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Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Comment y font pour ouvrir le regule d origine Question

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Visiblement il le tronçonne et sertissent une coiffe par dessus

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Blitz powaaaa!!!!
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cdtkoenig
1300s


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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

PAS MIEUX Wink
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un petit retour sur mon régul GEMMA, donc au niveau pression pas de soucis, il tiens bien sans problème. Parcontre, lorsqu'il était neuf la pression minimale était de 3 bars, dernièrement ayant eu des gros soucis d'afr j'ai passer mon temps a le régler, dérégler et j'en passe, bref il est monté jusqu'a 5 bars sans soucis, seul problème, à l'heure actuelle la pression minimale est passée à 3,5 bars, impossible de descendre en dessous malgré que la vis de réglage soit dévissée au maximum.

Au niveau étanchéité toujours pas de fuites à l'horizon !
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon Neso à aussi fait ca avant qu'il pete ( 7jours d'utilisation )

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"Brabus" le druide.
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juGSI16V
X30XE


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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fin le l'histoire:

PS: je sais que mes régulateurs ne sont pas des nesoracing, mais du fait que mélanie de chez Vmax à posté ici, je raconte la fin de mon histoire, afin de clore (pour ma part) le sujet.

Donc, aprés 2 bon mois d'attente, je reçoi enfin les autres régulateurs.
la peinture et normale et les vis sont droites Laughing
quand ont regarde par dessous, ont voient même que la menbrane à "l'air" neuve Rolling Eyes

photo:
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Certain m'ont dit que c'été de la m.... et je les crois! mais ayant payer les pièces ce serait dommage de pas essayer! je vait donc le monter, et au moindre problème, je prend un EDS!


je tiens aussi à remercier onemanshow, pour son aide pour les mails en anglais, cela à permis de débloquer la situation Wink

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ils t en on fait des nickels juste pour toi Laughing Laughing Laughing

moi kan j avais eu le mien v max donc la peinture tenait pas et tu voyais que c etais un vieux regul modifié Confused

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

j attend tes retour jugsi j ai un vmax en stand by pour ma part Wink

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Selrahc
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 07:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous avez un mano de pression d'essence embarqué ? vous avez confiance de tourné comme ça
enfin je ne prend aucun partie, je ne sais pas ce que vaut Vmax

Mais concernant le Neso, une petite histoire vécue sur la turb de yoyosfi..
Un petit Neso monté donc, on le règle à 3.5~6 bars avec un mano aiguille de qualité.. bon vu qu'on est un peu parano, on s'est installé un mano déporté embarqué, ainsi qu'un afficheur de la tension exacte à la pompe .. donc les valeurs relevés était nickel (3.5b pour environ 13.8 ~14v à la pompe).. cela n'a jamais bougé pendant un bon moment !! et puis un beau jour, alors qu'on démarre, tiens ! la pression clignote sur le mano ?!? WTF ? pourtant la tension à la pompe est toujours bonne ... petite vérif en débranchant la dépression .. et la surprise, tarage tombé à 1.9 au lieu de 3.5b ...
et ça évidemment sans le moindre ressenti .. donc si il n'y avais pas eu le mano, il aurai percé ..
je dit pas qu'il faut tous s'équiper en mano, ceux qui ont un EGT, il serai monté en flèche ... mais bon, je met en garde quand même car c'est très dangereux pour nos moulins

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute facon personne n'est a l'abri d'un disfonctionnement,meme avec du matos de qualité.
Il faut un minimum de moyens de controle (egt,mano de pression d'essence).

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corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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Selrahc
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 mat.57

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juGSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

HS:

du coup, comme Vmax ne fait plus de régulateur modifié, ils m'ont dit de garder les pièces non conforme Razz
donc je vais les faire ouvrir et voir réellement ce qu'il y a dedans!.
de plus, comme il seront ouvert, je vais les faire modifié, et ils seront à vendre!

FIN HS

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
de toute facon personne n'est a l'abri d'un disfonctionnement,meme avec du matos de qualité.
Il faut un minimum de moyens de controle (egt,mano de pression d'essence).


exact le mano de pression embarqué est un minimum je trouve pour etre tranquil

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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de me taper les 13 pages pour comprendre le pourquoi du comment...

Je crois que je vais me lancer dans la fabrication de régulateurs de pression:j'ai déjà plein de capsules d'avance! Laughing
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Nan,sans déconner,100€ pour un régul de merde bidouillé à l’arrache avec des capsules de bière!!! Evil or Very Mad
Là c'est du jamais vu! Shocked

Perso je me contenterais de (plusieurs) régulateurs d'origine tapés "soigneusement" (càd en y allant petit à petit et en vérifiant l'évo de l'opération avec un mano fiable. )

(question en passant:la pression d'origine sur un C20XE c'est 3bars?)

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crockmi le spartiate
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

2.5bar
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Paulo
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

en parlant de moyens de contrôle, comme j'ai des fois mon témoin moteur qui s'allume en disant qu'ilé reçoit un signal pauvre de la Lambda, j'ai un AFR, un mano de pression d'essence et un EGT, je dois être parano Laughing Laughing

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut etre que ta sonde lambda est fatiguée, la mienne faisait ça avant de plus du tout donner d'info Laughing
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Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma sonde a été changée. J'ai même essayé avec une 4 fils lol, mais même chose, soit mon info est erronée, soit le faisceau défect ou alors le calculo, faut que je test tout ça. Mai srien de grave, le maxi que j'ai pris en EGT était 969°C Rolling Eyes

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MANTAO
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

crockmi le spartiate a écrit:
2.5bar


Merci! Wink

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

2.5bar sur les M2.5 et 3.0bar sur les M2.8

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gilgsi16v
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1

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
ma sonde a été changée. J'ai même essayé avec une 4 fils lol, mais même chose, soit mon info est erronée, soit le faisceau défect ou alors le calculo, faut que je test tout ça. Mai srien de grave, le maxi que j'ai pris en EGT était 969°C Rolling Eyes


sa reste tolerable ou il ne faut jamais depasser 950° ? car je prend assez souvent 980/1000° sur des grosses charge mais je coupe direct

Pour le mano mwé c'est un peut craignos d'amener de l'essence dans l'habitacle sauf un electrique biensur

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