|
Auteur |
Message |
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Lundi 27 Juin 2011 10:00 |
  |
Reprise du message précédent :
c'est exactement ça ! J'ai mon afr fin mon lambdametre qui pique en permanence dans le rouge je parle pas des oscillo ! il fixe dans le rouge pied dedans
je peux test sans filtre ou me faut un bon ? je vais me faire lincher mais en faite c'est filtre de 20ne j'avais mis ça en provisoire pour trouver un bon filtre digne de ce nom mais je savais pas quoi prendre car les Cones je suis vraiment pas fan ! prefere un bonne vieille boite a air filtre coton donc j'ai zappé en gros loool
Ce qui est bizar j'ai etait chercher le pain la donc petit trajet genre 1km et la caisse a rouler parfaitement je rentre bam dans ma cour elle se met a deconé c'est vraiment bizar on diré carrement qu'une sonde se débranche !
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 27 Juin 2011 10:14 |
  |
Perso j'avais essayé sans filtre sur quelques mètres quand la bagnole déconnait, mais faut pas rouler comme ça pendant 150 kms ....
Pour le fait que ça déconne au bout d'1kms ça peut provenir du fait que l'enrichissement a froid déconne au bout d'un kms !
Perso j'avais des AFR presque correct a froid au ralentit et en roulant, parcontre une fois chaude, au ralentit c'était nickel et accélération pleine charge la cata et avec des accoups et j'en passe
|
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Lundi 27 Juin 2011 10:26 |
  |
ouais pareil ! mais moi j'ai pas de coupure en pleine charge ! j'ai juste le temoin moteur qui s'allume par momment mais trés lisse les accelerations !
c'est vraiment bizar se truc et une fois le debimetre debrancher je tourne bien mais elle fini par calé au bout de 1 ou 2 min et plus je monte en temp plus j'ai des chance quelle cale
|
 |
|
  |
 |
steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

|
Posté le:
Lundi 27 Juin 2011 10:31 |
  |
Sonde lambda? Gsi Spirit disait qu'elle ne donne l'info qu'à partir de 60-70 degré.
Ce n'est qu'une hypothèse.
|
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 27 Juin 2011 10:37 |
  |
gilgsi16v a écrit: | ouais pareil ! mais moi j'ai pas de coupure en pleine charge ! j'ai juste le temoin moteur qui s'allume par momment mais trés lisse les accelerations !
c'est vraiment bizar se truc et une fois le debimetre debrancher je tourne bien mais elle fini par calé au bout de 1 ou 2 min et plus je monte en temp plus j'ai des chance quelle cale  |
Voit la lambda alors comme dit steff
Mes accoups perso je les ai eu que sur la fin, j'ai roulé 1 an avec des afr bordéliques
D'ailleurs si voyant, prends tes défauts ...
|
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Lundi 27 Juin 2011 21:53 |
 |
ok je vais voir pour passer le tech dessus voir les codes en memoires ! je pense que sa nous aidera a se rapprocher du probleme
j'ai demarrer aujour'hui 3 fois dans la journéE ! voila donc je tourne bien 4,30 min a 5 min j'ai cHronometré avant que le ralenti parte en live ! j'ai rouler et en fait des petite coupure trés legere jusque 3000 tr aprés sa roule trés bien j'ai envoyer fort est pareil a 7000 tours en 5 je comence a depasser les 980° j'ai pas pu pousser la 6 j'ai croisé les bleues
pourtant je me suis mis a 4.5b avec l'essence
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|