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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Samedi 28 Mai 2011 21:23 |
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Reprise du message précédent :
Comment y font pour ouvrir le regule d origine
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 29 Mai 2011 08:41 |
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Visiblement il le tronçonne et sertissent une coiffe par dessus
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les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
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Posté le:
Dimanche 29 Mai 2011 10:21 |
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PAS MIEUX
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 12 Juin 2011 22:22 |
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Un petit retour sur mon régul GEMMA, donc au niveau pression pas de soucis, il tiens bien sans problème. Parcontre, lorsqu'il était neuf la pression minimale était de 3 bars, dernièrement ayant eu des gros soucis d'afr j'ai passer mon temps a le régler, dérégler et j'en passe, bref il est monté jusqu'a 5 bars sans soucis, seul problème, à l'heure actuelle la pression minimale est passée à 3,5 bars, impossible de descendre en dessous malgré que la vis de réglage soit dévissée au maximum.
Au niveau étanchéité toujours pas de fuites à l'horizon !
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 13 Juin 2011 11:26 |
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Mon Neso à aussi fait ca avant qu'il pete ( 7jours d'utilisation )
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_________________ "Brabus" le druide. |
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 17:10 |
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Fin le l'histoire:
PS: je sais que mes régulateurs ne sont pas des nesoracing, mais du fait que mélanie de chez Vmax à posté ici, je raconte la fin de mon histoire, afin de clore (pour ma part) le sujet.
Donc, aprés 2 bon mois d'attente, je reçoi enfin les autres régulateurs.
la peinture et normale et les vis sont droites
quand ont regarde par dessous, ont voient même que la menbrane à "l'air" neuve
photo:
Certain m'ont dit que c'été de la m.... et je les crois! mais ayant payer les pièces ce serait dommage de pas essayer! je vait donc le monter, et au moindre problème, je prend un EDS!
je tiens aussi à remercier onemanshow, pour son aide pour les mails en anglais, cela à permis de débloquer la situation
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_________________ http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 21:12 |
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ils t en on fait des nickels juste pour toi
moi kan j avais eu le mien v max donc la peinture tenait pas et tu voyais que c etais un vieux regul modifié
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Jeudi 16 Juin 2011 07:20 |
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Vous avez un mano de pression d'essence embarqué ? vous avez confiance de tourné comme ça
enfin je ne prend aucun partie, je ne sais pas ce que vaut Vmax
Mais concernant le Neso, une petite histoire vécue sur la turb de yoyosfi..
Un petit Neso monté donc, on le règle à 3.5~6 bars avec un mano aiguille de qualité.. bon vu qu'on est un peu parano, on s'est installé un mano déporté embarqué, ainsi qu'un afficheur de la tension exacte à la pompe .. donc les valeurs relevés était nickel (3.5b pour environ 13.8 ~14v à la pompe).. cela n'a jamais bougé pendant un bon moment !! et puis un beau jour, alors qu'on démarre, tiens ! la pression clignote sur le mano ?!? WTF ? pourtant la tension à la pompe est toujours bonne ... petite vérif en débranchant la dépression .. et la surprise, tarage tombé à 1.9 au lieu de 3.5b ...
et ça évidemment sans le moindre ressenti .. donc si il n'y avais pas eu le mano, il aurai percé ..
je dit pas qu'il faut tous s'équiper en mano, ceux qui ont un EGT, il serai monté en flèche ... mais bon, je met en garde quand même car c'est très dangereux pour nos moulins
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_________________ mode piéton ... |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Jeudi 16 Juin 2011 09:50 |
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de toute facon personne n'est a l'abri d'un disfonctionnement,meme avec du matos de qualité.
Il faut un minimum de moyens de controle (egt,mano de pression d'essence).
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Jeudi 16 Juin 2011 10:10 |
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+1 mat.57
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_________________ mode piéton ... |
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Samedi 18 Juin 2011 11:41 |
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mat.57 a écrit: | de toute facon personne n'est a l'abri d'un disfonctionnement,meme avec du matos de qualité.
Il faut un minimum de moyens de controle (egt,mano de pression d'essence). |
exact le mano de pression embarqué est un minimum je trouve pour etre tranquil
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>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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MANTAO
C20LET

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Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Samedi 18 Juin 2011 22:08 |
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Je viens de me taper les 13 pages pour comprendre le pourquoi du comment...
Je crois que je vais me lancer dans la fabrication de régulateurs de pression:j'ai déjà plein de capsules d'avance!
Nan,sans déconner,100€ pour un régul de merde bidouillé à l’arrache avec des capsules de bière!!!
Là c'est du jamais vu!
Perso je me contenterais de (plusieurs) régulateurs d'origine tapés "soigneusement" (càd en y allant petit à petit et en vérifiant l'évo de l'opération avec un mano fiable. )
(question en passant:la pression d'origine sur un C20XE c'est 3bars?)
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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
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Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Dimanche 19 Juin 2011 11:58 |
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2.5bar
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Dimanche 19 Juin 2011 18:18 |
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en parlant de moyens de contrôle, comme j'ai des fois mon témoin moteur qui s'allume en disant qu'ilé reçoit un signal pauvre de la Lambda, j'ai un AFR, un mano de pression d'essence et un EGT, je dois être parano
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 19 Juin 2011 18:21 |
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Peut etre que ta sonde lambda est fatiguée, la mienne faisait ça avant de plus du tout donner d'info
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Dimanche 19 Juin 2011 19:12 |
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ma sonde a été changée. J'ai même essayé avec une 4 fils lol, mais même chose, soit mon info est erronée, soit le faisceau défect ou alors le calculo, faut que je test tout ça. Mai srien de grave, le maxi que j'ai pris en EGT était 969°C
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MANTAO
C20LET

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Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Dimanche 19 Juin 2011 22:55 |
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crockmi le spartiate a écrit: | 2.5bar |
Merci!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 20 Juin 2011 21:49 |
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2.5bar sur les M2.5 et 3.0bar sur les M2.8
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_________________ "Brabus" le druide. |
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Lundi 20 Juin 2011 22:14 |
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lowrider a écrit: | ma sonde a été changée. J'ai même essayé avec une 4 fils lol, mais même chose, soit mon info est erronée, soit le faisceau défect ou alors le calculo, faut que je test tout ça. Mai srien de grave, le maxi que j'ai pris en EGT était 969°C  |
sa reste tolerable ou il ne faut jamais depasser 950° ? car je prend assez souvent 980/1000° sur des grosses charge mais je coupe direct
Pour le mano mwé c'est un peut craignos d'amener de l'essence dans l'habitacle sauf un electrique biensur
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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