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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

re bon voila j ai roule un peu avec la cali et a premiere vue ca semble aller maintenant j ai pas roule beaucoup environ 30km dc on verra demain!!!

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux me dire si ton soucis apparait dans les mêmes conditions que moi ( regarde 2 posts plus haut )

au final, t'as changer 4 injecteurs?

quelles sont tes EGT lors que tu fais une pleine charge jusqu'au rupteur ( en 2 ou 3 )

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"Brabus" le druide.
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j ai vu ton post Wink
ecoute moi elle me fasait des coupures que je sois a 90° ou en dessous
elle apparaissent au dessus de 5000tr min
mais bougies ont une couleur differente comme note plusieur post avant
pour les egt en pleine charge je suis a environ 940° en fond de 4 en 3 je peux pas te dire car je regarde la route lol
oui j ai change les 4 injecteur j ai remis ceux d origine demain je verifie les bougies
et je vous tiens au jus Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 06:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as pas de memoire de temperature max sur ton bordel?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

hellas non j ai des mano plx et ils ne sont pas raccorde a un pc

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voila des news apres 200km ben apparement c etait bien les injecteurs carje n ai plus de coupure et mes bougies ont bien la meme couleur

mais j ai encore un souci
le matin lorsque je la demarre les 2 premiere minute elle tourne nikel mano afr dans le vert et ensuite d un coup elle se met a deconner la richesse reviens en stoech et si j accelere un peut je tourne carrement pauvre et elle broute beaucoup pendant 3ou4min le temp quelle chauffe un peu ensuite plus de soucis

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MisterCali
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je pense que c'est plutôt pas inquiétant...
Au début c'est parce que tu enrichie a froid après elle monte tout doucement en température et tu tournes pauvre le temps que les bougies soient en température.
Ça n'engage que moi mais a priori rien de vraiment inquiétant surtout si après elle roule nickel... Wink

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais mais c est chiant car elle tourne vraiment tres pauvre je suis dans le rouge et elle est casi inroulable durant cette phase on dirait qu elle tourne sur 3 patte en fait

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mic43
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

t a changer ta sonde de temperature d eau pour voir?

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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool que tu as réussi en fait c'était tout con Wink t'as eu de la chance de rien casser oui voi du coté de ta sonde d'eau Wink

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j avais pas eu d afr et egt c est sur qu il aurait casse
ma sonde d eau est neuve le faisceau n a pas de coupure

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas ce qui empêche de verrifier ses valeurs

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok isma mais j avais deja le soucis avant de la changer et c est toujours pareil
je pense peut etre a mon debimetre qu est que tu en penses

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila recus mes new injecteur 440cc bosch ref pour focus rs
je monte sa samedi si tout va bien

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt voila j ai monte les new injecteurs au debut j ai mis la pression d essence a 3 bars (avec le meme mano qu isma a fait je dois la mettre a 4 bars lecture au mano pour avoir 3 bars a la rampe c est bien ca car j ai un doute?)
en effet je tourne toujours trop riche lorsque je prend le boost des que je met lepied a fond sur l accellerateur mon afr par direct a 10.0 dc a fond ds le riche et la j ai des grosse coupure

maintenant je pense a une chose pendant une periode au debut j ai eu un soucis je tournais trop pauvre
est ce que mes bougie aurraient pu avoir un coup (f5dpor)

voila j attends votre confirmation pourla valeur a mettre au mano de pression d essence

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

mikcalilbra a écrit:

le matin lorsque je la demarre les 2 premiere minute elle tourne nikel mano afr dans le vert et ensuite d un coup elle se met a deconner la richesse reviens en stoech et si j accelere un peut je tourne carrement pauvre et elle broute beaucoup pendant 3ou4min le temp quelle chauffe un peu ensuite plus de soucis
Vérifie que ton filtre a air soit bien propre, j'viens d'avoir cette merde sur mon let, j'ai chercher pendant 1 semaine non stop a cause de ça ...
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MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon filtre a air est tout se qu il y a de plus propre j ai meme essaye sans et aucun changement

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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

re ,voila apres avoir change mes injecteurs mon regul et mes bougies sans grand suces
j ai remis le regulateur de pression d essence d origine et pris la pression d essence et la le mano de pression (le meme qu isma a fait voir rubrique atelier) m indique 2.5bar bizzar car isma m avait dit qu il fallait rajouter 1bar a la valeur voulue histoire de pression relative et absolue
dc par exemple pour avoir 3bar a la rampe il fallait mettre 4bar au mano
j ai dc pris le mano et je l ai branche a mon compresseur et lorsque mon compressseur indique 3bar le mano aussi
j ai dc mis ma pression a 2.8bar au mano et suis parti faire un tour et la miracle plus de coupure a 6000tr en 5eme je suis a 10.8 afr
dc voila resultats 4 mois de prise de tete pour rien maintenant j espere que je n ai pas abime mon moteur

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour savoir si ton mano est en relatif ou absolut, suffit de le mettre à l'air libre et de vopir si t'es a 0.0bar ou 1.0bar.

en gros, t'es a 2.8b avec des 440cc ?

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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c est ca barthus
je regarderai demain sur le mano se qu il indique

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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

re barthus j ai verifie le mano il indique bien 0 bar a l air libre
dc voila degoute d avoir perdu tous se temp pour une beptise pareil
et meme temp content d avoir enfin trouve je vais pouvoir exploiter ma ph3+ a fond

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