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nrv51
1200s


Inscrit le: 31 Mai 2008
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Localisation: mourmelon le grand (51)
Voiture: Mercedes C 350 CDI 4matic break

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
après avoir changé de trappe a carburant, Sad Sad j'ai oublié de conserver le tableau de pression des pneumatiques.
Donc S'il vous plais que quelqu'un m'indique qu'elle est la pression pour ma Vectra Turbo de 1992.
Merci d'avance.

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Dernière édition par nrv51 le Lundi 13 Juin 2011 17:11; édité 1 fois
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nrv51
1200s


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Localisation: mourmelon le grand (51)
Voiture: Mercedes C 350 CDI 4matic break

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci c'est bon, j'ai trouvé sur le Net, et donc pour Opel Vectra-A-X 4x4 2.0 Turbo (1998 Cc, 150 Kw) la pression pour les pneus:
205/50 ZR 16 87 Y est AV -> 2.8 Bar AR -> 3.2 Bar.
205/50 R 16 87 V AV -> 2.8 Bar AR -> 3.2 Bar.
205/40 ZR 17 84 W XL * AV ->3.5 Bar AR ->3.5 Bar
Monte hivernal.
195/60 R 15 88 (T H Q V) AV -> 2.7 Bar AR -> 3.2 Bar.
205/50 R 16 87 H AV -> 2.8 Bar AR -> 3.2 Bar
Et le lien, ça peut toujours servir... Very Happy Very Happy
http://www.vredestein.be/index.asp?TaalID=4

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

3.5bar en 205/40/17, abuser!

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans ma turbal j'ai toujours mis 2.4b Idea

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malou31
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MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa parrait beaucoup quand meme 3.5 bar !!! Shocked
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Pierre
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MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

grave 3.5 bar a chaud laisse tombé l affaire Laughing Laughing Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 04:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense également qu'il y a une petite erreur

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Blitz powaaaa!!!!
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble que je tournais à 3.2bar en 205/40/17 sinon le flanc était trop "écrasé" (de mémoire)

en 215/40/17 ils donnent 3.2bar, il faudrait que j'essaie.

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah quand meme 3.2 Shocked bon faut jremete un peu de pression alors Shocked Laughing

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca dépend ta monte. Et aussi ton engin, une GT avec juste un XE et une F20 ca pese rien! Pose un LET+F28+BdT ou une 25XE+F25 et tu verras la gueule de tes flancs.

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est sur moi jsui en 205/40r17 maintenant Wink

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clement7680
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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Constructeur/Modèle : Opel/Vauxhall Vectra-A 2,0 Turbo Code moteur : C20LET
A vide

Dimension des
jantes
Dimension des
pneumatiques
Avant bar Arrière bar
5,5x13 165 R 13 1.9 1.7
5,5x14 175/70 R 14 1.9 / 2.0 1.7 / 1.8
195/60 R 14 1.9 / 2.0 / 2.2 1.7 / 1.8 / 2.0
6x15 195/60 R 15 87V 2.7 2.5
205/55 R 15 2.2 2.0

source autodata

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Dernière édition par clement7680 le Mardi 14 Juin 2011 21:57; édité 1 fois
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu n'as même pas la monte des Turbo d'origine dans ton tableau.

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clement7680
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Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de ma faute si autodata la pas mis
apres 3.5 bar c est en charge sur autoroute

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu met 2.5b dans des 205/40/17 sur une turbo, à l'AV t'es sur les jantes.

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clement7680
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Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 22:28 Revenir en haut de page

c est pour cette raison que les fabriquant de pneumatique ont inventer l indice de charge 88 84 91 100 etc ...

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