BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

dit guitch petite parenthese est tu enmerder avec ton EGT car moi mon afficheur me marque EEEE sans aucune raison alors que je suis bien brancher vu que je sais que tu a la meme que moi ? merci

Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
Des NEWS j'ai resseré ma dump d'environ la moitier de sa course et oh miracle !!! bon c'est pas encore optimale mais deja je ne broute pu sous les 3000 tr et il m'arrive de calé mais pu rien a voir avec avant j'arrive a prendre -0.7b au ralenti est STABLE svp Wink je vais voir pour tester avec une autre dump Smile

Par contre toujours mon probleme j'arrive pas a passer grand max les +0.7b en pleine bourre Evil or Very Mad
Si tu as un doute supprime ta dump et fait un essai...

Mais pas plus parce que c'est vraiment pas bon pour le turbo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai cassé la sonde au montage, donc je ne peux pas te dire, il faut que j'en recommande une
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Si tu as un doute supprime ta dump et fait un essai...

Mais pas plus parce que c'est vraiment pas bon pour le turbo

j'avoue j'y est pencer mais pas envie de jouer avec le feux ! tkt je vais peut etre avoir une DV26 pour tester Wink

ok merci guitch

gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

PROBLEME RESOLU !!!

Debimetre HS, Capteur de 1ere HS est une legere prise d'air au niveau du pipping

merci a tous

gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir all

Je reviens sur mon probleme donc maintenant que tout marche j'ai un nouveau probleme lié a une prise d'air encore mais c'est trop bizar

Je VOus explique J'allume mon moteur pas de soucis il tourne nickel trés stable pression turbo -0.7 B stable le bonheur mais au bout de 5 min environ le manometre s'affole l'aiguille decsent a -0.6 puis stagne et plonge a -0.5 / -0.6 en ocillant 4 ou 5 fois avant de calé ! je debranche le debimetre perssion stable mais je cale au ralentis

La voiture tourne trés bien moteur froid mais des que ça monte pu rien Sad je commence a pu rien comprendre une prise d'air c'est en permanence ! biensur je n'est pas de code panne

Merci a tous

BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

puré va pas etre colé la prise de ton debimetre tu al debranche 5 fois par semaine Laughing Laughing Laughing
ba mode vapo avec de lessence et recherche de fuite mec refait toi un piping propre sinan tu sera toujours enmerdé Confused Wink

Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Allumette, essence et enjoy Laughing
Signaler un abus
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 14 juillet c est pas encore Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

xd j'ai que sa mais sa commence serieux a me souler puis en plus je doit bosser usr mon daily plus la t16 sa me gave ! oué je crois que je vais tous viré est racheter un kit propre complet parce que la serieux !

Oui je veux bien chercher mais pourquoi sa marche nickel moteur froid et aprés sa part en sucette ? sinon sa vas j'arrive a prendre 1.2b en boost pour l'instant Twisted Evil c'est deja pas trop mal mais mon egt s'affole Evil or Very Mad

mikcalilbra
20NE

Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben si ton egt s affolle deja c est que tu tourne trop pauvre dc enrichi ou alors ton filtre a essence ou la filtre de la crepine dans le reservoir est plein de merde j ai eu le cas
apres pour ton soucis a chaud si tu a change la sonde bleu verifie son faisceau
sa peut aussi venir d une prise d air ou la sonde de temp d aire a l admission situee juste au dessus du papillon
y a plein de chose a verifier en commencent deja par le faisceau

mich-mich
X30XE

Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

vend tout !

