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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j'ai la reponse
en fait le fil brun/bleu du voyant moteur est bien le bon,il reste tout le temps allumé car la sonde de temperature d'air admis n'est pas branchée.
Et les 2 fils a relier pour la prise des codes erreur est le brun/jaune avec une masse,et non avec le brun/blanc.Vendredi je verifie si c'est ok et je vous tiens au jus. Wink

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bidougsi59
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elles arrivent ces photos Mat ou je suis obligé de me deplacer. Et là, ca va chier Laughing

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite question:la durite de ldr qui part de la culasse (arriere gauche),qui va au regul puis retourne au vase d'expension;puis je la supprimer?
le vase d'expension d'origine de la coco a juste une entrée et une sortie,et du coup pas d'entrée pour cette petite durite comme sur un vase da calibra.
Perso vu que la culasse a deja d'autres grosses entrees et sorties,j'imagine que cette petite durite n'est la que pour rechauffer le boitier papillon,surtout vu le faible diametre.
Mais j'aimerai tout de meme avoir votre avis.

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

la supprimer je pense pas mais la court-circuiter oui Idea

si on parle bien de la même durite, isma m'a dit sur la mienne que je pouvais éviter de la faire passer par le papillon et faire vase=>culasse direct....
dans la doc mtech pour corsa B c20xe ils disent d'utiliser un vase à 3 sorties au lieu de 2....

mais bon moi c’est pour une B je dit peut être une connerie Laughing

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Draculadu78
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu doit mètre un T sur la durite d origine qui est en haut du vase de la corsa et tu racorde a ta fameuse durite

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MANTAO
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mat,les photos! Wink Laughing

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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok pour le T,donc je peux pas la supprimer cette fameuse durite.
merci

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mat.57
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai installé un T et tout est bien raccordé Wink
j'ai redemarré le moulin et pris les codes erreur:RAZ
C'est bien le brun/jaune a raccorder a la masse pour la prise des codes erreurs.

j'ai fait la purge des freins mais la pedale est molle,comme si le circuit etait vide,mais celui est bien plein.La pedale etait deja molle a l'epoque ou j'ai eu la corsa,mais vu qu'elle a pas tourné depuis plus d'un an,le maitre cylindre doit etre naz.Meme quand on pompe,la pedale ne durcit pas,et lorsqu'on appuie sur la pedale,ca freine tellement peu que je peux tourner le disque a la main.Et puis ca fait un bruit bizarre au niveau du MC,comme un bruit de fuite.bref,il me faut un autre MC.
Sur ce MC il y a 4 sorties,mais je ne sais pas quel modele c'est.je rapelle que j'ai des freins de calibra 256 a l'avant,et freins a disques de calibra a l'arriere (avec des limiteur au niveau du MC).
Quel MC me faut il?

Merci

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

un MC d'une voiture sans ABS

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jujufarax
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut regardé les filtage au niveau du MC
car defoit cest les 4 meme defois 2 et 2 je ne me souvient plus de taille desolé

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mat.57
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok pour un modele sans ABS,mais lequel,c'est ca la question.Car tous les MC n'ont pas la meme taille,je veux pas me retrouver avec un MC sous dimensionné par rapport aux freins.
a la casse pres de chez moi y a des corsa B,ca irai?

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme dis en MP, il te faut un MC de tigra 1.6 car tout ceux de corsa B n'ont que 2 sorties.... Idea

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Djololos
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 04:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais les tigra 16 elles n'ont pas l'abs? Je recherche moi un MC pour la corsa B avec les 4 sorties!
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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

il te faut minimum un 22mm en diametre de piston a mon avis si tu veux pas trop de course Wink

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wills33
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'a pas tous simplement monté tes étriers en l'envers car ca me fessait la même chose et en y regardant de plus prêt j'avais mis l'étrier droit a la place du gauche et vis versa.

Les tétons de purge doit être en haut pour le bon montage.
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Djololos a écrit:
Mais les tigra 16 elles n'ont pas l'abs? Je recherche moi un MC pour la corsa B avec les 4 sorties!


Certaines tigra 1.6 n'ont pas l'abs alors que sur corsa B GSI c'est de série...

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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci corsaV3,je vais voir ca pour les etriers,j'ai pas fait gaffe au coté et a l'emplacement de la purge.Ca se trouve c'est ca,si c'est le cas ce serait tres con de ma part.
verdict jeudi soir!

sinon j'ai un autre soucis avec la tableau de bord.Les ampoules temoins (cligntants,frein a main,niveau liquide frein bas,...) ne s'allument pas. Meme lorsque je met le contact,lors du check control, rien ne s'allume.J'ai verifier les differents fusibles,mais tout est bon.de plus,avant le swap,ces voyants fonctionnaient il me semble;donc surement un lien avec le swap,mais je vois pas quoi.Si quelqu'un a une idée...

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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a toujours le lcd Question

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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
Merci corsaV3,je vais voir ca pour les etriers,j'ai pas fait gaffe au coté et a l'emplacement de la purge.Ca se trouve c'est ca,si c'est le cas ce serait tres con de ma part.
verdict jeudi soir!

sinon j'ai un autre soucis avec la tableau de bord.Les ampoules temoins (cligntants,frein a main,niveau liquide frein bas,...) ne s'allument pas. Meme lorsque je met le contact,lors du check control, rien ne s'allume.J'ai verifier les differents fusibles,mais tout est bon.de plus,avant le swap,ces voyants fonctionnaient il me semble;donc surement un lien avec le swap,mais je vois pas quoi.Si quelqu'un a une idée...


J ai rien avoir la dedans Laughing Laughing

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai confondu avec will33,votre avatar se ressemble lol.

oui j'ai toujours le LCD. J'ai un peu regardé les schema electriques,mais j'ai du mal avec ca. Pour resumer il y a 2 prises sur le compteur,une pour les differnets voyants,et une pour l'eclairage et les donnees. tout fonctionne sauf les voyants temoins.Faut que je vois s'il y a pas une masse commune sur ces voyants.

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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

honte a moi!!!j'ai effectivemment inversé les etriers droite et gauche!!!
merci will33,tu avais vu juste.
J'ai remis tout a sa place,et j'ai pu purger correctement;la pedale est dure maintenant.
Concernant les voyants qui s'allument pas,il y a une masse (fil marron),je vais voir cela de pres,car il doit etre deconnecté.

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