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Thespirit29
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Voiture: astra f 1.4i gls , astra gsi 2.0 16s, Honda shuttle 2.2i 16s , Z750
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Posté le:
Samedi 25 Juin 2011 13:30 |
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Reprise du message précédent :
Bon toujours pas de nouvelles , faute de place j'ai pas avancer sur l'auto mis a part quelques démontage a droite a gauche ,
je ne suis pas au bout de mes surprises , je retrouve des fils coupés un peu partout , donc cava etre une bonne galère a tout repéré . je vais bientôt commander un masque avant complet vu que celui que j'ai actuellement est complétement tordu .
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C4NitrO31
1800i

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Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Samedi 25 Juin 2011 18:27 |
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Bon chance mec, tu vas voir une fois fini on est fier d'avoir tout fait et d'avoir sauvé une caisse qui te le rendra bien!!!!
Il est mort ton 20XE?? qu'est-ce qu'il a eu??
Profite mets un LET....
Bon couarge!
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steff38
20XE

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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Samedi 25 Juin 2011 19:04 |
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Courage, pour la face avant, tu peux aller dans une casse, un grand coup de disqueuse et voilà!
Autrement j'ai de la pièce si il faut ( radiateur, moteur complet, pièces carrosserie etc..).
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Thespirit29
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Posté le:
Dimanche 26 Juin 2011 12:09 |
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Non non mon C20XE fonctionne bien pourquoi ? passer au LET pourquoi pas mais pour plus tard sur une autre caisse .
Pour la face avant au prix ou ça me coute je m’embête pas comme sa je repart sur un truc nickel .
Pour les pièces c'est gentil pour le moment je note ce que j'ai besoin et je verrais plus tard car pas trop les moyens de tout acheté donc a la limite je te contacterais par MP
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Thespirit29
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Posté le:
Jeudi 30 Juin 2011 00:43 |
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Aller un peu de news !
Achat d'un bouquin bien pratique pour la suite des événements:
la voiture actuellement:
L'habitacle en cours de démontage :
La rouille a l'aile arrière droite a priori c'est pas bien méchant comparé a certaine personnes :
Le poque a redresser :
La face avant qui a quand même morflé :
Maintenant j'ai besoin de vous pour me permettre de savoir qui est quoi :
là je pense a une résistance pour le ventilateur :
Maintenant j'ai des fils coupé a l'avant , près de la partie du faisceaux qui vas vers le radiateur ( a sa gauche )
Ici proche de la batterie ( a droite ) j'ai deux fils coupé je ne sais pas non plus a quoi ils correspondent :
Dés qu'un collègue me prête sa chèvre j'attaque le démontage du bloc pour le moment je fais l'habitacle doucement mais surement .
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REYNALD
Moderateur
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Posté le:
Vendredi 01 Juillet 2011 16:44 |
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je confirme pour la résistance du ventilo ( le sucre blanc ) .
au cas ou j'en et une toute neuve de chez opel encore dans l'emballage
bon courage pour la suite
un conseil vire le kit d'admission car l'air chaud c'est vraiment pas bon pour le c20xe
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Thespirit29
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Posté le:
Vendredi 01 Juillet 2011 17:11 |
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Merci pour l'info
je pour le filtre je sais bien là c'est juste quand je la déplace devant chez moi . je prévoit de faire un conduit avec le filtre bien dans l'air frais ou un genre de boite a air avec un flexible qui vas chercher l'air frais .
Si quelqu'un peut m'éclairer pour les fils couper je serais bien content car là je sèche un peu .
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Thespirit29
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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2011 11:59 |
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Un peu de nouvelles !
Sa avance vraiment pas car j’étais en vacances .
Petite modif du compteur , ( les fonds de compteur neuf sont prévus )
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REYNALD
Moderateur
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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2011 13:49 |
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et sinon pour les fils couper t'a trouver les provenances ??
va te falloir cravacher maintenant pour rattraper le retard du a tes vacances
vite vite la suite
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Thespirit29
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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2011 16:38 |
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Pour les fils j'ai des supposition mais si quelqu'un pourrait regarder sur la sienne sa m'aiderais beaucoup .
Effectivement sa avance vraiment pas sa m'énerve un peu même car obliger de bosser dehors dans des graviers donc pas évidement j'essaye de réfléchir comment je pourrais faire autrement mais c'est difficile.
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Thespirit29
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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2011 21:01 |
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j'ai un peu bricoler aujourd'hui . continuer l'habitacle , virer une alarme inactive etcc
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k-mac
20XE
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Posté le:
Jeudi 21 Juillet 2011 08:35 |
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Pour le fil couper entourer
C'est la sonde de température et a la vu du model je peu te dire que tu a les première Astra sortie d'usine car c'est la même que celle des vectra a
Et l'autre coupe a droite je suis pas sur mai je pense a l'anti-brouillard
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Thespirit29
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Posté le:
Jeudi 21 Juillet 2011 09:40 |
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Ok merci sa m'aide bien effectivement oui c'est une des toute premières Astra GSI (09/12/1991)
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REYNALD
Moderateur
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Posté le:
Dimanche 31 Juillet 2011 12:20 |
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tu m'a jamais dit si tu avait reçu la résistance et si tu l'avais installer .
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Thespirit29
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Posté le:
Lundi 01 Août 2011 09:39 |
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Vu en MP
Bon samedi matin j'ai acheté une chèvre ( grue d'atelier ) pour pouvoir attaqué les vrai travaux .
Donc cette semaine j’espère sortir le bloc Voilà voilà
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REYNALD
Moderateur
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Posté le:
Lundi 01 Août 2011 11:31 |
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en tout cas tu fait pas les choses a moitier et c'est tans mieux
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Thespirit29
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Posté le:
Lundi 01 Août 2011 13:11 |
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Voici des photos que j'ai oublier de mettre :
Depuis j'ai enlever le tableau de bord ainsi qu'une grosse partie de la ventilation .
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alonso-13
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Posté le:
Lundi 01 Août 2011 13:44 |
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bon courage
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_________________ bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus |
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Thespirit29
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Posté le:
Lundi 01 Août 2011 17:29 |
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Merci
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Thespirit29
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Posté le:
Lundi 01 Août 2011 23:46 |
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Petite modif du 1er post avec la liste des travaux prévu je l'a met ici aussi pour ceux qui suivent .
liste des travaux envisagés :
Partie moteur :
Segmentation
coussinet de bielles
tout les joints
Distribution
Admission direct
Embrayage 4 patins
Ligne groupe N ( peut être )
Arbre a cames ( ceux de gt2i )
Radiateur d'huile neuf
Radiateur neuf
etcc
Partie châssis & Carrosserie:
4 Bilstein B6
Ressort court ( -2 ou -3 )
Renforcement de caisse comme en rallye ( soudure de l'habitacle moteur ainsi que les longerons )
Kit de silent-bloc Powerflex
Barre anti rapprochement av & Arr supérieurs
Jante 16" Winrace A BRAID
Changement capot ( origine )
Changement Ailes AV ( origine )
Changement calandre ( origine )
Changement Pare-choc AV & Arr ( origine )
Changement face avant ( traverse etcc )
Changement d'intérieur ( sièges& banquette ) pour d'autre en meilleur état
Disque ventilé & percé
Vitres teinté noires
Nouvelle peinture de la même teinte d'origine
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Bace
LOTUS OMEGA

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Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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