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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

c'est exactement ça ! J'ai mon afr fin mon lambdametre Very Happy qui pique en permanence dans le rouge je parle pas des oscillo ! il fixe dans le rouge pied dedans

je peux test sans filtre ou me faut un bon ? je vais me faire lincher mais en faite c'est filtre de 20ne j'avais mis ça en provisoire pour trouver un bon filtre digne de ce nom mais je savais pas quoi prendre car les Cones je suis vraiment pas fan ! prefere un bonne vieille boite a air filtre coton Twisted Evil donc j'ai zappé en gros loool

Ce qui est bizar j'ai etait chercher le pain la donc petit trajet genre 1km et la caisse a rouler parfaitement je rentre bam dans ma cour elle se met a deconé c'est vraiment bizar on diré carrement qu'une sonde se débranche !

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso j'avais essayé sans filtre sur quelques mètres quand la bagnole déconnait, mais faut pas rouler comme ça pendant 150 kms ....

Pour le fait que ça déconne au bout d'1kms ça peut provenir du fait que l'enrichissement a froid déconne au bout d'un kms !

Perso j'avais des AFR presque correct a froid au ralentit et en roulant, parcontre une fois chaude, au ralentit c'était nickel et accélération pleine charge la cata et avec des accoups et j'en passe
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais pareil ! mais moi j'ai pas de coupure en pleine charge ! j'ai juste le temoin moteur qui s'allume par momment mais trés lisse les accelerations !

c'est vraiment bizar se truc et une fois le debimetre debrancher je tourne bien mais elle fini par calé au bout de 1 ou 2 min et plus je monte en temp plus j'ai des chance quelle cale Mad

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steff38
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MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sonde lambda? Gsi Spirit disait qu'elle ne donne l'info qu'à partir de 60-70 degré.

Ce n'est qu'une hypothèse.
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
ouais pareil ! mais moi j'ai pas de coupure en pleine charge ! j'ai juste le temoin moteur qui s'allume par momment mais trés lisse les accelerations !

c'est vraiment bizar se truc et une fois le debimetre debrancher je tourne bien mais elle fini par calé au bout de 1 ou 2 min et plus je monte en temp plus j'ai des chance quelle cale Mad

Voit la lambda alors comme dit steff

Mes accoups perso je les ai eu que sur la fin, j'ai roulé 1 an avec des afr bordéliques

D'ailleurs si voyant, prends tes défauts ...
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 21:53 Revenir en haut de page

ok je vais voir pour passer le tech dessus voir les codes en memoires ! je pense que sa nous aidera a se rapprocher du probleme Wink

j'ai demarrer aujour'hui 3 fois dans la journéE ! voila donc je tourne bien 4,30 min a 5 min j'ai cHronometré avant que le ralenti parte en live ! j'ai rouler et en fait des petite coupure trés legere jusque 3000 tr aprés sa roule trés bien j'ai envoyer fort est pareil a 7000 tours en 5 je comence a depasser les 980° j'ai pas pu pousser la 6 j'ai croisé les bleues

Twisted Evil

pourtant je me suis mis a 4.5b avec l'essence

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