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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Mardi 24 Mai 2011 19:11 |
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Reprise du message précédent :
Ta tout compris
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wills33
1600i

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Posté le:
Mardi 24 Mai 2011 19:15 |
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Les fils citer sont avec la broche du calculo ils sont juste a coté ils sont relier sur deux broches
Ils faut les couper pour les relier a tes fils de la corsa, même couleur même section, il y a des fils sur le faisceaux du moteur qui te servirons a rien
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 09:14 |
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ok merci les gars
avec tout ca,je devrai y arriver.Au pire je reposterai si je galere,mais a priori ca a l'air simple.
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 11:13 |
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Salut Mathieu,tu vas pouvoir te mesurer à Andro pour de bon (cette fois)!
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 16:08 |
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oui c'est clair,mais bon va falloir qu'elle soit au top pour rivaliser avec la kadett
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 16:46 |
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Si tu veu pourrir andro j ai mieu pour toi , un petit 2.5L v6 de vectra B
C est dans mon local a moteur et a vendre mdr
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 09 Juin 2011 20:39 |
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j'ai enfin recupere mon vm repercé de chez l'usineur!
normalement je monte le moteur et boite dans la coco demain.Et dans la foulée je commence le btanchement du faisceau.J'ai bien cherché sur le net et le fofo,et avec les infos que vous m'avez donné,j'ai tres bien compris comment tout brancher.
On verra bien si je mpe debrouille ou pas. Mais meme en ayant tout branché,je ne pourrai pas demarrer de suite car je n'ai pas encore de collecteur (mais ca va venir,faut que j'aile le chercher).
J'essaierai de faire un reportage photo pour le branchement du faisceau car les topics de fofo ne sont pas tous tres clair et parfois c'est un peu le bordel;en esperant que ca aide les prochains.
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Fred...Perry
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Posté le:
Jeudi 09 Juin 2011 20:56 |
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o oui !!! Merci mat
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 09 Juin 2011 21:03 |
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oh niiiiiiiiiiiiiiiiikel un tuto swap c'est bon ca au top
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 10 Juin 2011 20:27 |
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j'ai mis le moteur ce matin,et j'ai installé le faisceau et je l'ai adapté au faisceau moteur.
J'ai pas encore fait de photos,j'attend d'abord de voir si le moteur demarre et apres je ferai le reportage;surtout que je vois que ca interesse pas mal de monde.
J'avais pas eu cete infos,mais la boite sfi ne passe pas dans la corsa,il faut absolument un powercap,ou bien decouper un peu le tablier,car il manque pas grand chose.
J'ai une question:il me reste une prise 5 broches qui ne se branche nul part;elle se situe dans la zone de l'alternateur,sous le debimetre.Je vois pas ou elle peut se brancher,car tous mes elements sont branches (debimetre,sonde temp d'air admis,regul de ralenti,capteur position papillon,cliquetis,...).Le moteur est un 2.8 mais n'etait pas equipé de l'ETC (peut etre a t il ete supprimé,qui sait).L'ETC a une prise combien de broches?
Merci
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 10 Juin 2011 21:27 |
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Bizarrz pour la boite SFI , moi je l avait avant sans modif du tablier
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Fred...Perry
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Posté le:
Vendredi 10 Juin 2011 21:37 |
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apparemment c'est soit tout juste ou non, des fois certain mon une modif de la boite avec soudure plastique pour que ca passe
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wills33
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Posté le:
Vendredi 10 Juin 2011 22:33 |
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Pour faire rentré ma boite a air sfi j'ai du donné quelques coup de marteau dans le tablier sa passé en forçant un peu.
Pour ta broche c'est pas la prise diag par hasard sinon fais une photo pour qu'on te dise
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 11 Juin 2011 00:35 |
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je vais jouer un peui du marteau dans le tablier,c'est vrai qu'il manque pas grand chose.
pour la ^prise je ferai une photo,cet aprem j'ai pas eu l'occasion d'en faire une.C'est pas la prise diag,elle n'a que 5 broches;ce sera plus simple avec la photo.
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sebbus91
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Posté le:
Samedi 11 Juin 2011 15:36 |
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CA doit être la prise du moteur d'ETC.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 12 Juin 2011 12:17 |
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ben oui je suis bete,c'est vrai que le moteur n'a ps d'ETC,mais le faiseau vient d'une autre voiture qui aurait pu avoir l'ETC...
Sinon,pour la durite qui va du carlostat au radiateur,pour quelle solution avez vous opté?
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Posté le:
Dimanche 12 Juin 2011 15:49 |
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reprend celle de la corsa
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mat.57
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Posté le:
Lundi 13 Juin 2011 00:15 |
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je l'ai plus celle de la corsa... j'irai voir a la casse si j'en trouve une.Merci du tuyau
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mat.57
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2011 20:06 |
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cet aprem le moteur a enfin demarré,mais juste pour essayer,car j'ai juste le collecteur monté (pas de ligne),donc le barouf que ca fait cest horrible!
Par contre j'ai un soucis avec le fil pour la lampe "temoin moteur".Le fil a utiliser vient du fasceau moteur,il est brun/bleu et se trouve sur une prise a coté de celle ou il y a le relais d'injection,a coté du calculateur.Sur cette meme prise j'ai les fils brun/blanc et brun/jaune qu'il faut relier pour prendre les codes erreur.
-le voyant moteur reste allumé en permanence une fois le contact mis;est ce le bon fil?peut etre ai je un code erreur,donc peut etre situation normale.
-si je relie les 2 fils ci dessus pour la lecture des codes erreur,rien ne se passe,le voyant reste allumé et ne clignote pas du tout.
Qu'en pensez vous?
desolé je n'avais pas d'apn avec moi,j'ai mis une photo tirée d'un autre post d'un membre qui a aussi swappé un C20XE (j'espere qu'il n'y verra pas d'inconvenients);on voit les prises dont je parle:
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 14 Juin 2011 20:16 |
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pour le voyant c est marron blanc et marron jaune mais plus sur
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 20:05 |
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j'ai la reponse
en fait le fil brun/bleu du voyant moteur est bien le bon,il reste tout le temps allumé car la sonde de temperature d'air admis n'est pas branchée.
Et les 2 fils a relier pour la prise des codes erreur est le brun/jaune avec une masse,et non avec le brun/blanc.Vendredi je verifie si c'est ok et je vous tiens au jus.
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