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Draculadu78
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MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ta tout compris Wink

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wills33
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MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les fils citer sont avec la broche du calculo ils sont juste a coté ils sont relier sur deux broches

Ils faut les couper pour les relier a tes fils de la corsa, même couleur même section, il y a des fils sur le faisceaux du moteur qui te servirons a rien
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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011 09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci les gars
avec tout ca,je devrai y arriver.Au pire je reposterai si je galere,mais a priori ca a l'air simple.

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MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Mathieu,tu vas pouvoir te mesurer à Andro pour de bon (cette fois)! Wink

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011 16:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est clair,mais bon va falloir qu'elle soit au top pour rivaliser avec la kadett Twisted Evil

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Draculadu78
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MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veu pourrir andro j ai mieu pour toi , un petit 2.5L v6 de vectra B Laughing
C est dans mon local a moteur et a vendre mdr

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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2011 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai enfin recupere mon vm repercé de chez l'usineur!
normalement je monte le moteur et boite dans la coco demain.Et dans la foulée je commence le btanchement du faisceau.J'ai bien cherché sur le net et le fofo,et avec les infos que vous m'avez donné,j'ai tres bien compris comment tout brancher.
On verra bien si je mpe debrouille ou pas. Mais meme en ayant tout branché,je ne pourrai pas demarrer de suite car je n'ai pas encore de collecteur (mais ca va venir,faut que j'aile le chercher).
J'essaierai de faire un reportage photo pour le branchement du faisceau car les topics de fofo ne sont pas tous tres clair et parfois c'est un peu le bordel;en esperant que ca aide les prochains.

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MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2011 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

o oui !!! Cool Merci mat

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MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2011 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

oh niiiiiiiiiiiiiiiiikel un tuto swap c'est bon ca au top Cool

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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2011 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai mis le moteur ce matin,et j'ai installé le faisceau et je l'ai adapté au faisceau moteur.
J'ai pas encore fait de photos,j'attend d'abord de voir si le moteur demarre et apres je ferai le reportage;surtout que je vois que ca interesse pas mal de monde.
J'avais pas eu cete infos,mais la boite sfi ne passe pas dans la corsa,il faut absolument un powercap,ou bien decouper un peu le tablier,car il manque pas grand chose.
J'ai une question:il me reste une prise 5 broches qui ne se branche nul part;elle se situe dans la zone de l'alternateur,sous le debimetre.Je vois pas ou elle peut se brancher,car tous mes elements sont branches (debimetre,sonde temp d'air admis,regul de ralenti,capteur position papillon,cliquetis,...).Le moteur est un 2.8 mais n'etait pas equipé de l'ETC (peut etre a t il ete supprimé,qui sait).L'ETC a une prise combien de broches?

Merci

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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2011 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarrz pour la boite SFI , moi je l avait avant sans modif du tablier

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2011 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

apparemment c'est soit tout juste ou non, des fois certain mon une modif de la boite avec soudure plastique pour que ca passe

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wills33
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2011 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour faire rentré ma boite a air sfi j'ai du donné quelques coup de marteau dans le tablier sa passé en forçant un peu.

Pour ta broche c'est pas la prise diag par hasard sinon fais une photo pour qu'on te dise Wink
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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011 00:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais jouer un peui du marteau dans le tablier,c'est vrai qu'il manque pas grand chose.
pour la ^prise je ferai une photo,cet aprem j'ai pas eu l'occasion d'en faire une.C'est pas la prise diag,elle n'a que 5 broches;ce sera plus simple avec la photo.

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sebbus91
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MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

CA doit être la prise du moteur d'ETC.

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MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben oui je suis bete,c'est vrai que le moteur n'a ps d'ETC,mais le faiseau vient d'une autre voiture qui aurait pu avoir l'ETC...
Sinon,pour la durite qui va du carlostat au radiateur,pour quelle solution avez vous opté?

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MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

reprend celle de la corsa

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MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 00:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai plus celle de la corsa... j'irai voir a la casse si j'en trouve une.Merci du tuyau Wink

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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

cet aprem le moteur a enfin demarré,mais juste pour essayer,car j'ai juste le collecteur monté (pas de ligne),donc le barouf que ca fait cest horrible! Twisted Evil
Par contre j'ai un soucis avec le fil pour la lampe "temoin moteur".Le fil a utiliser vient du fasceau moteur,il est brun/bleu et se trouve sur une prise a coté de celle ou il y a le relais d'injection,a coté du calculateur.Sur cette meme prise j'ai les fils brun/blanc et brun/jaune qu'il faut relier pour prendre les codes erreur.
-le voyant moteur reste allumé en permanence une fois le contact mis;est ce le bon fil?peut etre ai je un code erreur,donc peut etre situation normale.
-si je relie les 2 fils ci dessus pour la lecture des codes erreur,rien ne se passe,le voyant reste allumé et ne clignote pas du tout.
Qu'en pensez vous?
desolé je n'avais pas d'apn avec moi,j'ai mis une photo tirée d'un autre post d'un membre qui a aussi swappé un C20XE (j'espere qu'il n'y verra pas d'inconvenients);on voit les prises dont je parle:

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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le voyant c est marron blanc et marron jaune mais plus sur

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MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai la reponse
en fait le fil brun/bleu du voyant moteur est bien le bon,il reste tout le temps allumé car la sonde de temperature d'air admis n'est pas branchée.
Et les 2 fils a relier pour la prise des codes erreur est le brun/jaune avec une masse,et non avec le brun/blanc.Vendredi je verifie si c'est ok et je vous tiens au jus. Wink

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