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mich mich veut racheter une astra on dirait Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que j'aurai un code erreur dans se cas ! la non sauf quand je met a 1.2 b j'ai le voyant moteur qui tilte 2 ou 3 seconde bof c'est pas grave pour l'instant je roule pu avec vais attendre un peut de me renflouer niveau tune heureusement que j'ai un daily parce un SWAP c'est pas top mdr pour le richesse ouai je pense faut encore que je change les inj, que je me décide a finir de cabler ma pompe bref encore du taf et encore du taf ! pour ça que j'aime mon EGT Smile

Mwé me racheter looool tout sauf lui mdr elle vas bien a par se petit soucis je m'en plaint vraiment pas ! le LET sa arrache Twisted Evil

Mais bon perso je sors beaucoup en se momment plus la semaine c'est dure de trouver du temp et de l'argent mais bon elle pionce tranquillement au garage Smile aprés pareil j'ai un filtre a air de merde qui faut que je change

Mais le delire c'est l'histoire de cette BIP........ de prise d'air a froid nickel mais aprés c'est mort surement un colier situé prés d'un point chaud ? peut etre que le collier se dilate ?

mikcalilbra
20NE

Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

la sonde bleu nete donnera aucun code erreur et la temp d air admi je pense pas non plus
tu dis que tu dois changer tes injecteurs tu n as pas augmente ta pression d essence?dans se cas continue de rouler ainsi tu vas fondre un piston
ps les injecteurs dorigine sont suffisant pour 1.2b en ob
si tu avais une prise d air ton mano n afficherais j amais -0.7bar
l occillation que tu as est surement due au fait que ton moteur tourne mal au ralenti qd il est chaud donc ta pression (depression) change constament du au changement de regime

Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un filtre a air bouché ça peut faire ratatouiller, ça peut créer des afr pauvre ( environ 15 pendant 1 an puis 17 voir 18 avec gros accoups dernièrement)
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="gilgsi16v"]heureusement que j'ai un daily parce un SWAP c'est pas top mdr

Rolling Eyes ca depend du swap j'ai longtemps rouler en daily avec des swap et si c'est bien fait c'est pas moin fiable qu'une caisse d'origine de plus pour rester chez opel tu vois Franck avec sa kanette nettement plus optimisé que la tienne et qui va au boulot avec et autres choses du quotidien Wink

apres cette petite apartée je te dirais juste de mettre lastra de coter et de te pencher vraiment dessus pour faire tout bien comme y faut en prenant ton temps
ps quand tu te penche dessus fait gaff qu'il n'y ai pas un astraman ou un kadett girl derriere toi Laughing Laughing Laughing Laughing

BOOSTER77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/213172837.htm?ca=12_s

ce sera une bonne base de taf deja Wink

gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mwé ces collier c'est de la merde moi c'est des bon a ecrou c'est sa que je comprend pas pour la sonde temp sa met un code j'ai deja eu des soucis de faisceau et j'avais un code ! moi le truc c'est que sa le fait pas a froid est d'un seul coup bam sa deconne par magie limite

Nan t'est dingue je suis a 4.0B Mais tant que je fait pas de grosse charge je reste comme sa ! ça m'évite d'envoyer trop d'ampere a la pompe et de la fatigué ! Vrai walbro je precise je prefere etre patient et mettre des bon inj a carrement le filtre a air peux faire sa Shocked je vais voir a sa !

Serieu pour franck mdr je 'limagine trop allez chercher le pain avec son drag XD

Merci a tous

Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben oui le filtre peut faire ça ...

Ca crée une mauvaise combustion, une partie de l'air et rebalancée à l'échappement, ton afr voit une valeur pauvre ...
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est exactement ça ! J'ai mon afr fin mon lambdametre Very Happy qui pique en permanence dans le rouge je parle pas des oscillo ! il fixe dans le rouge pied dedans

je peux test sans filtre ou me faut un bon ? je vais me faire lincher mais en faite c'est filtre de 20ne j'avais mis ça en provisoire pour trouver un bon filtre digne de ce nom mais je savais pas quoi prendre car les Cones je suis vraiment pas fan ! prefere un bonne vieille boite a air filtre coton Twisted Evil donc j'ai zappé en gros loool

Ce qui est bizar j'ai etait chercher le pain la donc petit trajet genre 1km et la caisse a rouler parfaitement je rentre bam dans ma cour elle se met a deconé c'est vraiment bizar on diré carrement qu'une sonde se débranche !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent