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Thespirit29
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MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bon toujours pas de nouvelles Cool , faute de place j'ai pas avancer sur l'auto mis a part quelques démontage a droite a gauche ,

je ne suis pas au bout de mes surprises , je retrouve des fils coupés un peu partout , donc cava etre une bonne galère a tout repéré Confused . je vais bientôt commander un masque avant complet vu que celui que j'ai actuellement est complétement tordu .
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C4NitrO31
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MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon chance mec, tu vas voir une fois fini on est fier d'avoir tout fait et d'avoir sauvé une caisse qui te le rendra bien!!!! Wink
Il est mort ton 20XE?? qu'est-ce qu'il a eu??
Profite mets un LET.... Laughing Laughing Laughing
Bon couarge! Cool
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steff38
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MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Courage, pour la face avant, tu peux aller dans une casse, un grand coup de disqueuse et voilà!

Autrement j'ai de la pièce si il faut ( radiateur, moteur complet, pièces carrosserie etc..).
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Thespirit29
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MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non non mon C20XE fonctionne bien pourquoi ? passer au LET pourquoi pas mais pour plus tard sur une autre caisse Cool .

Pour la face avant au prix ou ça me coute je m’embête pas comme sa je repart sur un truc nickel .

Pour les pièces c'est gentil pour le moment je note ce que j'ai besoin et je verrais plus tard car pas trop les moyens de tout acheté donc a la limite je te contacterais par MP Wink
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Thespirit29
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MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011 00:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aller un peu de news !

Achat d'un bouquin bien pratique pour la suite des événements:
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la voiture actuellement:

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L'habitacle en cours de démontage Very Happy :

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La rouille a l'aile arrière droite a priori c'est pas bien méchant comparé a certaine personnes :
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Le poque a redresser :
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La face avant qui a quand même morflé :
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Maintenant j'ai besoin de vous pour me permettre de savoir qui est quoi :

là je pense a une résistance pour le ventilateur :
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Maintenant j'ai des fils coupé a l'avant , près de la partie du faisceaux qui vas vers le radiateur ( a sa gauche )

Image

Ici proche de la batterie ( a droite ) j'ai deux fils coupé je ne sais pas non plus a quoi ils correspondent :

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Dés qu'un collègue me prête sa chèvre j'attaque le démontage du bloc pour le moment je fais l'habitacle doucement mais surement .
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REYNALD
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme pour la résistance du ventilo ( le sucre blanc ) . Wink

au cas ou j'en et une toute neuve de chez opel encore dans l'emballage Wink

bon courage pour la suite Wink

un conseil vire le kit d'admission car l'air chaud c'est vraiment pas bon pour le c20xe Wink

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Thespirit29
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'info Smile

je pour le filtre je sais bien là c'est juste quand je la déplace devant chez moi . je prévoit de faire un conduit avec le filtre bien dans l'air frais ou un genre de boite a air avec un flexible qui vas chercher l'air frais .

Si quelqu'un peut m'éclairer pour les fils couper je serais bien content car là je sèche un peu .
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Thespirit29
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu de nouvelles !

Sa avance vraiment pas car j’étais en vacances .

Petite modif du compteur , ( les fonds de compteur neuf sont prévus )

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REYNALD
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

et sinon pour les fils couper t'a trouver les provenances ??

va te falloir cravacher maintenant pour rattraper le retard du a tes vacances Laughing

vite vite la suite Wink

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Thespirit29
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les fils j'ai des supposition mais si quelqu'un pourrait regarder sur la sienne sa m'aiderais beaucoup .

Effectivement sa avance vraiment pas sa m'énerve un peu même car obliger de bosser dehors dans des graviers donc pas évidement j'essaye de réfléchir comment je pourrais faire autrement mais c'est difficile.
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Thespirit29
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un peu bricoler aujourd'hui . continuer l'habitacle , virer une alarme inactive etcc

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k-mac
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le fil couper entourer
C'est la sonde de température et a la vu du model je peu te dire que tu a les première Astra sortie d'usine car c'est la même que celle des vectra a

Et l'autre coupe a droite je suis pas sur mai je pense a l'anti-brouillard
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Thespirit29
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci sa m'aide bien Smile effectivement oui c'est une des toute premières Astra GSI (09/12/1991)
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REYNALD
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MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu m'a jamais dit si tu avait reçu la résistance et si tu l'avais installer . Wink

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MessagePosté le: Lundi 01 Août 2011 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu en MP Wink

Bon samedi matin j'ai acheté une chèvre ( grue d'atelier ) pour pouvoir attaqué les vrai travaux .

Donc cette semaine j’espère sortir le bloc Voilà voilà
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REYNALD
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MessagePosté le: Lundi 01 Août 2011 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

en tout cas tu fait pas les choses a moitier et c'est tans mieux Wink

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MessagePosté le: Lundi 01 Août 2011 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici des photos que j'ai oublier de mettre :

Depuis j'ai enlever le tableau de bord ainsi qu'une grosse partie de la ventilation .

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alonso-13
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MessagePosté le: Lundi 01 Août 2011 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage Wink

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Thespirit29
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MessagePosté le: Lundi 01 Août 2011 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Cool
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MessagePosté le: Lundi 01 Août 2011 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite modif du 1er post avec la liste des travaux prévu je l'a met ici aussi pour ceux qui suivent .


liste des travaux envisagés :

Partie moteur :

Segmentation
coussinet de bielles
tout les joints
Distribution
Admission direct
Embrayage 4 patins
Ligne groupe N ( peut être )
Arbre a cames ( ceux de gt2i )
Radiateur d'huile neuf
Radiateur neuf
etcc

Partie châssis & Carrosserie:

4 Bilstein B6
Ressort court ( -2 ou -3 )
Renforcement de caisse comme en rallye ( soudure de l'habitacle moteur ainsi que les longerons )
Kit de silent-bloc Powerflex
Barre anti rapprochement av & Arr supérieurs
Jante 16" Winrace A BRAID
Changement capot ( origine )
Changement Ailes AV ( origine )
Changement calandre ( origine )
Changement Pare-choc AV & Arr ( origine )
Changement face avant ( traverse etcc )
Changement d'intérieur ( sièges& banquette ) pour d'autre en meilleur état
Disque ventilé & percé
Vitres teinté noires
Nouvelle peinture de la même teinte d'origine
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Bace
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1

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2011 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est des B8 Pour du moins 3cm

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