  |
Toutes mes golf 2 GTI étaient sans Da et j'ai meme abiter sur paris avec et j'ai jamais eu de probleme certes c'est un peu plus dure mais sava tre sbien meme ma copine de l'epoque la conduisé et ne se plaigné pas pourtant j'éatais en 214/40r16
apres tout depend de ce que tu veux moi j'avou que pour la DA j'esiterai a al supprimé avoir la differente entre une avec ou sans laquelles est la plus courte precise
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malou31
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 10:33 |
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GSITURBO16 a écrit: | Oui, j'ai monter un crémaillère d'Astra F 1.7D. |
il faudrait que tu remete ta cremaillere avec DA avec une pompe electrique ci c'est possible... enfin sa doit etre faisable !
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 10:39 |
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gilgsi16v a écrit: | et pour l'abs pareil c'est vachement dangereux sur route humide ! sur sec pas de soucis mais je peux t'assurer dernierement j'ai eu un soucis d'abs "j'avais monter mes pneu a l'envers" mauvais sens pas vu donc erreur ABS j'ai failli me planter plus d'une fois mode arsouille ! la caisse chasse aléatoirement de gauche a droite en cas de freinage fort fin sa freine pu equilibré quoi surtout avec un LET mode arçouille |
J'ai peur de comprendre, si ton ABS était en défaut il ne fonctionnait donc pas? a partir de là j'ai du mal à saisir le rapport avec la tenue de route.
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gilgsi16v
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 11:14 |
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bisar depuis que j'ai remis mes pneus "dans le bon sens" j'ai pu le soucis avec l'abs bein oui isma ABS en defaut donc l'abs eteint ? j'ai dit en cas de freinage fort je peux te dire que la caisse est parti n'importe comment du cul sa du bloqué vu le nuage de fumé alors que l'abs ma jamais fait de frayeur je parle en cas de trés gros freinage, en conduite normal sa change rien c'est clair c'est même légèrement plus mordant
aprés peut etre que j'ai un probleme a se niveau mais bon j'ai tout le freinage neuf
juste pour vous situer l'action j'etait en sorti d'aglo route légèrement grasse j'ai pousser a la sorti d'un virage 0.9b au turbo en 3 et un tracteur a coupé a la derniere minute ouf bein ma jante arriere droite a aimer le trotoire heuresment que j'ai contre braqué et tout fin je l'ai recup c'est le principal
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malou31
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 11:29 |
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je voit pas comment des pneus a l'envers peuvent te mettre ton abs en défaut !
A moin que tu est monté des capteurs de sens de pneus branché a ton abs ?
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Greg
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 11:33 |
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Une DA électrique a l'avantage de moin consommée, les constructeurs ont gagné 0,2 l/100 kms . Steff a toi de voir suivant tes exigences, mais vu ton utilisation, ta carrure, je l'enleverai. Quand a toi Gilgsi je te conseil d'apprendre comment fonctionne un ABS et d'arrêter de dire des conneries a dormir debout.
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